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MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS - Localisation : OISE, Crépy en Valois
help
bonjour
a l'aide j'ai copain qui vient d'acheter d'occas un genesis v2 mais il n'a pas la notice (on l'attend par courrier mais pas avant 15 jours)
et impossible de démarrer cet engin
quelqu'un peut il me donner les réglages de base du carbu
et ensuite il me semble qu'il y a un souci : l'essence arrive au carbu mais elle a un mal fou a arriver dans le cylindre il souffler un peu longtemps a mon gout dans la durite de préssurisation du reservoir pour qu'elle arrive
quelqu'un a t-il des infos sur ce sujet
un grand merci d'avance
a l'aide j'ai copain qui vient d'acheter d'occas un genesis v2 mais il n'a pas la notice (on l'attend par courrier mais pas avant 15 jours)
et impossible de démarrer cet engin
quelqu'un peut il me donner les réglages de base du carbu
et ensuite il me semble qu'il y a un souci : l'essence arrive au carbu mais elle a un mal fou a arriver dans le cylindre il souffler un peu longtemps a mon gout dans la durite de préssurisation du reservoir pour qu'elle arrive
quelqu'un a t-il des infos sur ce sujet
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E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518
- metallica89
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Re: help
slt verifie la bougie puis effectivement c un peu long o demarage sinon vas voir sur ce site :http://www.xtrem-mt.com/index.php?file= ... e&artid=10
Re: help
la richesse est peut être beaucoup trop fermé, ce qui me parait quand même bizarre si l'ancien proprio roulait avec. :/
desserres la et ré-essaye en soufflant.
je regarde demain pour les réglages carbu d'origine de mon pti nem.
desserres la et ré-essaye en soufflant.
je regarde demain pour les réglages carbu d'origine de mon pti nem.
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Re: help
bonjour
merci pour les infos
pour ce qui est de l'ancien propiétaire je pense qui l'a eu le même genre de soucis et qu'il a abandonné le genesis à même pas rouler 2 litres donc rodage à peine fait :
ce qui me fait un peu peur pour le moteur c'est que je trouve la compression légère par rapport au s50 qui a rouler env 5 litres et j'ai démonter le piston et la chemise pour voir quelle tête ils onts ; le villebrequin ne tourne pas si librement que ça : apparament les roulements sont ok !!!!?
merci pour les infos
pour ce qui est de l'ancien propiétaire je pense qui l'a eu le même genre de soucis et qu'il a abandonné le genesis à même pas rouler 2 litres donc rodage à peine fait :
ce qui me fait un peu peur pour le moteur c'est que je trouve la compression légère par rapport au s50 qui a rouler env 5 litres et j'ai démonter le piston et la chemise pour voir quelle tête ils onts ; le villebrequin ne tourne pas si librement que ça : apparament les roulements sont ok !!!!?
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Re: help
si le moteur n'a pas tourné depuis un certain temps il te faudras peut etre nettoyer le carbu ( au moins le rincer ) . il doit y avoir du depot de l'ancien carburant qui obstrue lee canalisations. tu ouvres le boisseau et apres tu souffle dans le tuyot de pressu ( ca va te remplir ton bas-moteur ) apres tu enleve la bougie et tu lance pour pour vider le carburant . attention aux éclaboussures !
si malgré ça ton moteur ne veut toujours pas démarrer , verifie la bougie ( etat du filament )
si malgré ça ton moteur ne veut toujours pas démarrer , verifie la bougie ( etat du filament )
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6
Re: help
salut, toujours rien de neuf? d'après la doc que j'ai, il donne ça en réglage de base :
pointeau principal : ouvert de 3.5 tours
pointeau de ralenti : fermé de 2.5 tours par rapport au ras du gicleur
vis de ralenti : réglée pour obtenir un régime régulier
pointeau principal : ouvert de 3.5 tours
pointeau de ralenti : fermé de 2.5 tours par rapport au ras du gicleur
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Re: help
arrrgh .....
j'ai regardé la chemise et le piston d'un peu plus près et y a des traces suspectes(piston et chemise rayées) donc j'attends les pieces et enattendant nettoyage du carbu de fond en comble !!
j'ai regardé la chemise et le piston d'un peu plus près et y a des traces suspectes(piston et chemise rayées) donc j'attends les pieces et enattendant nettoyage du carbu de fond en comble !!
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- mezig
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Re: help
Salut
parfois on s'acharne a vouloir demarrer alors qu'une panne tre con peu nous en empeché :
un bougie defectueuse, le filament rougies, mais la compression passe au travers (ouioui ca m'est arrivé et c'ests tres con comme panne)
un mauvais contact entre le chauffe bougie et la bougie (auusi je parle en connaissance de cause)
une bougie qui est en fin de vie
l'essence qui se retire du carbu une fois qu'il a toussoté, il suffit de regarder la durite et voir s'il n'y a pas de bulle devant le carbu.
enfin des petit details qu'il faut surveiller avant toutes choses.
ensuite le piston chemise meme rayé n'empeche pas de demarer, mais importe sur les regimes plus important. ceci dit il donne pas grand chose, demarre mieu mais ne monte pas dans les tours.
bye
parfois on s'acharne a vouloir demarrer alors qu'une panne tre con peu nous en empeché :
un bougie defectueuse, le filament rougies, mais la compression passe au travers (ouioui ca m'est arrivé et c'ests tres con comme panne)
un mauvais contact entre le chauffe bougie et la bougie (auusi je parle en connaissance de cause)
une bougie qui est en fin de vie
l'essence qui se retire du carbu une fois qu'il a toussoté, il suffit de regarder la durite et voir s'il n'y a pas de bulle devant le carbu.
enfin des petit details qu'il faut surveiller avant toutes choses.
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J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
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