En attendant je vais remettre ma couronne plastique a double slipper modifié en simple

comme tu dit il faut avoir le compas dans l oeil ...fabsavage a écrit :Faut surtout avoir du bon matos et un bon compas dans l'oeil...anthosavage a écrit :c est pas trop risquer non?lexou a écrit :Sinon pour les couronnes en acier type hpi y a moyen de bien l alleger en fesant 2,3 percage bien precis
Apés risquer non, tout est réalisable...
Tu peux pas prendre des vis genre sa et les recouper? c'est un pas métrique? à moin que tu ne veuille pas la réparerJ'ai halluciné en voyant ca, et maintenant va trouver des vis de 2mm de diamètre sur 5mm de long..... avec un filet serré comme ca c'est limite de l'horlogerie, ca m'étonne pas que ca péte....
furby a écrit :Tu peux pas prendre des vis genre sa et les recouper? c'est un pas métrique? à moin que tu ne veuille pas la réparerJ'ai halluciné en voyant ca, et maintenant va trouver des vis de 2mm de diamètre sur 5mm de long..... avec un filet serré comme ca c'est limite de l'horlogerie, ca m'étonne pas que ca péte....![]()
matinbleu a écrit :J ai du diametre 2.5 mm par longueur 6 mm, tête fraisée. Si ca peux t arranger.. T en voudrais combiens?? Entre 40 000 ou plutot 100 000??
Non sans dec, si t en a besoin dis moi!!
héhé j'y pense avant chaque sortie. Sinon je suis pas trop fan de ce système. Si ça recasse met du RRP ou origine bien calléMicro-Pixel a écrit : Mais y a pas moyen je vais y arriver a faire une sortie sans casse
Vas-y partageChacal.RC a écrit : Je vois que tu as eu des problème de diff, pour les autres, si vous êtes intéressé, j'ai une solution qui vous apporte une fiabilité hors norme avec des diff. d'origine si jamais contactez-moi.
Salutations
Cyril
oui vas y nous somme intéréssé !rom59 a écrit :Vas-y partageChacal.RC a écrit : Je vois que tu as eu des problème de diff, pour les autres, si vous êtes intéressé, j'ai une solution qui vous apporte une fiabilité hors norme avec des diff. d'origine si jamais contactez-moi.
Salutations
Cyril...
Merci pour le tuyau, je vais faire cette modif.Chacal.RC a écrit :Salut Micro-Pixel,
J'ai vu ta couronne et c'est la poisse, si tu veux une couronne légère en 49 dents, tu peux trouver chez moi la GPM en titane qui incroyablement solide.
Si je peux encore te donner un conseille, j'ai vu que tu changeais tes roulement de cloche, pense à en mettre un devant la cloche à la place de la rondelle en laiton qui se bouffe toujours, tu mets un roulement en plus, une rondelle, tu serres a fond avec de la loctite et tu re-dévisse 1/8 de tour nsuite pause de 45min pour laisser prendre la colle et plus de problème.
Cyril
Oui mais je me demande si les vis etaient bien vissé car les filletages n'ont rien.SiCKN3Ss a écrit :J'ai crue que c'etait une Golden Horizon ta couronne...bizarre pour une hpi ce genre de probleme,et moi qui voulait en acheter une ^^
Oui c'est vrai qu'il y a un gros changement avec le pot d'origine, c'est plus agréable pour les oreilles.lexou a écrit :sa marche bien l'ensemble![]()
je le trouve vachement silencieux
+ 1 => Le pot d'origine, c'est vraiment une horreur !Micro-Pixel a écrit :Oui c'est vrai qu'il y a un gros changement avec le pot d'origine, c'est plus agréable pour les oreilles.
!! eh ben ! il marche sacrement bien ton savage ! et les amorto de nemesis ont l'aire de bien remplir leurs office !Micro-Pixel a écrit :Oui mais je me demande si les vis etaient bien vissé car les filletages n'ont rien.SiCKN3Ss a écrit :J'ai crue que c'etait une Golden Horizon ta couronne...bizarre pour une hpi ce genre de probleme,et moi qui voulait en acheter une ^^
Voici la p'tite video test de ce soir
Oui la prochaine étape des que j'ai réglé le soucis de la couronne, réglage moteur puis boite de vitesse puis comportementYenyen a écrit : Par contre, je trouve qu'il est réglé un peu gras en bas, enfin c'est mon avis !
Je suis pour l'instant satisfait des amortisseurs, ils réagisent plutôt bien et je peux prendre des virages beaucoup plus rapidement qu'avant grace aussi à la barre anti roulis.ben006 a écrit : !! eh ben ! il marche sacrement bien ton savage ! et les amorto de nemesis ont l'aire de bien remplir leurs office !