Vis back plate paumée

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Vis back plate paumée

Message par furby »

Bonsoir à tous,
Après un petit run je me suis aperçu que j'ai paumé une vis qui tient mon back plate. Un petit shéma c'est toujours plus clair :mdr: :

Image

Le petit problème c'est que je n'en trouve pas dans les magasins de VPC français, il faut prendre le back plate complet pour les avoirs :oops:. Il y en a bien chez tower mais j'ai pas trop envie de faire une commande aux états-unis pour une vis :mdr: . Donc si quelqu'un sais où je peux en trouver (en France) se serais sympas de me donner le liens ou si quelqu'un en une en trop :roll: .


Merci beaucoup et :forum :mdr: , Furby.
Image
bouzouk91
Messages : 43
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 8:36 am
modèle(s) possédé(s) : Hpi Baja 5b - Savage 4.6 ss - hyper 8.5 pro - Cen matrix arena

Re: Vis back plate paumée

Message par bouzouk91 »

Hello,

Tu as la possibilité de percé à 2,5 mm et taraudé pour mettre des vis M3. C'est ce que je fait sur mes moteurs. D'aillleur je le fais d'office sur chaque moteur.

A+
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Re: Vis back plate paumée

Message par lexou »

Sur les sites de VPC ils ne doivent pas mettre tous ce qui ont en visserie appel genre promodelimse pour savoir si il en ont sa sera plus simple ;)
HandPlant
Messages : 53
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 21:02 pm

Re: Vis back plate paumée

Message par HandPlant »

Salut,
Je l'ai est acheté chez Chacal.RC, sur ebay.
http://stores.ebay.fr/Chacal-RC_Savage_ ... idZ2QQtZkm
si tu les vois pas dans la liste tu envois comme moi un mail au vendeur pour qu'il les mettent en vente.
La livraison est gratuite !!!!

J'ai déjà essayé avec ce vendeur pas de problèmes.
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Re: Vis back plate paumée

Message par SiCKN3Ss »

C'est une vis qui tien le boitier du roto ? si c'est le meme sur le boitier de la tirette j'en ai une en rabbe,je te la file gratis si tu veux ;)
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: Vis back plate paumée

Message par furby »

Merci pour toute ces réponses c'est très sympas ;) :D .
SiCKN3Ss a écrit :C'est une vis qui tien le boitier du roto ? si c'est le meme sur le boitier de la tirette j'en ai une en rabbe,je te la file gratis si tu veux ;)
J'ai vérifier est ce n'est malheureusement pas les mêmes, mais c'est très très sympas de ta part :oops: .
HandPlant a écrit :Salut,
Je l'ai est acheté chez Chacal.RC, sur ebay.
http://stores.ebay.fr/Chacal-RC_Savage_ ... idZ2QQtZkm
si tu les vois pas dans la liste tu envois comme moi un mail au vendeur pour qu'il les mettent en vente.
La livraison est gratuite !!!!

J'ai déjà essayé avec ce vendeur pas de problèmes.
C'est bon je les ai trouvées :D merci a toi.
Image
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Re: Vis back plate paumée

Message par SiCKN3Ss »

Ok dommage,sinon t'aurais economiser quelque € ^^ en plus elle me sert à rien depuis que j'ai changer de tirette ^^
Répondre

Retourner vers « Savage »