Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai voté pour la n° 6 car je trouve un dessin "simple" (c'est a dire pas trop d'effets, facile a produire et joli) et très éfficace!
J'aime bien la n°8 et la n°3 aussi.
De biens belles réalisations, bravo à tous.
Du beau travail a été fait sur ces etiquettes, et je suis content de voir tout ça.
Juste un truc, les etiquettes sont coupées sur la largeur, je le vois sur la mienne, et je le vois aussi sur les autres. Les textes et les formes ne sont pas entières. C'est voulu ou c'est le forum qui fait ça ?
Du beau travail a été fait sur ces etiquettes, et je suis content de voir tout ça.
Juste un truc, les etiquettes sont coupées sur la largeur, je le vois sur la mienne, et je le vois aussi sur les autres. Les textes et les formes ne sont pas entières. C'est voulu ou c'est le forum qui fait ça ?
Moi j'ai voté pour la 7, c'est celle qui me parait le plus adapté, bien que certaine soit aussi superbe, mais la 7 fait ressortir tout ce qui est nécessaire et de façon claire. Si j'avais les bidon face a moi c'est surement celle que je choisirais, les dessins complexe rendant les infos importante moins lisible ...
bonjour,
moi, après avoir longuement hésité entre le N°6 et le N°7
je vote pour l' étiquette 6 car elle est simple , explicite et correspond bien au concours.
la 7 n'est pas mal non plus, mais elle fait trop commune ( sans doute à cause des couleurs habituelles de Labema ) et fait très etiquette " professionnelle ".
bravo à tous ceux qui y ont participé. j'ai essayé mais j'ai vite abandonné. tant pis, je paierais mes bidons labema !!!
bonne soirée à tous
j'ai voté 6 !
un truc : je pense qu'il faudrait pas que les design des affiche des differents produit (huile filtre , amorto etc) soit trop differente les une au autres !
Voté pour l'étiquette 3, car j'aime bien l'idée de la planète terre en fond qui a une petite connotation écolo, et comme c'est important de nos jours surtout vis à vis de notre loisir. ;)