Choix bl +contro pour suggy (savage)

Tous sur les brushless
Répondre
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Choix bl +contro pour suggy (savage)

Message par twinlolo »

Bonjour tout le monde.
Je recherche donc une configuration brushless + contro pour mon suggy. Précisons que mon suggy est prévue pour rouler en 16 ou 18 volt et que plus tard il se verra peut être passé en double lipo 5000mah afin d’atteindre 10 000 mah en 4 ou 5s.

J’avais donc fait quelques recherches et j’avais déjà sélectionné plusieurs config qui comportent tous des défauts.
En premiers j’avais pensé à un mamba max et un 8xl, cependant les avis sur ce moteur divergent beaucoup et le variateur n’est pas censé celons ses caractéristiques soutenir 18 volts.

Puis le Novak 6.5 ma attiré cependant il accepte 16 volts maximums et je le pense un peut juste pour un truggy sur base de savage.
Depuis le début j’avais pensé au moteur align 600 xl en 6 pôles mais trouver des variateurs compatible avec ce moteur est une autre question, exit de suite le mamba max qui ne l’accepte pas, le Ou les bk qui sont bridés dans les 20 000 tours minute.

Il faut ce retourner sur d’autres variateurs destinés de base à l’avion supprimant le frein et aussi souvent la marche arrière j’ai put trouver dans des variateurs intéressants :

-Celui utilisé par mouny avec son splendide révo qui à eu la gentillesse de m’aiguiller sur msn. Mais ce modèle ne permet la marche arrière et je ne parle pas du frein cela va de soit. http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=4691

-Un autre que j’ai vue sur un Savage http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=4316 mais le prix en lui-même m’écarte de ce produit qui me parait bien peut cher pour être fiable et confortable à utiliser.

J’en arrive donc à ma question connaissez vous des variateurs pour les moteurs 6 pôles qui n’aient pas des prix trop importants (ne dépassant pas les 200€) et ayant si possible une marche arrière et un frein qui est moins important à mes yeux, ou alors que me conseillez vous comme autres moteurs que je ferais tourner alors avec un bk 120120 très certainement.

Merci
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Re: Choix bl +contro pour suggy (savage)

Message par mouny »

avec le quark 125B monster pro tu sera tranquillou.

vas ici tu trouvera pas moin cher.
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Re: Choix bl +contro pour suggy (savage)

Message par spad »

tu as en effet le quarkqui est pas mal (mais attention car il chauffe un peut)
Sinon, tes config sont un peut legere pour un savage...

Mon conseil:

Patiente quelque semaine et achete un mamba monster max avec un moteur NEU (qui sera sureent vendu avec.)
Image
Le premier forum francais 100% BL
http://www.brushlessmania.forumpro.fr
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Choix bl +contro pour suggy (savage)

Message par jerome.nimo »

je confirme spad.. 200€ l'enssemble, et c'est du gros... de quoi satéliser ton suggy :D
@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Re: Choix bl +contro pour suggy (savage)

Message par twinlolo »

Salut.
Je te remerci spad pour ta proposition sur ton forum, mais les mutlis forums c'est pas vraiment mon truc j'arrive déjat pas à poster sur MMT...
Configue légére ? HA ?
Si je me met à attendre le mamba monster max je sens bien que d'ici mai j'en serais toujours au même point...
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: Choix bl +contro pour suggy (savage)

Message par jerome.nimo »

je suis pas d'accord... il est sensé sortir en janvier...
sinon prend ce que dit mouny.. c'est très bien aussi !
@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Re: Choix bl +contro pour suggy (savage)

Message par mouny »

jerome.nimo a écrit :je suis pas d'accord... il est sensé sortir en janvier...
sinon prend ce que dit mouny.. c'est très bien aussi !
@+
il est "censé" sortir en janvier, c'est ce mot là qui pose problème.
tu connais beaucoup de choses qui sortent dans les dates prévues :?
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Re: Choix bl +contro pour suggy (savage)

Message par gone »

bein le problème c'est que sa date de sortie a été reporté plusieurs fois déjà.............. :roll: les mgm accèptent les 6 poles, et les quarks 125 pour moins de 200 euros :D
a++
Répondre

Retourner vers « Brushless »