Photo de toutes mes voitures

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Photo de toutes mes voitures

Message par rémi84 »

slt

Le jours est venu de faire le bilan de tout mes modèls, car mème moi je m'y pert :lol:

Image
Présentation de gauche a droite de bas en haut:

HPI Mini Rs4 proto thermique, HPI mini RS4 électrique, thunder tiger ts 4n, monster XT, HPI Nitro rs4, monster XT, HPI r 40, grace oper (x2), Kyosho Vone rrr, falcon, HPI super nitre RS4, GT 21, HPI Nitro rs4, MP 7.5, Carson Comanche et Savage X ss 4.6

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Toutes de face:
Image

Voila, n'ésité pas a poser des questions, j'peut mème vous les prendre sans carrosserie si vous voulez des détails préscis ! ;)

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
dr Mabool
Messages : 289
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 13:57 pm
Localisation : Nantes sud

Re: Photo de toutes mes voitures

Message par dr Mabool »

wouha :shock: puré sa fait une belle collection tous sa et faut stocker le tous aussi faut avoir de la place
je n'ymagine meme pas le nombre de radio et de piece en tous genre que tu doit avoir
une question tu fait du modelisme depuis combien de temp ?
revo tm323
micro baja
wouters
Messages : 207
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 18:29 pm
Localisation : waterloo-belgique

Re: Photo de toutes mes voitures

Message par wouters »

:shock: :shock: :shock:

sacrée collection!!comment tu fais pour gerer sa au niveau des reparation?

t'essaye d'equilibrer le nombre d'utilisation par bagnole ou y'en a que tu n'utilise pas?
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!

bell 47g

micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!

losi lst.28 :D
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Re: Photo de toutes mes voitures

Message par rémi84 »

Re

En fait, mon père fesait de la voiture 1/4, et moi, je devait avoir 5 ans, quand j'ai eut ma 1ère voiture électrique kyosho. Puis vers 11 ans, j'ai commencé le thermique toujours en kyosho. Depuis, je ne me suis pas arrété !

Sinon, pour ce qui est des pièces, c'est vrai que j'en ai de tout les coté. Pour tout stoker, j'ai une pièce rien que pour moi, comme sa je suis trenquille :cool:

Pour l'entretien, je passe énormément de temps. Après chaque run, il est très rare que je casse quelque chose donc les réparation se font si besoin pendant l'entretien normal que je leurs fais.

Sinon, pour l'utilisation, quand je vais a la piste de mon club, je n'amène pas toutes mes voitures de piste, c'est selon mon envie que je choisi (il y a toujours ma Vone rrr et la R40 de sur). Pour les TT, je tourne que dans la nature, donc, tout dépend du lieu où je vais, je déscide de la voiture à prendre ! :twisted:

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
dr Mabool
Messages : 289
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 13:57 pm
Localisation : Nantes sud

Re: Photo de toutes mes voitures

Message par dr Mabool »

trankile tu choisi tes voiture celon ton humeur :lol:
revo tm323
micro baja
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: Photo de toutes mes voitures

Message par beetlebiz »

Et la prochaine ce sera quoi ? :mdr:
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Re: Photo de toutes mes voitures

Message par rémi84 »

slt

La prochaine, j'aurait pensé à un Révo, ou a une autre Vone RRR, mais rien de déscidé ! :lol:

En tout cas, j'ai vendu un savage 25 la semaine dernière, donc j'ai encore une place de libre :mdr:

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: Photo de toutes mes voitures

Message par .JéJé. »

Ouai un p'tit revo fera pas de mal :mdr: :lol:
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Re: Photo de toutes mes voitures

Message par rémi84 »

.JéJé. a écrit :Ouai un p'tit revo fera pas de mal :mdr: :lol:
C'est clair, ce véhicule me fait réver, et me laisse sans voie :shock:

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »