Quelque photo en action?

Tu viens avec ce savage à Cergy?
Prévois peut être le passage en 8 amortos

KiKiMaX a écrit :Salut Rico.
Quelque photo en action?![]()
Tu viens avec ce savage à Cergy?
Prévois peut être le passage en 8 amortos
Pour les cours pas de problèmeRico a écrit :d'ailleur j'aurais besoin d'un cours pour faire des jumps digne de ce nom , et je compte sur toi![]()
Pour ça je ne me fait pas d'inquiétudeRico a écrit :il sera propre pour le 27 t'inquiète![]()
Salut,Manu54 a écrit :Cool Rico...
Pourquoi le fait qu'il soit critiqué me donne encore plus l'envie de le posséder...
Bleu pour moi, c'est ma couleur.Rico a écrit :au fait tu a choisie ta couleur.
Rico
Oui sur que le premier demontage il y aura de la désanodisationManu54 a écrit :Bleu pour moi, c'est ma couleur.Rico a écrit :au fait tu a choisie ta couleur.
Rico![]()
et pour le reste, j'ai encore de la lessive de soude...
Oui, super qu'il y en ai beaucoup moins même si le reste est de trop...Rico a écrit :moins de purple chez HPI il était temps![]()
Rico
lexou a écrit :Rico tu as pensé a acheter une voiture 1/1 plus grande ? car la sacré famille qui s agrandit
Attention toujours a prend avec du recul ce genre de chiffre , mais c'est vrai que sur le papier ce gros moteur prend des tours , de toute facon des vidéo vont vite arriver pour voir si ce moulin envoie vraiment .ben006 a écrit :40000tr/min le K5.9 ils sont optimiste chez HPI !
oui ca me plait bien , surtout le chassis , qui au passage est asymetrique une première pour un Savage , et j'imagine sans mal que des options et autre version de cette nouvelle version de savage sont déja dans les cartons.Manu54 a écrit :Oui, super qu'il y en ai beaucoup moins même si le reste est de trop...Rico a écrit :moins de purple chez HPI il était temps![]()
Rico![]()
C'est tout de même plus zolie comme ça, non
Salut,ROMSAVAGE a écrit :encore une nouveauté chez hpi qui s annonce a mon avis violente
![]()
![]()
bref j atten tes retour rico pour voir ce que sa donne
quand a hpi ils ont enfin compri notre appel au secour plus de violet merdiq*e![]()
allez j espère la fiabilité
++
rom
Salut,carl a écrit :Hello, je voulais savoir si avec ce chassi ,on peut faire un mid tank, avec la boite radio du cen et le réservoir du mbx5 ? est il ralongé a l'avant ?
Merci
Salut,olic888 a écrit :Allé zou!! Un sav xl 6x6x6 twin.36!! chiche???? On va bientôt lui acheter un costard de napoléon à notre patoch adoré!!!........................
Laaaapin ts tsd ts Laaaapiiiinn!!!
il est pas un peu hyper long le cardan arriere !?Rico a écrit :oui ca me plait bien , surtout le chassis , qui au passage est asymetrique une première pour un Savage , et j'imagine sans mal que des options et autre version de cette nouvelle version de savage sont déja dans les cartons.Manu54 a écrit :Oui, super qu'il y en ai beaucoup moins même si le reste est de trop...Rico a écrit :moins de purple chez HPI il était temps![]()
Rico![]()
C'est tout de même plus zolie comme ça, non
Rico