XTREM SHOW BOURGET 2008 "C'EST FINI..."

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par Yenyen »

Bon ba pour moi, c'est bon, c'est OK, on sera deux, moi avec mon MTA4 et mon père avec son GST 7.7 !!
Question c...e mais je préfère la poser quand même !! lol C'est bien à Paris ??
Modifié en dernier par Yenyen le lun. janv. 07, 2008 23:23 pm, modifié 1 fois.
monsterman63
Messages : 49
Enregistré le : mar. mai 25, 2004 21:02 pm
Localisation : Les Ancizes Comps(clermont ferrand)
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par monsterman63 »

Bon... :roll: bein va falloir encore compter sur moi cette année,Tof!!!... :moi:
Je ne serais normalement pas seul cette fois-ci!!! :yes .Je monte avec des potes du club :klass: et meme peut-etre accompagné par ma moitié :adore: qui compte rouler! :cool: .
Question matos,perso j'emmène mon MTA4 S30,mes 2 TNX 5,2R et mon Marder Beetle :yes .Par contre question dates... :? j'suis pas trop fixé encore... :oops: mais ça sera certainement sur 3 jours avec un week-end compris... :D
Je suis pressé de revoir toute l'équipe de ouf :malade et de retrouver cette ambiance de feu que sait si bien nous mettre Christophe!!! :carton .
A bientot alors!!!... :yes
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par zx7rjack54 »

Salut tof,
Mon savage X,mon Maxxcore,mon X1CRT,mon Hyper 7 PCR,ma 1/10 thermique drift,mon nitro MT2,ma moto RC kyosho brushless,mes 2 mini-inferno brushless,mon zk2 brushless,mon mini-t brushless et mon X18CRT brushless sont en preparation pour le Bourget :mdr:
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par TAXI-BOY »

C'est clair que je ne raterais cet évènement pour rien au monde (quoi qu'en 2007 ca m'a couté cher :lol: )

Compte sur moi Tof ImageImageImageImageImageImageImage

Comme le dit Nitrous, on devrait venir avec une partie du groupe ;)



@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par tiniboule »

je serait de la partie aussi ;)


tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
yanis
Messages : 65
Enregistré le : jeu. déc. 14, 2006 20:40 pm
Localisation : france mitry mory paris

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par yanis »

bonjour,

Est-ce que vous acceptez les mineurs :oops: ?J'ai 11ans :oops: et j'ai un revo 3.3.

a+
ROMSAVAGE
Messages : 555
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 18:11 pm
Localisation : mont du lyonnais, lyon ouest (rhone)

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par ROMSAVAGE »

salut


si je trouve une voiture pour me montez jusque la haut c est avec grand plaisir que mon savage et moi nous nous joignerons a vous

++ rom ;)
savage la defonce lol
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par NICO14 »

Salut Tof,

Si besoin je peut venir avec 3 ou 4 crawlers, les gens ne connaissent pas cette discipline, c'est une bonne occasion de leurs faire découvrir, Qu'en pense tu?

J'ai entre autres un B-LST aussi :D

Tiens moi au courant stp, que je prévoit les dates pour le boulot ;)
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par savage3.5rtr »

Salut les fous ...
Moi sa serais avec très mais trèèèèèèès grand plaisir que je me joignerais a vous, mais, et oui y a toujours un mais, je pense pas que mon père sera OK pour m'emmené jusqua la capitale pour tourné avec vous... donc moi non désolé mais si je peux m'arrangé sa sera niquel ... ;) :?
A+++
Image
Image
nelaudio
Messages : 42
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 6:06 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par nelaudio »

Salut moi je vien de trois rivieres au quebec canada jaimerais participer a votre evenement avec mon revo modifier... jaimerais savoir ses ou exactement pour reserver un motel et pour lavion quel areoport ... merci
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par manulesurfeur »

OH, un autre Xtrem-Show.
Je ne sais pas si cette année je pourrais venir ici.

L'Xtrem-Show, c'est top! (pour tout ceux qui ne connaissent pas)
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par .JéJé. »

yanis a écrit :bonjour,

Est-ce que vous acceptez les mineurs :oops: ?J'ai 11ans :oops: et j'ai un revo 3.3.

a+
Aucune idée dsl
ROMSAVAGE
Messages : 555
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 18:11 pm
Localisation : mont du lyonnais, lyon ouest (rhone)

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par ROMSAVAGE »

nelaudio a écrit :Salut moi je vien de trois rivieres au quebec canada jaimerais participer a votre evenement avec mon revo modifier... jaimerais savoir ses ou exactement pour reserver un motel et pour lavion quel areoport ... merci
alors c est a paris dans la capitale francaise très exactement au bourget dans la banlieu ( dite moi si je me trompe )

l aéroport il faut demandé au habitant de par la bas

++
rom ;)
savage la defonce lol
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par St@il »

Salut Nelaudio, pour l'aéroport il faut savoir que Le bourget c'est plus un aéroport privée pas de vol au départ mais juste des jets privée.

Cette aéroport, ce trouve à 15min de l'aéroport de Roissy voir meme moins. Pour toi te loger il y a des hotel autour du Bourget. Après tout dépend de ton budget, pour l'hotel ;)


En tout cas quel chance d'habiter dans une si belle région qui est le Québec :D , enfin les français en rève mais les Québécois en rêve t-il? :mdr:
@++ Stail.
Fabe
Messages : 252
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 9:34 am
Localisation : Nantes 44
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par Fabe »

Et un Nantais de plus !

En plus je vais avoir des jours de congés à solder, y'a bon !!
MRX3, F350 HL, T2R, XT8, XB8 EC... Y'a bon le Xray !
REVO équipé pour Démo.
Président de l'ARCT : http://www.arct-team.com/
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par Bad-G40 »

kikoo les gens et bonne année ( je sais je suis un peut en retard :lol: )

j ai bien envie de venir également au salon en tant que MTiste ( et non drifter...) avec mon B-revo et eventuellement le crawler si il est en état de marche d ici là.

donc voila tu peux compter sur moi Tof , l ambiance du x-treme show me manque trop pour ne pas etre des votres :mdr:

+
Avatar du membre
carl
Messages : 236
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 19:06 pm
Localisation : Poitiers 86
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par carl »

Salut,
Bonjour, à tous !! (c'est peut-être pas le bon post pour poser mes questions , mais bon)
Donc cela fait 2, 3 ans que je voudrais aller au salon du modelisme, mais en ayant lu de mauvaises critiques(comme quoi le salon était nul, qu'il n'y avait pas d'acueil, que les représentants n'étaient pas à leurs stands...etc)cela m'en a disuadé !!!
Comme vous êtes des adèptes du salon, j'aurais voulu que vous me renseigniez, sur le sujet, et si possible, me communiquer, les jours, les horaires, où se déroule les shows MT, auquels vous participés, (les meilleurs jours et moments de la période du salon) ??
en éspèrent m'être fait compris,
bon personne ne m'a répondu :cry: , dommage !!
!!!Recherche des membres dans le 86 (Poitiers) et ses alentoures pour adérer au club !!! Merci
!!!!éh un MOJITO, ... un !!!!
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par cedric54 »

Prend de quoi drifter quand meme Bad-G40 j'emporte la mienne on s'amusera un petit peu.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
Bad-G40
Messages : 236
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 20:34 pm
Localisation : trop vite partout grace au G40 pooowwwa et a lyon sud quand je fais le plein....souvent

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par Bad-G40 »

t inquiete j ai toujours de quoi drifter sur moi si c est pas la 1/10 c ets la mini Z :lol:
je prendrais de toute facon la drifteuse pour la mettre en expo du coté drifter donc elle sera de la partie :mdr:

+
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Re: XTREM SHOW BOURGET 2008

Message par St@il »

carl a écrit :Salut,
Bonjour, à tous !! (c'est peut-être pas le bon post pour poser mes questions , mais bon)
Donc cela fait 2, 3 ans que je voudrais aller au salon du modelisme, mais en ayant lu de mauvaises critiques(comme quoi le salon était nul, qu'il n'y avait pas d'acueil, que les représentants n'étaient pas à leurs stands...etc)cela m'en a disuadé !!!
Comme vous êtes des adèptes du salon, j'aurais voulu que vous me renseigniez, sur le sujet, et si possible, me communiquer, les jours, les horaires, où se déroule les shows MT, auquels vous participés, (les meilleurs jours et moments de la période du salon) ??
en éspèrent m'être fait compris,
bon personne ne m'a répondu :cry: , dommage !!

C'est que le début du projet, les horaires des show Mt, ne sont pas connu pour le moment.
Pour ce qui est des horaires du salon sûrement 10h-18h. Bon c'est sur que le contenu en RC et pour moi assez pauvres mais bon ça fait une sorti et on voit pas mal de belle chose :D
@++ Stail.
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »