Alibaba.com??? qui connait??

Vos bons plans sur le net.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par fabsavage »

sensiseed84 a écrit :
mezig a écrit :j'ai demander aux "ambassades" commerciales basée en france des pays des vendeurs
c'est a dire? je vois pas de qui tu parles.
Il a demandé aux "ambassades commerciales" de l'Indonésie par exemple (cf pour le 8ight-T), qui sont basées en france.
Image Image
[/url]
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par tiralatete »

fabsavage a écrit :
sensiseed84 a écrit :
mezig a écrit :j'ai demander aux "ambassades" commerciales basée en france des pays des vendeurs
c'est a dire? je vois pas de qui tu parles.
Il a demandé aux "ambassades commerciales" de l'Indonésie par exemple (cf pour le 8ight-T), qui sont basées en france.
A mon avis il a plutôt demandé aux PEE (poste d'expansion économique) basé sur place...enfin c ce que je ferais.

Donc hormis le risque réel de contrefaçon, car s'est un sport national dans ces pays, il va de soit qu'il faut compter sur la douane. :?

Dans tous les cas, un achat comme celui-ci passe par la question de la sécurisation du paiement (avance ou collecte des fonds, lettre de crédit ou autre) ,la question du transport (l'avion me semble à bannir pour une vingtaine de boites), les divers frais annexes (frais de banque, d'assurance, de transport, de communication, de documents,...).

En clair un achat groupé de ce type ça se "vérouille" un max et le jato, à l'arrivée, il n'est pas à 70€ mais plutôt à 120 ou 150 €...ce qui reste intéressant :cool:
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
damia.3
Messages : 56
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 21:01 pm
Localisation : charleroi belgique

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par damia.3 »

si jamais je suis interresse par 3a 5 jato .
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par mezig »

Salut

oui une ambassade (d'un pays etranger) en france, est le represantant de son propre pays (de la bas) au lieu où il est implanté (ici en france), vous me suivez ?? :shock:

bon, ce qui fait que, les gens d'indonesie ou de chine, on des représentant en france de leur industrie et leur commerce, ce qui facilite les echange commerciaux. Comme l'inverse il, y a des gens francais a l'etranger pour nous representer.

Et bien donc ces gens etranger (et francais aussi un peu) connaissent parfaitement le commerce de leur propre pays, et sont tres prevenant.

De meme que l'on m'a assuré, que l'equivalent du kabis francais pouvait etre falcifié, donc rien de quoi prouver l'existance réel du marché, et l'honneteté des vendeurs.

et le nom du site et bien trouvé il est vrai alibaba et les 40 voleurs !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
revobing
Messages : 74
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 12:14 pm
Contact :

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par revobing »

slt sa veut dire que on peut pas acheter ??
la je patoge dans la semoule :lol:
A+
vive la suisse et mt
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par mezig »

mais si achete !!! et tu ne seras pas certain de voir le fruit de ton investissement ;)
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
trit78
Messages : 68
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 18:41 pm

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par trit78 »

C vrai qu'il vaut mieux attendre des echos le site arrive bientot en Europe, car ils faut comprendre le fonctionnnement, sinon c NORMAL de payer la TVA sur 20 caisses comme toutes entreprises quand on fait rentrer un gros lots de produits on paye la TVA mais ca reste avantageux. Alllala la france aucun risque, que des rentiers, fo prendre des risques si ca vous rassure j'essaieair mais comme dit l'ami il s'agit d'une grosse commande donc il faut se renseigner sur l'entreprise, son sérieux et transactions, comment déclarer sa commande pour éviter de payer une amende.... bref comme qd une entreprise cherche un fournisseur a l'etranger.

Affaire a suivre... :D
Modifié en dernier par trit78 le jeu. déc. 06, 2007 23:51 pm, modifié 1 fois.
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par sensiseed84 »

trit78 a écrit :C vrai qu'il vaut mieux attendre des echos le site arrive bientot en Europe, car ils faut comprendre le fonctionnnement, sinon c NORMAL de payer la TVA sur 20 caisses vous croyez que pas de bol vous payer pas de douane oué si vous acehtez une caisse a 300 euros et encore mais comme toutes entreprises quand on fait rentrer un gros lots de produits on paye la TVA mais ca reste avantageux, alll la france aucun risque que des rentiers fo prendre des risques les gars sinon faites grève parce que c trop dur d'etre cheminot aujoud'hui, lol le coup de guele si ca vous rassure j'essaieair mais comme dit l'ami il s'agit d'une grosse commande donc il faut se renseigner sur l'entreprise, son sérieux et transactions, comment déclarer sa commande pour éviter de payer une amende.... bref comme qd une entreprise cherche un fournisseur a l'etranger.

Affaire a suivre... :D

essaye les points dans tes phrases on arrivera peut être a les lire...
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par gonzo »

salut a tous,
c est vrai que les tarif font halluciner,mais si je prend ca:

http://www.alibaba.com/catalog/11116063/R_C_car.html

j ai l impression que c est une copie qui tourne a un moment sur ebay,les autocolant HPI ils sont ou???
tu commande 20 boite,et tu te fait attraper pour recel de contre-facon et compagnie pas top quand meme...
si quelqu un tente l experience et que c est bon,c est sur que je reviendrais sur mes doute mais bon a voir...
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par tiralatete »

gonzo a écrit :salut a tous,
c est vrai que les tarif font halluciner,mais si je prend ca:

http://www.alibaba.com/catalog/11116063/R_C_car.html

j ai l impression que c est une copie qui tourne a un moment sur ebay,les autocolant HPI ils sont ou???
tu commande 20 boite,et tu te fait attraper pour recel de contre-facon et compagnie pas top quand meme...
si quelqu un tente l experience et que c est bon,c est sur que je reviendrais sur mes doute mais bon a voir...
As-tu vu le mini de commande? --> 1 container 20"! :shock:
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par lagon »

gonzo a écrit : j ai l impression que c est une copie qui tourne a un moment sur ebay,les autocolant HPI ils sont ou???
tu commande 20 boite,et tu te fait attraper pour recel de contre-facon et compagnie pas top quand meme...
si quelqu un tente l experience et que c est bon,c est sur que je reviendrais sur mes doute mais bon a voir...
exact gonzo ! c'est bien une des copies de baja made in ....ché pas quoi :?

je ne sais pas ce que tu risque a revendre ce genre de truc , mais a mon avie tu ne doit pas etre loin de la verité :roll:
SAVAGE-91
Messages : 293
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 19:27 pm
modèle(s) possédé(s) : 8ight-e
Localisation : St Clair de la Tour (38)

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par SAVAGE-91 »

gonzo a écrit :...
j ai l impression que c est une copie qui tourne a un moment sur ebay ...
On peut demander un sample pour vérifier :mdr:
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par mouny »

gonzo a écrit :salut a tous,
c est vrai que les tarif font halluciner,mais si je prend ca:

http://www.alibaba.com/catalog/11116063/R_C_car.html

j ai l impression que c est une copie qui tourne a un moment sur ebay,les autocolant HPI ils sont ou???
tu commande 20 boite,et tu te fait attraper pour recel de contre-facon et compagnie pas top quand meme...
si quelqu un tente l experience et que c est bon,c est sur que je reviendrais sur mes doute mais bon a voir...
c'est pas 20 pieces qu'il faut commander. le minimum c'est "20ft container" soit 230 pieces. :?
pour le prix c'est entre 100 et 500us$, et comme 230 pieces c'est le minimum elles doivent être à 500$.
500x230=115000$=83000€ +ports+assurance+douane ...

tu tente :lol:
Avatar du membre
greg et fred
Messages : 51
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 16:37 pm
Localisation : Montceau-les-Mines

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par greg et fred »

salut à tous,
excusez moi mais ou vous trouver le prix?
Moi je suis ok pour 2 jato aussi :lol:
REVO 3,3 C'EST DE LA BALLE!!!!petit nouveau bandit vxl
tunsi
Messages : 309
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 23:03 pm
Localisation : cachan

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par tunsi »

je pense qu'il faut arreter de rever
pour faire une affaire comme ca il faut etre sur place
il y a aucune garantie de livraison .
MTA4 + LRP ZR30+RD LOGIC
AMORTISSEUR ROUGE HUILE 650
DIFFÉRENTIELLE 50000 ARRIÈRE 30000 AVANT
A VENIR KIT ROBINSON BOITE S50
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par dardevil »

c'est uniquement un attrape blaireau il faut vraiment arreter de rever les gars c'est pas possible :evil:
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: Alibaba.com??? qui connait??

Message par mezig »

salut

bon je le redis une derniere fois ces gens la sont des "SCAMMERS" chercher et vous trouverez ...... c'est un sport nationnal en asie, et qui vise qui :

- les petits francais qui veulent absolument profiter de la valeur du dollar par rapport à celle de l'euro !!!

:twisted: :twisted: :twisted:
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »