Jato 3.3, questions bougie et filtre à essence

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
Répondre
aldebaran
Messages : 32
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 21:49 pm
Localisation : 95400

Jato 3.3, questions bougie et filtre à essence

Message par aldebaran »

Bonjour à tous,
Comme le souligne le titre, je possède un Traxxas Jato équipé d'un moteur TRX 3.3.
Je le possède depuis peu et j'en suis encore à mes débuts en thermique.
Je me pose donc deux questions:
-La première, au niveau du filtre à essence, je vois souvent qu'en fin de reservoir il y a quelques saletés et je sais que c'est très mauvais si sa arrive a allez jusqu'au carbu... Donc je pense acheter un filtre à essence, mais que prendre entre les gros et petits volumes ? y a t'il une marque à préférer ?
-Ensuite, au niveau de la bougie, je sais que Traxxas vends des bougies pour ce moteur, mais vu la manque de disponibilité de ces pièces en France, je voulais savoir si d'autres bougies fonctionnerais dessus ? et donc lesquelles sachant que pour le moment je tourne en plein air avec des temperatures entre 0 et 5°C.


Dernière petite question, lorsque je suis en fin de réservoir et que je fais des manoeuvres brusque, il arrive souvent que l'essence ne soit pas aspiré et donc qu'il n'y ait que de l'air qui arrive jusqu'au moteur et donc sa cale, que peut on faire contre ceci ?


Merci d'avance
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Re: Jato 3.3, questions bougie et filtre à essence

Message par mikabm »

si tu veux avoir tes pièces rapidement, sans trop t embèter les centres norauto distribue modelco importateur traxxas . je sais que norauto n est pas une référence en modelisme mais tu pourra te dépanner en bougie trx facilement, sans frais de port par rapport au vpc, si tu n a pas de mag de modelisme près de chez toi .il faut aussi des filtres carburant alu kyosho qui iront très bien pour ton jato ;)
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
Répondre

Retourner vers « Autres »