Question differentiel MT

Tout engin 100% maison c'est ici!
Répondre
skate
Messages : 41
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2006 0:05 am
Localisation : Arsac medoc

Question differentiel MT

Message par skate »

Bonjour,

mon proto 1/5 etant quasiment fini, je commence à réfléchir sur mon futur projet.

L'idée est de réaliser un 1/5 4x4 mais pas avec la technique du kit kamitiro, mais en faisant un melange des pièces de marder et des pièces d'un MT.
En gros, l'idée est de prendre le moteur Zenoah avec son diff, de le monter en position centrale et tourner de 90° et d'attaquer les diffs AV et AR par des cardans comme sur un buggy 1/8 ou MT.

je voudrais donc savoir si , a votre avis, les diffs AV et AR d'un MT pourraient tenir, MT type losi LST, nemesis ou autre. :?: La démultiplication est sans importance je m'arrange avec.

A+
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Re: Question differentiel MT

Message par dridri73 »

je croit vraiment que ca tiendras pas c'st lourd un 1/5.....
pourquoi tu prends pas un diffs ar de baja et tu fait un support diffs perso....bon c'est sur faut le matos :roll:
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Question differentiel MT

Message par Kake007 »

ca m'étonnerais que les diffs de MT résiste a un Zenoah :? ... ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Re: Question differentiel MT

Message par bigfoot 2 »

Tu peux pas faire comme les kit carson 4*4 ? (ils sont aussi à cardans il me semble). Sinon les MCD, et une autre marque qu'on trouve sur ebay allemagne, mais les kist et pieces de ces deux marques sont chers :roll:
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Répondre

Retourner vers « Prototypes »