XTREM SHOW BOURGET 2008 "C'EST FINI..."

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par Yenyen »

Squ@LL a écrit :eheh mais c'est réciproque, sauf que toi tu as un lrp :evil: et moi un pro 28 :lol: donc je ne sais pas si tu vas me rester très sympas :twisted: non je rigole biensur, on va bien s'écater et je l espère ne pas trop éclater nos voitures :lol:
:loll: !! Oui les voitures, faut pas les casser, pour pas être embété, je me suis commandé au Japon pour 150€ de pièces en toutes genres, diff, pignons, axes !!
Mais avec la chance que j'ai je vais cassé un truc que j'ai pas commandé !! lol
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par cedric54 »

Il y a quelques revendeur sur place et ils ont pas mal de piéces en stocks je n'ai eu aucun soucis pour me fournir l'année derniére,dans le pire des cas si tu casse une piéce que tu n'as pas va les voirs.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par flyers6667 »

:oops: :oops: :oops:
salut, je viens pour demander si jamais il y a possibilité de me ramener avec ma copine et ma fille + matos à la gare le Lyon le mardi matin ou le lundi soir selon, après je vois pour réserver l'hotel et le billet de train ?
Je suis coincé pour le retour Bourget gdLyon, personne pour me ramener.
Ame charitable, ça serait super cool, sinon je ne resterais que 2 jours voire 1j et demi.
++ ;)
:oops: :oops: :oops:
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par Yenyen »

cedric54 a écrit :Il y a quelques revendeur sur place et ils ont pas mal de piéces en stocks je n'ai eu aucun soucis pour me fournir l'année derniére,dans le pire des cas si tu casse une piéce que tu n'as pas va les voirs.
A ça c'est cool si on peut trouver sur place !! ;)
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par geogeo »

oué c'est nikel parce qu'il va y avoir du dégat :twisted: :lol:
leraver
Messages : 201
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 12:01 pm
Localisation : Montesson
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par leraver »

Bonjour,
En ce qui me concerne je viens de Montesson dan le 78, nous y serons (avec ma femme) le 1er WE.
Je viens en voiture, je peux faire du covoiturage si cela rend service (dans la mesure ou je travese pas Paris bien sur...)
Comment ce passe les repas au faite? pour le soir, certains pensent t'il faire un resto? un barbecul?
J'ai a dispo mon jardin pour ce reunir, enfin pas a coté donc ca peu etre genant... mais je lance l'affaire si ca vous tente, celon le nombre...
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par geogeo »

a ouai pendent que j'y pense a quel heure il faut venir (horaire d'ouverture si possible :twisted: )
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par dardevil »

flyers6667 a écrit ::oops: :oops: :oops:
salut, je viens pour demander si jamais il y a possibilité de me ramener avec ma copine et ma fille + matos à la gare le Lyon le mardi matin ou le lundi soir selon, après je vois pour réserver l'hotel et le billet de train ?
Je suis coincé pour le retour Bourget gdLyon, personne pour me ramener.
Ame charitable, ça serait super cool, sinon je ne resterais que 2 jours voire 1j et demi.
++ ;)
:oops: :oops: :oops:

petit pat tu crois que je vais te laisser mourrir toi et la robinson'familly ou quoi ? avec mon boulot je serai du matin le lundi 24 je vais vous rammenez à bond port ....enfin gare . dans l'hypothese ou je serai pas pres de toi pour le boulot ;) si c'est ca direct je te laisse mourrir à la capitale :roll: :lol:
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par NICO14 »

dardevil a écrit :...petit pat tu crois que je vais te laisser mourrir toi et la robinson'familly ou quoi ? avec mon boulot je serai du matin le lundi 24 je vais vous rammenez à bond port ....enfin gare . dans l'hypothese ou je serai pas pres de toi pour le boulot ;) si c'est ca direct je te laisse mourrir à la capitale :roll: :lol:
AAAH bah voilà :yes
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par flyers6667 »

dardevil a écrit : petit pat tu crois que je vais te laisser mourrir toi et la robinson'familly ou quoi ? avec mon boulot je serai du matin le lundi 24 je vais vous rammenez à bond port ....enfin gare . dans l'hypothese ou je serai pas pres de toi pour le boulot ;) si c'est ca direct je te laisse mourrir à la capitale :roll: :lol:
J'aimerais que tu sois ici chez toi dans le Sud à cette période, tu le sais bien.
Sinon si tu ne bosses pas le mardi matin, c'est tout bon, on prendrait le train début d'aprèm :mdr:
Merci ma poule, je sais que je pouvais compter sur toi mais j'aurais pensé attirer plus de monde (modo triste) :cry:
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par NICO14 »

flyers6667 a écrit :...Merci ma poule, je sais que je pouvais compter sur toi mais j'aurais pensé attirer plus de monde (modo triste) :cry:
Ben moi comme je t'ai dis, j'aurais pus mais ça aurait été à la limite de la descence :? :(
thibo92160
Messages : 158
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 0:00 am
modèle(s) possédé(s) : Némésis
XT8
Blitz lx
Localisation : 92 - Antony
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par thibo92160 »

leraver a écrit :Bonjour,
En ce qui me concerne je viens de Montesson dan le 78, nous y serons (avec ma femme) le 1er WE.
Je viens en voiture, je peux faire du covoiturage si cela rend service (dans la mesure ou je traverse pas Paris bien sur...)

Bonjour comme Leraver je propose mes services de CO-Voiturage...

J'habite dans le 92 à Antony si il y a des intéresser...
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par NICO14 »

leraver a écrit :Bonjour,
En ce qui me concerne je viens de Montesson dan le 78, nous y serons (avec ma femme) le 1er WE.
Je viens en voiture, je peux faire du covoiturage si cela rend service (dans la mesure ou je travese pas Paris bien sur...)
Comment ce passe les repas au faite? pour le soir, certains pensent t'il faire un resto? un barbecul?
J'ai a dispo mon jardin pour ce reunir, enfin pas a coté donc ca peu etre genant... mais je lance l'affaire si ca vous tente, celon le nombre...
Sympa la propo ;)

J'ai habité tout prèt de toi, à Carrière sur les champignonnières :roll: :?
leraver
Messages : 201
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 12:01 pm
Localisation : Montesson
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par leraver »

NICO14 a écrit :
leraver a écrit :Bonjour,
En ce qui me concerne je viens de Montesson dan le 78, nous y serons (avec ma femme) le 1er WE.
Je viens en voiture, je peux faire du covoiturage si cela rend service (dans la mesure ou je travese pas Paris bien sur...)
Comment ce passe les repas au faite? pour le soir, certains pensent t'il faire un resto? un barbecul?
J'ai a dispo mon jardin pour ce reunir, enfin pas a coté donc ca peu etre genant... mais je lance l'affaire si ca vous tente, celon le nombre...
Sympa la propo ;)

J'ai habité tout prèt de toi, à Carrière sur les champignonnières :roll: :?
lol laquel champi, il y en a plusieurs...
Faut ce faire une sortie un deces jours dans la pleine de Montesson
Avatar du membre
greg et fred
Messages : 51
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 16:37 pm
Localisation : Montceau-les-Mines

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par greg et fred »

Salut à tous,
Je ne sais pas si je peut poster se message ici mais bon :oops:
Une simple question c'est la première fois que je vais au salon.
J'aurais aimer savoir si il est possible d'acheter du materiel sur place.
Merci d'avance pour vos futur reponses. :mdr:
greg.
REVO 3,3 C'EST DE LA BALLE!!!!petit nouveau bandit vxl
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par soyann »

greg et fred a écrit :Salut à tous,
Je ne sais pas si je peut poster se message ici mais bon :oops:
Une simple question c'est la première fois que je vais au salon.
J'aurais aimer savoir si il est possible d'acheter du materiel sur place.
Merci d'avance pour vos futur reponses. :mdr:
greg.
oui tu aurais pu créer un post ;) mais pas grave....

et oui, si tu veux payer encore plus cher qu'ailleurs ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
greg et fred
Messages : 51
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 16:37 pm
Localisation : Montceau-les-Mines

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par greg et fred »

Merci pour la réponse c'est sympa
excusez pour le post
greg.
REVO 3,3 C'EST DE LA BALLE!!!!petit nouveau bandit vxl
Xtrem Show Rc
Messages : 417
Enregistré le : ven. avr. 16, 2004 17:10 pm
modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Localisation : St-Galmier (Loire)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par Xtrem Show Rc »

Je reviens vers vous concernant plusieurs points (qui seront résumés dans le topo que je vous enverrai plus tard....) :
- Arrivée au salon pour 9h15. Je récupère votre matos près du parking visiteur que je charge dans le camion (seul véhicule qui peut accéder à la zone). Je vous remet vos pass qui vous permettra de rejoindre (les mains vides) la zone du Xtrem.
- Le "repas" de midi est offert pour le soir c'est libre mais je n'ai pas le budget pour inviter :oops:
- Il y aura comme l'an dernier 3 créneaux par jour d'1h30 chacun !!!!!
- Le carburant Labema est offert par JPP Laronze (pour les électriciens, z'ont qu'à passer au thermique :D )
- Je vous offre le sweat et je vous prête un blouson (dans la limite des stocks !). (Vous pouvez porter le Tshirt de votre team mais j'aimerais qu'il y ait le plus possible une unité entre les pilotes). Il faut éviter tous les logos de marques sur les textiles.
- On ne touche pas les sexy girls et on ne mâte pas quand elles se changent dans les stands :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Tof
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
leraver
Messages : 201
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 12:01 pm
Localisation : Montesson
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par leraver »

Xtrem Show Rc a écrit :Je reviens vers vous concernant plusieurs points (qui seront résumés dans le topo que je vous enverrai plus tard....) :
- Arrivée au salon pour 9h15. Je récupère votre matos près du parking visiteur que je charge dans le camion (seul véhicule qui peut accéder à la zone). Je vous remet vos pass qui vous permettra de rejoindre (les mains vides) la zone du Xtrem.
- Le "repas" de midi est offert pour le soir c'est libre mais je n'ai pas le budget pour inviter :oops:
- Il y aura comme l'an dernier 3 créneaux par jour d'1h30 chacun !!!!!
- Le carburant Labema est offert par JPP Laronze (pour les électriciens, z'ont qu'à passer au thermique :D )
- Je vous offre le sweat et je vous prête un blouson (dans la limite des stocks !). (Vous pouvez porter le Tshirt de votre team mais j'aimerais qu'il y ait le plus possible une unité entre les pilotes). Il faut éviter tous les logos de marques sur les textiles.
- On ne touche pas les sexy girls et on ne mâte pas quand elles se changent dans les stands :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Tof
Ok our pas d'elec offert par JPP Laronze, mais y a t'il de quoi recharger les accus, ou faut'il venir avec ses batteries ou groupe electrogene? (ma tite femme roule en elec, et perso j'espere avoir recu d'ici la mon dragstere... electrique).

Pour le soir je repropose mon offre : J'ai mon jardin a Carrieres sur Seine pour le WE de Paques, si vous voulez un barbecul ca peux ce faire...
thibo92160
Messages : 158
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 0:00 am
modèle(s) possédé(s) : Némésis
XT8
Blitz lx
Localisation : 92 - Antony
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008 "INSCRIPTIONS SONT TERMINEES"

Message par thibo92160 »

Merci pour ces informations Christophe !
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »