Carburant Labéma instable

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: Carburant Labéma instable

Message par Oli 69 »

laronze a écrit :Nitrométhane et ordinateurs, voir le post :
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =4&t=40072
Oh bin !! :( Je viens de lire l'article du journal .. C'est sur que ca doit être choquant une telle affaire !
laronze a écrit : Pour la disponibilité sur LYON, le Magasin RC8 repris en totalité par Mr Julien Merle doit prochainement difuser les carburant LABEMA à coté de ses carburants Nitro Race.
Alors ca ! C'est LA bonne nouvelle du jour ! Je finirai donc pas l'essayer ce carburant moi aussi ! Youpi ;)

St@il a écrit :Le carburant Medial Juice est fabriqué par Labema, certe pas tout a fait les même composition, mais c'est pour ça que ton after est compatible.
Tu es pas le premier à le remarquer ce genre d'incompatibilité ;)
Oui, oui je le savais. Merci :)
En plus la raison est bien expliquée sur le site de Labéma.


Bonne journée à tous,
Oli.
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: Carburant Labéma instable

Message par tiralatete »

laronze a écrit : Pour la disponibilité sur LYON, le Magasin RC8 repris en totalité par Mr Julien Merle doit prochainement difuser les carburant LABEMA à coté de ses carburants Nitro Race.
Alors ca ! C'est LA bonne nouvelle du jour ! Je finirai donc pas l'essayer ce carburant moi aussi ! Youpi ;)


Oli.[/quote]

Tu peux aussi passer cde directement chez LABEMA, par téléphone, et aller chercher ton bidon chez eux.
Moi ça me prend à peine 30 minutes depuis LYON 9ème... de plus ils sont super sympa.
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
supermxxx
Messages : 270
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:09 pm
Localisation : Bretagne

Re: Carburant Labéma instable

Message par supermxxx »

laronze a écrit :Bonsoir, ce genre de post ou un zigoto s’inscrit pour balancer une CONNERIE de cette espèce me gonfle au MAXIMUM, excusez moi, mais en ce moment quand on me parle de Nitrométhane, je perd mon humour !

Quand on accuse, on le fais à visage découvert : DES NOMS !

D'après plusieurs de mes amis ainsi que mon revendeur, j'ai entendu dire que le carburant Labéma avait un taux de nitrométhane instable !!!

Et puis quoi encore !

Depuis 5 ans que je suis sur des forums, je signe de mon nom !

Je vous met au défi de trouver 2 bidons , même de lot différents, qui n’ont pas exactement le même taux de nitrométhane !

Le sujet à déjà été évoqué pour ce genre de dénigrement :

http://www.automodelisme.com/modules.ph ... t=nitromax

Suite au changement du site, les photos ne sont plus accessibles, mais je vais essayer de les retrouver, pas évident, mes deux ordinateurs sont partis ………………avec le Nitrométhane !

Non d’un chien, il ma réveillé le zigoto !
Bonjour,

Je suis vraiment désolé mais quand j'ai mis le "Qu'en pensez vous", je ne charchais en aucuns cas à démontrer quelque chose mais à m'informer. ;)

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de me répondre aussi agressivement.

Quand tu dis que tu veut des noms, tu veux quoi? Le mien? Celui de mon revendeur? De mes amis?

De plus au vu de tout ce que j'ai pu lire à propos de Labéma, je pense que c'était plutot pour rabaisser la marque que certaines personnes on dis ces "conneries".

En espérant que vous m'aviez tout simplement mal compris,
@+++
Matthieu ;)
Avatar du membre
laronze
Carburants Labema
Messages : 369
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
Localisation : Loire
Contact :

Re: Carburant Labéma instable

Message par laronze »

Merci de cette mise au point !!

On est un peu "chatouilleux" en ce moment ( on le serait à moins )

Comme ton post à l'aire sincère, je serais heureux de te faire essayer notre carburant.

Adresse un mail à Blandine : f.labema@wanadoo.fr en lui précisant l'usage : M27 pour du trial, M27 EVO si tu dois rouler + vite. Comme il commence à pas faire chaud, je pencherai pour du M27 EVO, et en lui rappelent ma proposition.
Avec le carburant on t'offrira aussi de l'after run LABEMA, pour bien rincer ton moteur avant de le faire tourner .

Comme cela tu pourra nous faire part en toute liberté de tes impressions

Je vous prie d'excuser le tu, mais comme votre post commençait comme cela : Quand tu dis que tu veut des noms, personnellemnt cela ne me derange pas du tout, les modélistes sont une grande famille.

Ce n'est bien évidemment pas une blague, je prend à ma charge les produits et le transport !

Bien cordialement

JPP LARONZE
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re: Carburant Labéma instable

Message par tartagueule »

alors là, respect!

un grand merci mr laronze

matthieu, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
supermxxx
Messages : 270
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:09 pm
Localisation : Bretagne

Re: Carburant Labéma instable

Message par supermxxx »

laronze a écrit :Merci de cette mise au point !!

On est un peu "chatouilleux" en ce moment ( on le serait à moins )

Comme ton post à l'aire sincère, je serais heureux de te faire essayer notre carburant.

Adresse un mail à Blandine : f.labema@wanadoo.fr en lui précisant l'usage : M27 pour du trial, M27 EVO si tu dois rouler + vite. Comme il commence à pas faire chaud, je pencherai pour du M27 EVO, et en lui rappelent ma proposition.
Avec le carburant on t'offrira aussi de l'after run LABEMA, pour bien rincer ton moteur avant de le faire tourner .

Comme cela tu pourra nous faire part en toute liberté de tes impressions

Je vous prie d'excuser le tu, mais comme votre post commençait comme cela : Quand tu dis que tu veut des noms, personnellemnt cela ne me derange pas du tout, les modélistes sont une grande famille.

Ce n'est bien évidemment pas une blague, je prend à ma charge les produits et le transport !

Bien cordialement

JPP LARONZE
Bon et bien merci beaucoup et vu tout ce que j'entend de Labéma sur ce forum, je ne vais surtout pas perdre un occasion de le tester ;)

Pour le "tu" ce n'est absolument pas grave (j'ai la facheuse habitude de tutoyer les gens sur les forums :mdr: )

Merci encors de votre sympathie, je vous ferais part de mes impressions par rapport à ce carburant

@+++
Matthieu ;)
tantzor
Messages : 335
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 10:22 am
Localisation : argenteuil (val d'oise 95)

Re: Carburant Labéma instable

Message par tantzor »

laronze a écrit :Merci de cette mise au point !!

On est un peu "chatouilleux" en ce moment ( on le serait à moins )

Comme ton post à l'aire sincère, je serais heureux de te faire essayer notre carburant.

Adresse un mail à Blandine : f.labema@wanadoo.fr en lui précisant l'usage : M27 pour du trial, M27 EVO si tu dois rouler + vite. Comme il commence à pas faire chaud, je pencherai pour du M27 EVO, et en lui rappelent ma proposition.
Avec le carburant on t'offrira aussi de l'after run LABEMA, pour bien rincer ton moteur avant de le faire tourner .

Comme cela tu pourra nous faire part en toute liberté de tes impressions

Je vous prie d'excuser le tu, mais comme votre post commençait comme cela : Quand tu dis que tu veut des noms, personnellemnt cela ne me derange pas du tout, les modélistes sont une grande famille.

Ce n'est bien évidemment pas une blague, je prend à ma charge les produits et le transport !

Bien cordialement

JPP LARONZE
bonsoir a vous tous , si ça c'est pas commercial ..... chapeau bas Mr LARONZE ;)
moi aussi j'vé "critiquer" le carburant....................................................................




















:jsdd:

bonne soirée a tous

tantzor

ps : une petite question au passage j'utilise du M27 EVO pour mon MTA-4 et je suis aussi passé au TT1/8 pour lequel un gars du club ou je suis ( il y a d'ailleurs au moins 90% d'utilisateur de LABEMA ) m'a conseillé d'utiliser du 25% qu'en pensz vous ?
mon MTA-4 ==>ICI
mon TT 1/8ICI
Avatar du membre
laronze
Carburants Labema
Messages : 369
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
Localisation : Loire
Contact :

Re: Carburant Labéma instable

Message par laronze »

Bonsoir, il n'a pas tord, cela dépend de la piste.

Pour les piste très glissantes (poussière) on nous à fait formuler du 20% ( Stephane LODI) . Et bien pour la majorité des pilotes ils vont plus vite !

Pas évident à 1° vue, la voiture est moins nerveuse, on à l'impression qu'elle avance moins.
Seulement voila, on commet beaucoup moins de fautes, et le chrono est formel, ça va + vite !!!

Bon Sebastien LEONARD, n'aime pas, lui il faut que ça hurle de partout, c'est son plaisir et sa façon de piloter, mais pour les autres et en x 2 !!!!
Par contre quand c'est gras et que ça colle, le moteur s'éfondre par rapporta au M27 Evo

Le 20 % sortira avant la fin de l'année. L'intéret est que l'on peut passer du 20 % au M27 Evo sans toucher aux réglages ! Magique non ?

Cordialement

JPP
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Carburant Labéma instable

Message par manulesurfeur »

Bon on m'a dit que, mon revendeur ... des gens .... trafiqué dilué ... et blabla blablabla

est ce vrai?

Sinon voici mon adresse :
*** ** *** *****
*** **** **
**
***


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Carburant Labéma instable

Message par lagon »

tartagueule a écrit :alors là, respect!

un grand merci mr laronze

matthieu, tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
+1 :shock:

je dis MONSIEUR laronze !
M@nu
Messages : 106
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 19:27 pm
Localisation : Manot (entre Confolens et Roumazières). 16
Contact :

Re: Carburant Labéma instable

Message par M@nu »

Non seulement ils vendent du super carburant mais en plus tu peux pas faire plus commercial. Bravo Mr Laronze, je dis RESPECT :yes
Par contre pour moi ce sera du M27 evo, je vous envois mon adresse par mail... :lol: :humour:
@+... ;)
M@nu...
SAVAGE SS .28 Prospec / Savage RB 728 / RC18MT.


http://www.monstertruck-team16.fr
tantzor
Messages : 335
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 10:22 am
Localisation : argenteuil (val d'oise 95)

Re: Carburant Labéma instable

Message par tantzor »

merci Mr LARONZE pour ces précisions et encore bravo a toute votre équipe

tantzor
mon MTA-4 ==>ICI
mon TT 1/8ICI
nitro95
Messages : 5
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 15:20 pm

Re: Carburant Labéma instable

Message par nitro95 »

Le médial juice est IDENTIQUE au Labéma.Il manque juste le colorant.C'est tout.
Amitiés Stéphane Lodi pilote team Labéma.
supermxxx
Messages : 270
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:09 pm
Localisation : Bretagne

Re: Carburant Labéma instable

Message par supermxxx »

Encors Mille fois merci (je sais je suis chiant à la longue :mdr: )

Sur mon revo 3.3 je peux passer du Meccafuel 16 % on road au M27evo sans problème?

@+++
Matthieu
Avatar du membre
laronze
Carburants Labema
Messages : 369
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
Localisation : Loire
Contact :

Re: Carburant Labéma instable

Message par laronze »

Bonjour,non vous n'êtes pas chiant, juste prudent.

Quand on change de carburant, il est indispensable de bien nettoyer le moteur (intérieur) et de le remonter avec une huile ou un after run de la même marque que le carburant que l'on va utiliser, en effet la chimie des carburants varie d'une marque à l'autre, et il y a parfois des réactions curieuses : formation de pates, gelées etc.....

Voili voilou!!!!

Bonne journée

JPP LARONZE
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Re: Carburant Labéma instable

Message par Oli 69 »

laronze a écrit :[...]en effet la chimie des carburants varie d'une marque à l'autre, et il y a parfois des réactions curieuses : formation de pates, gelées etc.....[...]
Aaah :) Exactement ce qu'il m'était arrivé en utilisant l'afterrun labéma avec mon nitrorace :)

Je n'avais donc pas révé, mercii pour cette précision :)


Bonne journée,
Oli.
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Carburant Labéma instable

Message par Kake007 »

Eulboyington a écrit :Bonsoir,

Juste histoire de remettre les pendules de ton détaillant à l'heure - d'hiver -, je vais personellement m'occuper de placer un point de vente distributeur LABEMA dans le département 56, comme ça la Bretagne ne sera plus au bout du monde !

Olvieir ROGEAU
Eulboyington
LABEMA Team
E17 La Rochelle
ca serait gentil dans le 31 aussi merci :lol: ...car pour avoir du labema dans le 31 ben il fo faire plus de 100 bornes :( :( :( :( :( !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Re: Carburant Labéma instable

Message par Zigzag »

salut

Et bien que de ligne pour Labema !!!

Mais ça vaut le coup !! Car cette essence est TOP et à un prix défiant toute concurrence grace à Promodelisme :merci:

Nous avons commandé 30 litres d'un coup pour 4 personnes :mdr:

Avant on roulait en Powermaster 30% ... Et bien je préfére largement le Labema :looove: :looove:

Ralenti super stable, T° plus basse, reprise franche, montée dans les tours de folie :mdr:

Que de l'Excellent :carton

Et en plus un accueil téléphonique plus que sympa avec Blandine ;)
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Re: Carburant Labéma instable

Message par patrick34 »

C'est claire que la Labema est exelent! (le M27 evo pour ma part)
Je pense que ces bruits immondes qui courent au sujet de Labema sont propager pas ceux qui voient leurs propre parts de marcher s'éffondrer
comme neige au soleil! :twisted:
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re: Carburant Labéma instable

Message par tartagueule »

patrick34 a écrit : Je pense que ces bruits immondes qui courent au sujet de Labema sont propager pas ceux qui voient leurs propre parts de marcher s'éffondrer
comme neige au soleil! :twisted:
+1 tout est dit

lamentable de vouloir effacer la concurence à coup de ragots mensongers...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »