Besoin de votre lumière

Forum dédié aux 1/5 FG.
Répondre
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Besoin de votre lumière

Message par GILOU40 »

Salut la compagnie,

Voilà le père noël se fait attendre faute de KIT BAJA 5B SS dans certains magasins, donc ça me laisse le temps de faire le point et de voir un petit peu ce qui est nécessaire pour débuter avec ce modèle grosse échelle. D'autant plus que je risque de faire 4 courses cette saison en ligue 15. Mon but n'est pas de finir prem's bien sûr :mdr: mais au moins de m'éclater sur les circuits un petit peu quand même :lol: :lol:

Donc voilà j'ai porté mon dévoulu sur :

- un Kit SS
- une radio Futaba 3 PM (2,4 GHZ)
- un servo de gaz :?: :?: :?: :?:
- un pack d'accus réception 6V 3800 ou 4200
- des pneus piste TT et sable pour le fun


Voilà la commande que je souhaiterais passer mais les conseils sont les bienvenus ;)
J'ai déjà un chargeur qui est l'excellent swallow 2 de T2M, ainsi que différents petits chargeur lents.
Donc je ne sais pas par rapport à l'électronique ce qu'il me manque, quel servo prendre qui soit compatible avec la 3PM
je pense que la radio est fournie avec le récepteur(donc rien à rajouter sauf si je veux programmer d'autres modèles)

et si je dois prendre des pièces de rab ou options en cas de casse sur le kit qui me semble déjà bien équipé et fiable.


Ou encore plus important est ce que je ne me trompe pas en prenant un baja HPI plutôt qu'un marder pour un utilisation piste compet ainsi que free ride.

Merci pour votre aide les gars.

Gilles.
béber
Messages : 25
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 9:51 am

Re: Besoin de votre lumière

Message par béber »

Pour ma part le marder ou le léopard seront plus polyvalents car il existe des kits piste pour eux.

Vas voir là, tu trouveras peut être les réponses à tes question

http://fgmarder.forumpro.fr/portal.htm
Répondre

Retourner vers « FG Marder, Monster Truck, Baja »