Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Pour parler de tout et de rien.
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par comandantC »

comme beaucoup de personne ici j'ai fait mes premiere decouverte sur le vrai monde du modelisme (pas celui du vendeur) tout les petit tuyaux je les dois aux internautes qui sont sur ce forum et toute mes connaissance mécanique ont été apprise ici (dailleur merci a tous). J'aimerais bien apprendre aussi aux petit nouveaux moi aussi mais pour cela il faut que MMT reste en vie.
soyann a écrit : se post peut servir a montrer a tous que personne ne veut que ça ferme, manifestez-vous!!!!!!!!!!!!!!!
MMT NE FERME PAS :x :x :x :x LONGUE VIE A MMT :D :D :D :D :D
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par furby »

Je suis plutot d'accord aves Rexasso je trouve que c'est une bonne idée ;) , je suis aussi d'accord pour une cotisation ;) .

Longue vie a MaximumMt !!!!

Furby.
Image
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par gone »

Pareil, je trouve que l'idée d'une cotisation serait vraiment bien ;) Et je pense que mmt n'est pas voué à disparaître brutalement :roll: , enfin je l'espère
a+
Avatar du membre
chris 03
Messages : 164
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 20:20 pm
Localisation : allier

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par chris 03 »

je suis aussi d'accord sur le principe de la cotisation et il faut
que MMT reste en vie.
tenez-nous au courant pour la suite ;)
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par Yenyen »

Ouet l'idée du T-Shirt et sacs et autres est vraiment cool !
D'ailleurs, je pense que plus de 10% des gens sont prêts à mettre 10 ou 15€ dans un T-Shirt à l'effigie de leur forum préféré ! :shock:
tantzor
Messages : 335
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 10:22 am
Localisation : argenteuil (val d'oise 95)

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par tantzor »

salut a tous ,

+1 également pour la cotise , même si je ne participe pas des masses je passe tous les jours jeter un pti coup d'œil et le fait de donner quelques € ne me dérange pas du tout
j'ai repris le modélisme après de longues années d'arrêt et un jour en surfant je tombe sur MMT . j'y ai appris une multitude de choses et j'arrive même ( c'est encore très rare ) a conseiller.

j'ai aussi grâce a MMT rencontrer des personnes n'est ce pas fabsavage ;)

enfin tout ça pour vous dire que ce serai vraiment dommage que ça ferme :cry:

tantzor
mon MTA-4 ==>ICI
mon TT 1/8ICI
Red Monster
Messages : 181
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 16:58 pm

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par Red Monster »

Yenyen a écrit :D'ailleurs, je pense que plus de 10% des gens sont prêts à mettre 10 ou 15€ dans un T-Shirt à l'effigie de leur forum préféré ! :shock:
+1, pour moi en tout cas ! ;) :)
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par savage3.5rtr »

Salut à tous,

Je suis aussi d'accord avec l'idée de REXASSO (pas sur :| ) , pour le tee-shirt cest parfait, je le metterais à chaque sortie entre lyonnais, et pour le sac je pense le prendre car j'ai toujours pas de moyen pratique de trimbalé tous mon bordel :lol:

Soyann, je me magnifeste aussi, ne fermez pas MMT.

Modélistement
Robin
Image
Image
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par Squ@LL »

L'idée de la cotisation et du tee-shirt sont bonnes et je pense que vous arriverez a trouver une solution

LONGUE VIE A MMT ;)

PS : grace a mmt un de mes rêve s'est (va se) réaliser : participer au salon du modélisme !! alors ne fermez pas !!
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par soyann »

merci, ça fait plaisir et ça motive ;)

et oui, vous serrez informé quand tout sera en place ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par clem's 94 »

moi, MMT c'est mon tout premier forum ou je me suis inscri et que je portait une très grande attention, toujours maintenant, je vais voir tout les jour meme si je poste de moins en moin maintenant, mais je feuillette les touts les posts ... cela dit ces derniers temps l'ambiance et le forum en lui meme a totalement changé (en bien et en mal, cela dépend... ) .
Mais fermer MMT serait un gachis énorme : pour les jeunes débutant qui puisent des informations pour apprendre, les pros comme moi qui aiment bien aider les débutants, donner son avis perso (ect ...) et les ceux qui montres leurs belles machines (MT/ protos / crawler ...) qui nous font rever ...

voila c'est tout ce que j'ai a dire ...
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par Nicomaxx »

+1 avec l'idée de la cotisation .... j'étais contre il y a quelques mois , mais bon il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :lol:

MMT , m'a permis de commencer et d'apprendre beaucoup (et encore le mot est faible ) de choses en MT !
MMT , m'a fais découvrir des gens géniaux , tous passionnés , on a passé des moments géniaux ensemble ,ca a compter pour beaucoup à la passion pour le MT, et sans MMT , ben il n'y aurais pas eu tous ça ! Et juste pour ça , BIG UP MMT :D
Et puis toutes les bonnes affaires , les bon tuto , les réponses aux multiples petits problèmes du MTISTE .... et j'en passe !


Enfin bref , pourvus qu'ca dure !!!!

Aller le staff , éclater vous bien a l' xtrem !!


++

nico !
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par Yenyen »

clem's 94 a écrit :les pros comme moi
:roll: :roll:
Tu te lances des fleurs toi ! :loll:
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par lexou »

Yenyen a écrit :
clem's 94 a écrit :les pros comme moi
:roll: :roll:
Tu te lances des fleurs toi ! :loll:
:humour:
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par clem's 94 »

lexou a écrit :
Yenyen a écrit :
clem's 94 a écrit :les pros comme moi
:roll: :roll:
Tu te lances des fleurs toi ! :loll:
:humour:
oui un peu mais la n'est pas la sujet :mdr: :lol:
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par megavolts »

Salut

Si vente de T-shirts ou de casquette il y a, je veux bien en prendre un. J'en ai déjà pour la photo, il me manque ceux du modélisme :D

Je suis bien conscient que pour gérer un tel forum c'est un gros investissement moral et financier mais sur MMT on en apprend tous les jours et ce serait vraiment dommage de le fermé.

@+
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par Miniwintz »

megavolts a écrit :Salut

Si vente de T-shirts ou de casquette il y a, je veux bien en prendre un. J'en ai déjà pour la photo, il me manque ceux du modélisme :D

Je suis bien conscient que pour gérer un tel forum c'est un gros investissement moral et financier mais sur MMT on en apprend tous les jours et ce serait vraiment dommage de le fermé.

@+
C'est clair que c'est une bonne solution... Seulement ça fait presque 1 an que l'idée a été lancée et il y a des centaines d'intéressés mais rien n'a encore été mis en place.
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par Gratte-tout »

Oui, nous attendions l'avis éclairé de notre gourou spirituel, Miniwintz.
Tu sais, nous modos et administrateurs, on est ici parce qu'on est un peu couillons, on a pas de vie ni d'amis, alors le forum est un paliatif à une vraie vie..

Genre on essaie pas de faire quelque chose, mais tu crois toi qu'on peut encaisser des ronds comme ça sans rien dire à personne, le fisc, ça te parle peut-être pas encore, mais tu verras, ça fait partie des administrations dont on aime entendre parler chez ses potes, pas chez soi..

Si on a rien mis en place, c'est parce qu'on est des gros feinéants, pas (bien sur) parce qu'on a une vie à coté avec un travail, une femme etc..

:roll:
Image
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par olic888 »

J'ai une propostion, on laisse taffer les modos, on attend leur décision et nous, utilisateurs, on essaye de faire vivre le forum ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par Miniwintz »

Gratte-tout a écrit :Oui, nous attendions l'avis éclairé de notre gourou spirituel, Miniwintz.
Tu sais, nous modos et administrateurs, on est ici parce qu'on est un peu couillons, on a pas de vie ni d'amis, alors le forum est un paliatif à une vraie vie..

Genre on essaie pas de faire quelque chose, mais tu crois toi qu'on peut encaisser des ronds comme ça sans rien dire à personne, le fisc, ça te parle peut-être pas encore, mais tu verras, ça fait partie des administrations dont on aime entendre parler chez ses potes, pas chez soi..

Si on a rien mis en place, c'est parce qu'on est des gros feinéants, pas (bien sur) parce qu'on a une vie à coté avec un travail, une femme etc..

:roll:
Forcément. Mais peut-être que si vous n'aviez pas à dire à tous les nouveaux "Va te présenter..." ça vous épargnerait pas mal de boulot qui pourrait être remplacé par quelque chose de plus utile!

Enfin bon, maintenant, c'est vrai que c'est pas mon problème

a+
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »