Pendant 5 minutes après faut recharger.zizouza a écrit :C'est beau tout ça ! Vivement la livraison du contro pour voir la bebete rouler ............et bouffer du thermique jesper

Pendant 5 minutes après faut recharger.zizouza a écrit :C'est beau tout ça ! Vivement la livraison du contro pour voir la bebete rouler ............et bouffer du thermique jesper
oui se sont bien des support de batterie du e-savage et je roule en 8 élément et sa passe très bien en modifiant une petite chose (je m'etrai une photo)tutout a écrit :Kentai, tu as changé d'orientation aussi sur ton systeme porte batterie.
ne serait ce pas les portes batteries du E savage ? ne vas tu pas être restreint dans tes choix de batteries avec ce support ( 8 éléments ou lipo ?)
Je vois que tu as choisi de ne plus bénéficier du frein mécanique, étant donné le poids du SAV celà ne risque t'il pas de trop forcer sur le moteur lors des freinages?
D'ailleurs ce moteur est un feigao 7 XL?
Sinon très belle réalisation, même si je préferais avec le chassis IRC.
oui ses vrai ses mieu d'avoir un cg le plus bas posible mais j'ai opter pour cette solution pour une raison de simpliciterrom59 a écrit :Salut
C'est pas mal, ça change
.
Mais tu ne peux pas mettre le moteur en dessous de la couronne?
Même pour du bash c'est toujours mieux d'avoir un CG bas, non?
+1soyann a écrit : tu devrai utiliser de la gaine thermo pour tes AQ, parce que ça va pas tenir
+1 a voir sur le terrainrom59 a écrit :
Sinon j'arrive toujours pas à me faire à ton moteur ultra perché![]()
.