probleme de récepteur sur mon madforce

Forum dédié aux radios, servos, variateurs, accus etc..
Répondre
dolomit
Messages : 33
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 18:18 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage 4.6 XSS
HPI E-Firestorm 10T Flux
Rustler + HobbyKing 100A + 5700kv
Kyosho Mad Force
Lama V4
Localisation : Puteaux

probleme de récepteur sur mon madforce

Message par dolomit »

bonsoir à tous,

je me suis inscrit au forum y a quelque temps déjà et je lis toujours avec plaisir les discussions des experts :)

Je vous demande conseil car j'ai un souci avec mon madforce (epargnez moi les moqueries svp)

je voulais le faire rouler mais le récepteur a l'air de faire des siennes. Quand je l'ai recu et au premier démarrage, le récepteur avait l'air de ne pas marcher.

Après avoir tapoté un peu la bête, j'ai réussi a refaire marcher le tout mais lors de ma dernière sortie, j'ai encore perdu le controle du récepteur. les piles sont neuves et le récepteur n'a pas recu d'eau ou autre. je pense évidemment à un faux contact mais n'étant pas expert, je ne peux hélas pas tenter une réparation :)

Que me conseillez vous ? racheter un récepteur (sachant que j'ai le récepteur d'origine ainsi que la télécommande du kit RTR) ou racheter un couple radio+récepteur ? est-il obligatoire de changer le couple ? y-a-t-il des choses a savoir lorsqu'on change le récepteur radio ? dois je prévoir des nouveaux quartz ?

merci de vos conseils !

précision: le madforce a 2 ans et n'est plus sous garantie :)
dolomit
Messages : 33
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 18:18 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage 4.6 XSS
HPI E-Firestorm 10T Flux
Rustler + HobbyKing 100A + 5700kv
Kyosho Mad Force
Lama V4
Localisation : Puteaux

Re: probleme de récepteur sur mon madforce

Message par dolomit »

bon bon bon..

j'ai changé les accus du récepteur et tout est rentré dans l'ordre. désolé du dérangement :p

il tourne nickel maintenant !
Répondre

Retourner vers « Electronique (radios, servos, variateurs, accus) »