Changer d'embrayage

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Changer d'embrayage

Message par Antoine T-maxx »

Bonjour, ayant commendé un picco 26 Maxx qui renplaceras mon trx 2.5 je me demandais quelque truc a propos de l'embrayage.

Donc je suppose que je ne pourrais pas garder l'embrayage du trx pour les mettre sur le picco car trop de puissance pour lui
Si je dois changer je change tout ou seulement le volant. Et quelle marque prendre car je ne m'y connais pas encore en marque mais ,j'ai entendu parler de Robinson et de Racers Edge qui etaient pas mal mais je voudrais avoir votre avis, sachant que je possède un maxx

Aussi comment dit t'on masselottes ou volant moteur en anglais car sur des sites de traduction cela ne fonctionne pas ?

Unr dèniere chose, je pose cette question car je voudrais avoir ce qu'il y a de mieux pour mon picco ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Changer d'embrayage

Message par Kake007 »

tu sait c'est pas le volant qui va pas résisté mais surtout les masselottes!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Re: Changer d'embrayage

Message par mouny »

moi je te conseil l'embrayage modelpro special revo, il est assez cher (environ 60€), mais complet et surtout au top pour ce genre de motorisation. je l'ai eu avec mes deux 323 et j'en étais super content et n'ai jamais eu de problème.
c'est mickabm qui l'as maintenant et je pense qu'il poura te confirmer ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Changer d'embrayage

Message par Antoine T-maxx »

Merci beaucoup mouny mais le probleme c'est que j'ai une t-maxx donc je ne sais pas si ceux des revo peuvent aller dessus mais sinon je te crois.
Et il est adaptable sur tout moteur ou pas

Et cette marque elle est connue ou pas car sur des sites je ne la vois pas
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Changer d'embrayage

Message par Kake007 »

Antoine T-maxx a écrit :Merci beaucoup mouny mais le probleme c'est que j'ai une t-maxx donc je ne sais pas si ceux des revo peuvent aller dessus mais sinon je te crois.
Et il est adaptable sur tout moteur ou pas

Et cette marque elle est connue ou pas car sur des sites je ne la vois pas


pffffff.les embrayage de tmaxx et revo sont les memes....et modelpro c pas une marque mais le nom d'un magasin et ils composent un embrayage spécial avec diverse pieces!!! :roll: :roll: :roll:
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Changer d'embrayage

Message par Antoine T-maxx »

Je ne suis pas cense savoir ca mais ou je peux acheter un enbrayge modelpro par exemple car leur site ne fonctionne pas
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: Changer d'embrayage

Message par clem's 94 »

moi je n'ai jamé trouvé de cloches qui allaient dessu, toutes trop longues :?
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Re: Changer d'embrayage

Message par mikabm »

mouny a écrit :moi je te conseil l'embrayage modelpro special revo, il est assez cher (environ 60€), mais complet et surtout au top pour ce genre de motorisation. je l'ai eu avec mes deux 323 et j'en étais super content et n'ai jamais eu de problème.
c'est mickabm qui l'as maintenant et je pense qu'il poura te confirmer ;)
je confirme il est top cette embrayage :!: malgré les deux 323 de mouny et maintenant 6 litres avec le mien aucun soucis a déclarer ; je l ai justement démonté hier en meme temps que monnettoyage moteur et aucune trace d usure ccomme neuf :o
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Changer d'embrayage

Message par Antoine T-maxx »

moi on peux en acheter un surtout pas dans tout les magasins je presume
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Re: Changer d'embrayage

Message par mikabm »

Antoine T-maxx a écrit :moi on peux en acheter un surtout pas dans tout les magasins je presume
et en francais
:?
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Changer d'embrayage

Message par Antoine T-maxx »

excuse mais je devais aller vite pour ecrire comme je devais partir

donc c'etait : mais on peut en acheter un ou ,
surtout pas dans tout les magasins je presume
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: Changer d'embrayage

Message par clem's 94 »

tu a comme je t'ai conseillé les masselottes nova qui sont très bien ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Changer d'embrayage

Message par Antoine T-maxx »

Je vais essayer d'en acheter mais personne ne connaiterait un bon volant pour mettre des masselottes nova et la cloche d'origine ? ;)
Modifié en dernier par Antoine T-maxx le mer. nov. 21, 2007 19:49 pm, modifié 1 fois.
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Changer d'embrayage

Message par Kake007 »

clem's 94 a écrit :tu a comme je t'ai conseillé les masselottes nova qui sont très bien ;)
exactement ce que je lui est dit :lol:
Antoine T-maxx a écrit :Je vais essayer d'en acheter mais personne ne conneterait un bon volant pour mettre des masselottes nova et la cloche d'origine ? ;)
ensuite je t'ai déja dit que les maselottes nova s'adapte sur le volant moteur d'origine et aussi le ressort et la cloche bref elles sont compatiblent avec tout l'ambrayage d'origine!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Changer d'embrayage

Message par Antoine T-maxx »

et donc kake tu as deja acheter ces masselottes et elles te sont arrivées en 4 jour et combien etait les frais de port .
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Changer d'embrayage

Message par Kake007 »

Antoine T-maxx a écrit :et donc kake tu as deja acheter ces masselottes et elles te sont arrivées en 4 jour et combien etait les frais de port .

nan c'est pas les masselottes que j'ai commandé mais la culasse...je crois que c'était 10$ de frais de port et recus en 4 jours :cool: mais toi les frais de port serons moins chere car c'est plus légé!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Changer d'embrayage

Message par Antoine T-maxx »

sans doute mais j'ai cherche des couronnes avec 60 dents et je n'ai po trouver même sur tower je crois
Et tower tu ne sais pas si ils ont les masselottes comme ca j'achete tout la
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: Changer d'embrayage

Message par clem's 94 »

Non mais je t'ai bien expliqué, pour l'instant laisse ton rapport normal, et tu va pas passer de 72 a 60 !!! :shock: c'est énorme, par contre 70 si tu ve
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: Changer d'embrayage

Message par clem's 94 »

Kake007 a écrit :
clem's 94 a écrit :tu a comme je t'ai conseillé les masselottes nova qui sont très bien ;)
exactement ce que je lui est dit :lol:
Antoine T-maxx a écrit :Je vais essayer d'en acheter mais personne ne conneterait un bon volant pour mettre des masselottes nova et la cloche d'origine ? ;)
ensuite je t'ai déja dit que les maselottes nova s'adapte sur le volant moteur d'origine et aussi le ressort et la cloche bref elles sont compatiblent avec tout l'ambrayage d'origine!!! ;)
et moi je lui ai dit pareil aussi pour le volant :lol:
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Changer d'embrayage

Message par Antoine T-maxx »

oui mais c'est pour grouper les commandes et ne pas commander des petits trucs tout le temps . A la fin ca coute cher les frais de port pour des petites commandes. ;)

Sinon je peux changer de volant mais alors il faut toujours 2 barres pour que les masselottes soient adaptables.
Vous allez me dire que ca ne sert a rien mais j'ai envie d'en acheter un nouveaux pour mon nouveau moteur . :mdr:
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »