Bonjour,
j ai un petit soucis avec un moteur hpi S25,je viens de casser la tirette ,donc j aimerai passer en rotostart
comparé a la tirette,avantages ,inconveniants
mais j ai vu chez hpi qu il en existe 2 roto
le rotostart et le rotostart 2
est ce que le premier peut suffir/me convenir ,avec quel type d accus ils fonctionnent (capacité mini...)
en suite,mon moteur,le peut de temps(fois) qu il a roulé,me bouffe des bougie dès qu il cale
est ce du au taux de nitro je roule avec du RB 33%
le moteur possede d origine 3 joints de decompression, si j en rajoute 1ou 2 cela devrai rentrer dans l ordre
et l indice de la bougie car je roule mon moteur mange de l indice n°4
voila,j espere que quelqu un pourra m aider
@plus
moteur S25
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Re: moteur S25
Salut, la différence entre les deux rotostart est que le rotostart n°2 est l'évolution du 1 : il a en plus une sorte de stop, c'est à dire qu'en le rotostart force trop il se coupe ! Mais le 1er est aussi bien, il suffit largement, après c'est pas le rotostart qui conte mais le savage
Le rotostart fonction avec des accus de 7.2 volts.
Sinon si ta bougie casse soit elle est trop serré soit il faut ouvrir le carbu ( du moins c'est ce que je pence mais demande plutot au spécialiste en savage comme RICO)
a+
Le rotostart fonction avec des accus de 7.2 volts.
Sinon si ta bougie casse soit elle est trop serré soit il faut ouvrir le carbu ( du moins c'est ce que je pence mais demande plutot au spécialiste en savage comme RICO)
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Re: moteur S25
Roto c ets bien t appuis sur un bouton et gazz mais bonfaut toujours penser a le charger je trouve que sa prend de la place et pas pratique a avoir sur soit
ensuite pour ta bougie sa ne viens pas de ton % de nitro
cela peux venir de tes reglage moteur
concernant les joints de decompression laisse comme tu est 3suffises
rb fait du 33% de nitro maintenant ?sa fait un moment que je suis plus
et pour en revenir a la tirette ou a t elle cassé la ficelle le one way ou autre chose ? si c ets la ficelle fait un noeud ou mes de la corde de cervolant
ensuite pour ta bougie sa ne viens pas de ton % de nitro
cela peux venir de tes reglage moteur
concernant les joints de decompression laisse comme tu est 3suffises
rb fait du 33% de nitro maintenant ?sa fait un moment que je suis plus
et pour en revenir a la tirette ou a t elle cassé la ficelle le one way ou autre chose ? si c ets la ficelle fait un noeud ou mes de la corde de cervolant
Re: moteur S25
C'est faut ce que tu dit pour le rotostart car si tu a un bon accu dedans comme moi ( j'ai un 3800mah).
Après c'est un peu encombrant mais tu met ton chauf bougie tu appuie et sa demarre alors que la tirette c'est vraiment chiant !
Après chacun son avis
Après c'est un peu encombrant mais tu met ton chauf bougie tu appuie et sa demarre alors que la tirette c'est vraiment chiant !
Après chacun son avis
Re: moteur S25
pour la bougie ç'est n'importe quoi, il faut que tu rajoute un autre joint de décompression ! ça ma fait pareil avec le mien en roulant avec la meme essence que toi et dès que je callais la bougie claquait, je suis passé a 4 joints et tout est rentré dans l'ordre
Re: moteur S25
bonsoir,
et merci a tous de m avoir repondu.
Grace a vous j ai toutes mes reponses
donc roto ou roto2 y a pas de lezard l un comme l autre c est bien
pour les bougies 1 joint de decompression en plus des 3 d origines et cela devrai rentrer dans l ordre
encore merci
sinon pour le carburant a 33 % chez RB c est du revolution..
et pour la tirrette c est la piece en plastique sur laquelle la ficelle s enroule et dans laquelle vient s emboiter la one way...
et merci a tous de m avoir repondu.
Grace a vous j ai toutes mes reponses
donc roto ou roto2 y a pas de lezard l un comme l autre c est bien
pour les bougies 1 joint de decompression en plus des 3 d origines et cela devrai rentrer dans l ordre
encore merci
sinon pour le carburant a 33 % chez RB c est du revolution..
et pour la tirrette c est la piece en plastique sur laquelle la ficelle s enroule et dans laquelle vient s emboiter la one way...
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