Votes étiquettes huile amortisseur

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!

veuillez voter pour :

Le sondage s’est terminé le dim. févr. 24, 2008 14:33 pm

étiquette n°1
3
3%
étiquette n°2
9
8%
étiquette n°3
18
15%
étiquette n°4
1
1%
étiquette n°5
3
3%
étiquette n°6
63
53%
étiquette n°8
10
8%
étiquette n°9
5
4%
étiquette n°10
6
5%
 
Nombre total de votes : 118

ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par ben006 »

[quote="anthosavage"]si vous voulais je vous en dessine une d étiquette dite moi par mp[/quote]
t'arrive un peu tard !

j'ai voté la 6 ! et dans les autres aussi j'ai voté pour le meme design !
Avatar du membre
laronze
Carburants Labema
Messages : 369
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
Localisation : Loire
Contact :

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par laronze »

Bonsoir à tous...........

çà devient sérré !!!

2 points d'écart !!!

Amitié à tous

JPP
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par lexou »

perso j ai voté 6 pour le disegn mais la 7 correspond jamais au couleur labema

enfin dur choix :)
rcpirate

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par rcpirate »

[quote="LuDoVic"]
la 7 n'est pas mal non plus, mais elle fait trop commune ( sans doute à cause des couleurs habituelles de Labema ) et fait très etiquette " professionnelle ".
[/quote]

[quote="lexou"]perso j ai voté 6 pour le disegn mais la 7 correspond jamais au couleur labema [/quote]

Comme quoi chaque personne a son opinion lol
Yossem
Messages : 103
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 18:43 pm
Localisation : Décines (69)
Contact :

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par Yossem »

Salut,

C'est étrange comme les étiquettes d'huile d'amortisseur intéressent plus de monde que les autres. Nous avons environ 250 votes ici et pour les autres 190 et 180. Ce qui est encore plus et étrange c'est que chaque fois que la numéro 7 prend une voix, la numéro 6 en reprend aussi, et l'écart entre les deux meilleurs étiquettes de cette catégorie est constamment de 2 voix. Je pensais qu'au bout d'une semaine les votes ne bougeraient plus.
Le système de sondage marche-t-il par IP du poste ou par pseudo du votant ?
Que se passerait-il si la numéro 7 gagnait dans la catégorie huile d'amortisseur ? Aurions nous des flacons Labema avec des étiquettes dépareillées ?

Je pense que toutes ces questions sont intéressantes et méritent réflexion.

++
Yossem
firelead
Messages : 148
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 19:25 pm
Localisation : evreux

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par firelead »

+ 1 yossem a voire ....
rcpirate

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par rcpirate »

j'ai aussi remarqué que dés que la 7 monte la 6 aussi :s
Pour le déparaillage bin dans ce cas il faut soit faire un seul concours soit faire participer que une personne.
Yossem
Messages : 103
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 18:43 pm
Localisation : Décines (69)
Contact :

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par Yossem »

Re salut,

J'ai participé à ce concours, j'en suis content, je ne suis pas dans le trio de tête et ce n'est vraiment pas grave.
Je ne souhaite pas jeter le doute sur le concours, je souhaite seulement que le vote soit honnête et impartial.
Je viens de faire un historique sur les inscriptions des 5 dernières semaines, et voila ce qu'il en retourne :

du samedi 19 janvier au vendredi 25 janvier : 29 inscriptions (12 sans messages et 17 avec au moins 1 message)
du samedi 26 janvier au vendredi 1er février : 23 inscriptions (15 sans messages et 8 avec au moins 1 message)
du samedi 2 février au vendredi 8 février : 23 inscriptions (8 sans messages et 15 avec au moins 1 message)
du samedi 9 février au vendredi 15 février : 29 inscriptions (13 sans messages et 16 avec au moins 1 message)
La semaine du vote :
du samedi 16 février au vendredi 22 février : 44 inscriptions (34 sans messages et 10 avec au moins 1 message)
rcpirate

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par rcpirate »

mouai a savoir aussi que le nombre de message a été désactivé.

Pour moi j'ai 1 message depuis le 16 janvier alors que j'ai plus posté.
firelead
Messages : 148
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 19:25 pm
Localisation : evreux

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par firelead »

Il fallait au moins cette petite analyse , pour comprendre que certains participants ne sont pas juger sur leurs qualité de travail , mais pour leur popularité .
Je trouve cela regrettable .

@+
Yossem
Messages : 103
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 18:43 pm
Localisation : Décines (69)
Contact :

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par Yossem »

Hello

Je suis malheureusement de ton avis Fireland. C'est triste de voir ça...

++
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par nitrous »

encore une histoire vraiment louche sur mmt... je suis blasé.
rcpirate

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par rcpirate »

j'ai déja eu des échos des problémes sur votre forum je me suis inscrit uniquement pour le concours car je n'ai pas de MT et je pensais que ca aller bien ce passer.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par soyann »

[quote="firelead"]Il fallait au moins cette petite analyse , pour comprendre que certains participants ne sont pas juger sur leurs qualité de travail , mais pour leur popularité .
Je trouve cela regrettable .

@+[/quote]

quoi? les images du concours sont anonyme..... donc ils sont juger sur la qualité du travail.... j'pige pas bien la dérive du poste la?
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par manulesurfeur »

rcpirate a écrit :j'ai déja eu des échos des problémes sur votre forum je me suis inscrit uniquement pour le concours car je n'ai pas de MT et je pensais que ca aller bien ce passer.
Quels echos de problemes?
Yossem
Messages : 103
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 18:43 pm
Localisation : Décines (69)
Contact :

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par Yossem »

re Salut

Le vote anonyme pour des images anonyme sur un forum ça marche, mais des emails peuvent eux aussi fonctionner avec des pièces jointes a des copains, et là, l'anonymat n'existe plus.
Bref, on va pas se prendre la tête pendant quinze ans la dessus. Il y aura un gagnant à ce concours.
Je tiens à préciser que je ne jette la pierre à personne, que je ne vise personne. C'est seulement une constatation des évènements qui viennent d'avoir lieu.

Si aucune triche n'a eut lieu, je n'en serais que plus heureux, et c'est ce que j'espère d'ailleurs. Il est évident qu'un sondage public sur un forum peut toujours être contesté, d'ailleurs tout vote peut toujours être contesté.

++
Yoss
truespace
Messages : 335
Enregistré le : mer. avr. 12, 2006 0:24 am
Localisation : JURA - 39
Contact :

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par truespace »

C est le jeu les amis, tout vote repose sur plusieurs critères entre autres la qualité du travail ou l idée apportée mais ce resultat est forcément amélioré ou dégradé par la popularité de la personne à l origine !
Il est évident que si un membre de gros club participe à ce concours, il a de fortes chances de récolter le soutien du club, alors qu un membre perdu dans l'Jura et sans club (sniff, je crois que je parle de moi !!! hihihi ! :) n aura pas forcément la cote de popularité en sa faveur. LEs elections dans notres beau pays en sont la preuve vivante, on a pas élu le type qui avait les meilleures idées mais on a été influencé par les paillettes et le showman... mais cela est une autre histoire...

pour rcpirate :
Les racontards et les rumeurs vont bon train, ne t y fie pas. tout forum a sa crise de calgon mais y a franchement rien à redire . Je trouve au contraire que les membres ici ne se prennent pas la tête par rapport à un certains autres.

Allez, aux urnes !
Yossem
Messages : 103
Enregistré le : dim. janv. 01, 2006 18:43 pm
Localisation : Décines (69)
Contact :

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par Yossem »

Le règlement est clair, ce sont les membres qui votent. On ne va pas le remettre en cause après le concours.
Par contre, il faut penser à l'améliorer si un prochain concours venait a se refaire sur le même principe. Il faudrait que l'instigateur du concours monte un jury en qui il a confiance, et que ce soit le jury qui décide.

Question : si entre ce soir et demain je crée 100 pseudos et que je vote cent fois, est-ce que c'est valable ?
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par doubitchou »

Pfffff y'en a qui cherchent vraiment la merde partout.....

Faut bien vous dire les gars qu'il y a des choses qui sont hors de contrôle pour nous, mais aussi pour tout le monde...

Je m'explique, vous prenez n'importe quelle émission qui poluent le PAF en ce moment dans lesquelles on découvrent soi-disant les talents de demain, ben le meilleur chanteur ne sera pas forcément le gagnant, celui qui aura eu la majorité des votes lui seul sera le gagnant....c'est comme ça, c'est la règle.

C'est à vous à vous rendre compte de cette évidence, et a accepter la règle ou pas.

Comment voulez-vous que l'on contrôle ce genre de chose, on va pas boucler le forum et les inscriptions.

On a tenu justement après maintes discutions entre nous, à faire un concours libre, ouvert à tous les internautes.
On aurait pû le faire en interne, et dans ce cas là il y aurait pas eu ce genre de délations douteuses, les gens non-inscrit sur MMT n'aurait pas pû voter, mais n'aurait pas pû participer non plus.

Perso je vois rien d'anormal dans ce concours, en tous cas pas plus que lors du moindre tirage au sort où y'aura toujours un boulet qui fera remplir des bulletins par ses pôtes ou sa famille pour avoir plus de chance de gagner le super gros loto !

Et oui les gars, désolé de vous ouvrir les yeux....on vit pas sur la planète des bisounours.

Et pour ceux qui ce sont inscrit ici pour le concours, et qui se permettent de nous accuser de fraudes ou autres, permettez moi de vous conseiller de retourner d'où vous venez, et si vous trouvez pas la sortie on peut vous l'indiquer.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Votes étiquettes huile amortisseur

Message par manulesurfeur »

Yossem a écrit :Le règlement est clair, ce sont les membres qui votent. On ne va pas le remettre en cause après le concours.
Par contre, il faut penser à l'améliorer si un prochain concours venait a se refaire sur le même principe. Il faudrait que l'instigateur du concours monte un jury en qui il a confiance, et que ce soit le jury qui décide.

Question : si entre ce soir et demain je crée 100 pseudos et que je vote cent fois, est-ce que c'est valable ?
Disons qu'on stocke les IPs.
Et qu'on est en train de regarder...
Verrouillé

Retourner vers « Forum news portail »