Bon je me lance:
Alors cela va faire près d\'un ans que j'ai mon mad (fin mai 2007) et je ne l\'ai pas encore présenter:
Sortit de boite:

Premiers plein:

Caro de 206 (niko):

Premier modif: renfort des bras de suspension avec des sers feuilles.

Deuxième modif : Moteur avant
Il faut changer les diffs de sens, changer toute la tringlerie de coté et racourcir une biellette.

Troisième modif : Démarreur a la perseuse(voir le post de pieroberlin sur le forum de la yapluka mt team )

Quatrième modif : Amortisseur hobytech
En plus des amortisseurs prevoir des vis longue (3 cm environ) et des rondelles pour les mettres droit.

Cinquième modif : rotostart

Sisième modif : Servo Hitec 805 bb pour la direction

Dites moi se que vous en pensez!!
aller
a+

de part le diametre ext qui est bien plus grans que les volants standard et ensuite le cone de centrage qui lui aussi est différent . pour le diametre c'est pas grave mais pour le cone ca te change l'emplacement de ton futur volant qui ne sera pas autant enfoncé sur l'axe moteur et du coup tu vas avoir tes pigons de cloche qui ne seront plus en face de ta boite. il te faut chercher vers les volants du MP7.5 qui ont la meme marque de moteur ou prendre le volant avec le cone de centrage
  de part le diametre ext qui est bien plus grans que les volants standard et ensuite le cone de centrage qui lui aussi est différent . pour le diametre c'est pas grave mais pour le cone ca te change l'emplacement de ton futur volant qui ne sera pas autant enfoncé sur l'axe moteur et du coup tu vas avoir tes pigons de cloche qui ne seront plus en face de ta boite. il te faut chercher vers les volants du MP7.5 qui ont la meme marque de moteur ou prendre le volant avec le cone de centrage