Pb bras RPM sur bulk combo FLM

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Pb bras RPM sur bulk combo FLM

Message par rexasso »

Salut,
je suis en train de monter les bras RPM sur des bulk combo flm.
Voici mon pb :
bras superieur :
les 3 fixations qui viennent s'insérer dans les bulk n'appuient pas bien à plat. En fait celle du milieu fait balancier et donc celle de gauche et de droite appuyent tour à tour mais jamais en meme temps => il me faut limer la centrale sinon impossible de mettre la tige de fixation
Image
Image

bras inferieur : lorsque je fais descendre le bras vers le bas (comme qd l'amorto va le repousser) il vient toucher le bulk et le skid lorsque l'angle depasse 30°
Est ce normal ? C'est à dire est la course maximum prevu car de toute façon je serai en bout de course de l'amorto ?
Image
Image

Merci à vous
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re: Pb bras RPM sur bulk combo FLM

Message par tartagueule »

un coup de dremel sur les triangles et zou
MaximumMT.com le forum incorruptible!
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: Pb bras RPM sur bulk combo FLM

Message par nitrous »

comme le dit tarta, tu lime et roule ma poule! c'est se que j'ai fais sur le mien... (meme config, mais en noire :mdr: )
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: Pb bras RPM sur bulk combo FLM

Message par fabsavage »

A ce que je vois FLM est toujours aussi... comment dire... commercial ? avec ces pièces. J'ai l'impression qu'à chaque fois si on a pas l'ensemble complet FLM, il y a un problème d'ajustement quelque part. Par exemple les bulk FLM de savage avec les tours Nova, impossible de les monter sans limer le bulk, alors que FLM fait des tours qui se montent sans problème sur leur bulk, va savoir pour quoi.... :roll:

Sinon comme ils te l'ont tous dit, un coup de dremel sur le triangle ou le bulk comme tu veux, ce qui te fais le moins mal au coeur de limer :lol:
Image Image
[/url]
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Pb bras RPM sur bulk combo FLM

Message par rexasso »

Bon le train est monté Image :
pour les bras inferieur les amorto arretent la course du bras avant qu'il touche le bulk donc pas de pb Image
Par contre pour les bras superieurs, bin faut limer à mort la fixation du milieu pour pouvoir passer l'axe et avoir un bras qui bouge librement.

Mais bon c'est en place. Image

ps : Tarta : j'ai pas la Dremel donc ca a été huile de coude Image : rappe à bois pour degrossir, rappe à fer pour finission lisse.
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Re: Pb bras RPM sur bulk combo FLM

Message par dridri73 »

fabsavage a écrit :A ce que je vois FLM est toujours aussi... comment dire... commercial ? avec ces pièces. J'ai l'impression qu'à chaque fois si on a pas l'ensemble complet FLM, il y a un problème d'ajustement quelque part. Par exemple les bulk FLM de savage avec les tours Nova, impossible de les monter sans limer le bulk, alors que FLM fait des tours qui se montent sans problème sur leur bulk, va savoir pour quoi.... :roll:

Sinon comme ils te l'ont tous dit, un coup de dremel sur le triangle ou le bulk comme tu veux, ce qui te fais le moins mal au coeur de limer :lol:

oui ce que tu dit est vrai et faux.....car avec les pièces traxxas tous va bien sur du flm...mais c'est vrai que j'ai eu quelque problème mais bon on résiste pas au rapport qualité/prix
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »