Operation nettoyage moteur et petage de vis reussie!

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
kitty
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 18:08 pm

Operation nettoyage moteur et petage de vis reussie!

Message par kitty »

Salut,
comme prevu j'ai reussi a degager ma vis , je suis super content :D j'ai acheté quelques tournevis Hudy :cool: j'ai fait la reserve de vis :cool: .J'ai aussi fait mon leger nettoyage moteur:
J'ai enlevé la culasse,
j'ai enlevé le carbu,
J'ai mis du WD 40 dans le vilebrequin,dans le cylindre,j'ai vidé,j'ai recommencé deux fois.J'ai un peu secher au seche cheveux. :cool:
Voila je suis vraiment tres content :D :D :D , j'ai surmonté la peur du demontage :lol: :lol: :oops: (meme si j'en ai pas fait
beaucoup :lol: )
Grace a tous vos bons conseils mon moulin et propre, je sais comment enlever une vis foirée,tout va bien jusqu'a la prochaine connerie :lol: :lol: :lol: :twisted:
D'ailleurs je pense que le WD40 a pas entierement secher, y doit en rester un peu au fond je peut quand meme mettre en routre mon moteur non?Y a pas de risque je crois(je prefere attendre les reponses :lol: :lol: :lol: )
Sinon vraiment merci, ca me fait sincerement plaisir je suis comblé ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Kitty ;)
savage69
Messages : 264
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 18:26 pm

Re: Operation nettoyage moteur et petage de vis reussie!

Message par savage69 »

salut tu peut le mettre en route ton moteur Y a aucun risque!
kitty
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 18:08 pm

Re: Operation nettoyage moteur et petage de vis reussie!

Message par kitty »

Thanks a lot( :lol: :lol: )Savage 69, c'est bon a savoir, donc demain gazzzzzzzz :D et en plus j'ai trouvé des porte-fusée rd logics chez promodelisme a 20€, c'est top cool(il filent avec les porte-fusées des vis qui valent rien, :evil: j'en est PT une, le filetage y est resté :evil: mais je comment faire maintenant :lol: :lol: :lol: :cool: :cool: :D )
Encore merci, en ce moment, tout va bien pour moi :cool:
Kitty ;)
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Re: Operation nettoyage moteur et petage de vis reussie!

Message par FIFI01300 »

ca va sentir la WD40 pendant le premier plein mais ca derange en rien pour la mecanique, tu peut redemarrer ;)
kitty
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 18:08 pm

Re: Operation nettoyage moteur et petage de vis reussie!

Message par kitty »

OK ;) ;) :D :D
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Re: Operation nettoyage moteur et petage de vis reussie!

Message par FIFI01300 »

par contre, j'ai un petit reproche a te faire: si tu pouvait arreter de mettre 4 fois plus de smileys que de mots dans tes messages, ca serait moins lourd a dechiffrer et a lire. merci .
kitty
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 18:08 pm

Re: Operation nettoyage moteur et petage de vis reussie!

Message par kitty »

Euh ok, exusé moi,j'étais super content c'est pour ca! :lol:
Kitty ;)
kitty
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 18:08 pm

Operation nettoyage et petage de vis reussie!)[cherche sites

Message par kitty »

Salut, je voudrais savoir sur quels sites vous commandez a l'etranger ;) , (a part tower hobbies et Ebay et liquid rc :oops:)Ca m'interresse :twisted: :twisted: Ouais je veux savoir :lol: :lol: :lol: :twisted: Sérieusement, c'est pour les prix qui sont beaucoup moins élevés aux USA, c'est pour ca ;)
Kitty ;)
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Re: Operation nettoyage moteur et petage de vis reussie!

Message par savager 4.6 »

kitty a écrit :Salut, je voudrais savoir sur quels sites vous commandez a l'etranger ;) , (a part tower hobbies et Ebay et liquid rc :oops:)Ca m'interresse :twisted: :twisted: Ouais je veux savoir :lol: :lol: :lol: :twisted: Sérieusement, c'est pour les prix qui sont beaucoup moins élevés aux USA, c'est pour ca ;)
Kitty ;)
non c parce qu'on préfère payer plus cher et attendre 15 jours :roll:
kitty
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 18:08 pm

Re: Operation nettoyage moteur et petage de vis reussie!

Message par kitty »

Ouais ouais, hein :oops: C'etait "pour parler", je m'en doute bien :lol: .Pas encore fou :lol: :lol: :lol:
Sinon des noms? :mdr:
Kitty ;)
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Operation nettoyage moteur et petage de vis reussie!

Message par furby »

Salut,

Pour les magasins à l'étrangé y'a sa:


- Tower Hobbies
- Rc Mart
- Savage-Central
- RCX Shop
- Rc Planet
- Liquid Rc
- Innovative-Rc
- The Rc Shack
- Flash Rc


Et bien d'autres...

Bon moi, j'en ai pas testé beaucoup. Pour ma part, je trouve que Tower Hobbies est un super mag, Innovative-Rc aussi :yes par contre j'ai eu quelques petits soucis avec Rc-Planet :?. Je pense qu'il ne faut pas forcément commander à l'étranger parce que parfois, pour les petites commandes, la différence de prix n'est pas énorme voir presque nulle. Et puis faut bien les faire marcher nos petits mag français, on est bien content de les trouver quand il nous faut une petite babiole vite fait ;) . Après pour les retours sur les différents magasins tu peux aussi aller voir dans la section "rue du commerce" qui à mon avis a été conçue pour sa ;) ;) ;) .

Furby.
Image
kitty
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 18:08 pm

Re: Operation nettoyage moteur et petage de vis reussie!

Message par kitty »

Ok, merci pour les noms.Sinon, oui tout a fait,pour une petite commande y apas trop de différence, j'ai bien vu ca ;)
Merci pour l'info car (déja dit a toi je crois :oops: ) pour ce noel, j'avais fait l'expérience sur Ebay dans un petit mag a Manhassasse.Ca c'est tres mal passé, je parle anglais comme mes pieds mais je crois que je me suis fait comprendre et entendre surtout :lol: :lol: :evil: parce que la communication aux States c'est pas donné :evil: ,normal :roll: .Bien sur ca
avait rien a voir avec un mag comme towerhobbies, j'espère.
Au fait ma petite commande de la bas devrait arriver début juin et encore grace a des potes qui sont allé en Amérique(le vendeur leur a envoyé ;) ).
PS:ta petite carro me plait bien, elle est rudement sympa, c'est bien pour une première,chapeau ;) :cool: :D Il faudra bien que je m'en fasse une...Je pensait a une El camino orange avec deux bandes noires :cool: .Faut voir...
Voila
Encore merci pour tout.
Kitty ;)
A plus.
kitty
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 18:08 pm

Re: Operation nettoyage moteur et petage de vis reussie!

Message par kitty »

J'ai aussi vu un moteur Axial 32 sur RC planet, est ce que ca vaut le coup? Tout le monde aura compris, je vais changer de moulin :twisted: :twisted: :twisted: .J'esite entre le Axial et le Lrp spec3, ou le Os 30 vg!
C'est vrai que les prix sont pas les mêmes :D
Encore merci Furby,pour les mag et n'ésitez pas a me donner des avis!!
Kitty ;) :cool:
kitty
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 18:08 pm

Re: Operation nettoyage moteur et petage de vis reussie!

Message par kitty »

SAlut, pour les vacances gros bleme informatique(plus internet et tout et tout :evil: )
Allez n'hésiter pas ;) je vais quandmeme reegarder pas mal de post :oops:
Encore desolé.
A plus ;)
Répondre

Retourner vers « Savage »