Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous le montrer

Présenté la semaine dernière à Nuremberg...

A+
Maximus
Ca m'etonnerait beaucoup que GS et himoto ai quelque chose à voir,si je ne metrompe pas le GS que tu montres est un 1/8 et le himoto que tu montres c'est un 1/10 ça c'est sur,que certains constructeur nippon sortent des imitations de certains modeles reputé je veux bien l'entendre,certaines imitations sont des repliques parfaite de l'originale mais c'est plutot rare.D'ailleurs je vois une copie de belle qualité,la 5e photo en partant du haut le mini-monter avec la carrosserie rose/orange est une copie du Duratrax mini-quake ou avioracing XT (qui ont deja été copié de nombreuses fois) avec des roues de minizilla,enfin c'est plutot des marques qui distribuent ces machines en changeant le nom et la carrosserie Et qu'une petite marque comme himoto fasse sous-traiter ses machines par une grande marque comme gs racing j'y crois pas,peut-etre l'inverse et encore.Bombaka a écrit :Hello
Pendant un temps Himoto a etait fabriquer par gs racing
En exemple mon SUT:
et egal au "rancho" chez himoto
Voilou........
1600/1.45 = 1103€ + TVA 19.6% = 1319 €....leraver a écrit :Himoto est plutot reputé du coté du japon en TT 1/8.
La bete que l'on voit sur ce topic, est tous de meme a 1660 $...