Commernt payer aux usa ?

Vos bons plans sur le net.
Répondre
tifred
Messages : 189
Enregistré le : dim. août 06, 2006 20:13 pm
Localisation : GRENOBLE

Commernt payer aux usa ?

Message par tifred »

Bonjour
Je voudrais commander aux usa des pièces pour mon juggernaut. Mon problème, je ne connais rien sur le paypal.
Aussi dans quelle monnaie peut-on payer car le dollard est intéressant pour nous.
Merci pour les infos de ceux qui ont déjà acheté aux us.
a+ fred
mets du gaz !!!!!
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: Commernt payer aux usa ?

Message par Casing »

- Carte de crédit internationnal type Visa ou MasterCard
- Compte Paypal a créer sur le site : http://www.paypal.fr ( i lte faut aussi une CB ;) )
Image
stef31
Messages : 2
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 17:03 pm

Re: Commernt payer aux usa ?

Message par stef31 »

salut à tous
je desire comamnder des pieces suremment chez rc planet. Savez vs quel est le délai moyen ( pour un revo de traxaas et des adaptateurs de fiches pour mon e-maxx) ? Autre question svp: comment ça se passe avec la douane, les taxes, etc...
merci
ced#1
Messages : 73
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2008 21:10 pm

Re: Commernt payer aux usa ?

Message par ced#1 »

JE resort le sujet car ca m' interesse aussi car je suis sur le point d acheter un Mt sur ebay au canada.
Live a Little, Ride a Lot.
Brushless power !
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: Commernt payer aux usa ?

Message par yannis25 »

Poue le délai, a mon aivs venant du Canada, au moins 1semaine et demie / 2 semaines. :o

Pour le paiement, un CB (comme dit plus haut Visa ou MasterCard), t'auras 2€ facturés en plus du prix, c'est les frais de change €->$. :D

Pour la douane, avec tous les frais de dossiers, de transport à l'etranger, etc... etc... Je crois qu'il faut rajouter environ 20% du prix total :? . Ceci-dit ce n'est pas sur que tu est la douane :twisted:

Ce que tu peut faire c'est demander une facture light au site. En fait toi tu paye le même prix mais sur le colis ce sera marquer un prix moin élevé. Et donc si tu as des frais de douanes, ce sera moins cher. :)
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: Commernt payer aux usa ?

Message par flyers6667 »

yannis25 a écrit :Ce que tu peut faire c'est demander une facture light au site. En fait toi tu paye le même prix mais sur le colis ce sera marquer un prix moin élevé. Et donc si tu as des frais de douanes, ce sera moins cher. :)
Ceci est strictement interdit, tu es passible de peines pour fraude.
Le magasin peut je faire s'il le désire, mais tu n'as en aucun cas de demander !! :twisted:
slumpy13
Messages : 4
Enregistré le : mer. févr. 25, 2009 21:59 pm

Re: Commernt payer aux usa ?

Message par slumpy13 »

En effet si tu lis les "conditions de vente" les 2 sites que je connais à savoir tower hobbies et amain hobbies te signalent qu ils refuseront si tu demandes une facture "light" ou bien meme de mentionner "gift"(cadeau) .
Pour les frais ça dépend des banques apparement moi par exemple c est 1€ + 2% du total de la facture .
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »