Vivement que le tu monte sur le savage

Oui tu as bien raison !Rico a écrit :Salut,
a le Novaca reste quand même un moteur Nitro d'enfer , j'ai déja vue quelques vidéo de ce moteur et c'est toujours un plaisir , ensuite c'est sur qu'il faut vraiment cibler sont utilisation avec ce type de moteur qui peut devenir un handicape , quoi qu'il en soit un beau Nitro comme celui-la qui envoie du gros gaz c'est toujours un plaisir , quand au bruit une peur merveille , a quand le BL
![]()
Rico
Ou, ça promet du lourd tout ça !!lexou a écrit :mais moi je vais l atomiser avec ma centrale nucléaire![]()
2ensemble MMM de castle 12s au total contre un ptit moteur nova qui va gagner ?Yenyen a écrit :Ou, ça promet du lourd tout ça !!lexou a écrit :mais moi je vais l atomiser avec ma centrale nucléaire![]()
lexou a écrit :au pire je gagne sur la durée car kiki aura casser
Je penche pour la 2eme solutionlexou a écrit : 2ensemble MMM de castle 12s au total contre un ptit moteur nova qui va gagner ?
au pire je gagne sur la durée car kiki aura casser
Nous aussi !!KiKiMaX a écrit :Je suis vraiment impatient de voir les 1er tours de roues de ce savage![]()
les maximizer se sont celles avec les vis ?Squ@LL a écrit :pourquoi pas des maximerz ? en plus c'est du 17 mm.
sinon chez hpi y en a des pas mal
Squ@LL a écrit :ouaip avec les vis les même que celle de rico
avec la colle ca va se décoller![]()
?
je ne sais pas sinon bin faut regarder chez hpi c'est la meilleure solution