Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

oui je crois mais pourquoi tu voudrai le changé :roll: il est très bien celui d'origine ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

nan c'est juste que j'ai pas envie d'aller acheter le kit car trop cher et en plus le pot j'en ai pas besion .
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Antoine T-maxx »

Je voudrais bien savoir qui est le .... qui a fait que mmt soit fermé mais bon ce n'est pas grave
Qui aime bien la nouvelle version perso j'aime pas c'est moins clair qu'avant
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Kake007 »

Antoine T-maxx a écrit :Je voudrais bien savoir qui est le .... qui a fait que mmt soit fermé mais bon ce n'est pas grave
Qui aime bien la nouvelle version perso j'aime pas c'est moins clair qu'avant

oh doucement si tu veut pas que le forum soit de nouveau fermé et si tu aurait lu la page de mmt quand il était fermé tu l'aurait sut : toute l'équipe de mmt ,voila!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par clem's 94 »

et puis c'est a cause de ces gens la qu'on a fermé donc on recommance pas !!! :grrr:
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Antoine T-maxx »

Je sais j'ai lu je rigolais juste :D je ne suis pas grossier ;)

Si on revenait au bonne vieille habitude c'est a dire les questions ah ah
alors kake comme je te l'ai ecrit hier soir j'ai fait rouler ma voiture par un temps tres froid a peu pres 4-5° dehors et ma voiture elle se croyait en ete soit plus de 160° :shock:
Aussi j'ai monte mon ralenti vraiment haut pour que mes roues tournent un peu et apres plusieurs tour de roue je la met en statique pour regler et hop j'entend le ralenti qui descend si je ne fais rien et callage en secondes ???????? je ne comprend plus rien avec ce moteur
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Kake007 »

Antoine T-maxx a écrit :Je sais j'ai lu je rigolais juste :D je ne suis pas grossier ;)

Si on revenait au bonne vieille habitude c'est a dire les questions ah ah
alors kake comme je te l'ai ecrit hier soir j'ai fait rouler ma voiture par un temps tres froid a peu pres 4-5° dehors et ma voiture elle se croyait en ete soit plus de 160° :shock:
Aussi j'ai monte mon ralenti vraiment haut pour que mes roues tournent un peu et apres plusieurs tour de roue je la met en statique pour regler et hop j'entend le ralenti qui descend si je ne fais rien et callage en secondes ???????? je ne comprend plus rien avec ce moteur


1 ton moteur est "mort" ou pratiquement...a le faire roulé a plus de 130°c te le casse et en plus jamais de néttoyage et d'after run (a part maintenant mais c'est trop tard)!!! ;)

2 il n'y a pas que la richesse a ouvrir il fo ouvrire aussi la reprise : ouvre la richesse de 1/4 de tours et la reprise d'un bon tours complet!!! et pour le ralentis tu le regle de facons a ce que les roues tourne quand tu souleve le truck mais qu'il avance pas tout seul quand il est posé !!! ;)



et quand tu aura un nouveau moteur apprend a faire un entretien comme il fo et ton moteur te fera lontemps!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Antoine T-maxx »

Ok merci kake

mais pour le ralenti c'est bizarre non :?
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par aricospeedrevo »

Kake007 a écrit :
Antoine T-maxx a écrit :Je sais j'ai lu je rigolais juste :D je ne suis pas grossier ;)

Si on revenait au bonne vieille habitude c'est a dire les questions ah ah
alors kake comme je te l'ai ecrit hier soir j'ai fait rouler ma voiture par un temps tres froid a peu pres 4-5° dehors et ma voiture elle se croyait en ete soit plus de 160° :shock:
Aussi j'ai monte mon ralenti vraiment haut pour que mes roues tournent un peu et apres plusieurs tour de roue je la met en statique pour regler et hop j'entend le ralenti qui descend si je ne fais rien et callage en secondes ???????? je ne comprend plus rien avec ce moteur


1 ton moteur est "mort" ou pratiquement...a le faire roulé a plus de 130°c te le casse et en plus jamais de néttoyage et d'after run (a part maintenant mais c'est trop tard)!!! ;)

2 il n'y a pas que la richesse a ouvrir il fo ouvrire aussi la reprise : ouvre la richesse de 1/4 de tours et la reprise d'un bon tours complet!!! et pour le ralentis tu le regle de facons a ce que les roues tourne quand tu souleve le truck mais qu'il avance pas tout seul quand il est posé !!! ;)



et quand tu aura un nouveau moteur apprend a faire un entretien comme il fo et ton moteur te fera lontemps!!! ;)
+1, j'ai fait la meme erreur que toi !

dit toi deja que ta prochaine commande serat :

-sonde de temperature
-miror
-after run ... tu en a deja un ;)

(merci de tes conseil kake007 ;)
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par clem's 94 »

Antoine T-maxx a écrit :Je sais j'ai lu je rigolais juste :D je ne suis pas grossier ;)

Si on revenait au bonne vieille habitude c'est a dire les questions ah ah
alors kake comme je te l'ai ecrit hier soir j'ai fait rouler ma voiture par un temps tres froid a peu pres 4-5° dehors et ma voiture elle se croyait en ete soit plus de 160° :shock:
Aussi j'ai monte mon ralenti vraiment haut pour que mes roues tournent un peu et apres plusieurs tour de roue je la met en statique pour regler et hop j'entend le ralenti qui descend si je ne fais rien et callage en secondes ???????? je ne comprend plus rien avec ce moteur
désolé alors ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Antoine T-maxx »

il faut dire que je n'ai pas eu de chance d'avoir un moteur aussi merdique mais c'est pas grave car son remplacent va bientot arriver enfin j'espere
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Antoine T-maxx »

Et clem's tu n'as pas eu de probleme avec ton moteur au niveau de la sortie de l'echappement ou d'autre probleme ton moteur tu le nettoyais comment donc avec quel produit et a quelle frequence :?: pour que je ne fasse plus les même betises ;)
Pour nettoyer entre les lattes" de la culasse (je ne sais pas le nom si ca en a un) je pensais avec des cotons tiges mais c'est trop gros ?
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par clem's 94 »

avec le RB je passait un petit coup de nettoyan pour freins de voitures 1/1 trouvable dans les magasins auto comme feutvert ou noroto ou les magasins de bricolage (c'est comme l'after run mais en moins cher et en plus gros ;) ) par la sortie d'eccapement et le trou de la bougie après une journée de run, et tu peut nettoyer aussi l'exterieux du moteur avec et aussi des pièce du maxx sur un chiffon ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Kake007 »

du néttoyant pour frein mais tu est barjo!!!nan c'est pas comme l'after run du tout!!!ca te décappe certe le moteur mais ca reduit aussi sa durée de vie...c'est comme si tu poncait ton piston :shock: !!! ;)


et pour néttoyé son moteur rien ne vo qu'un bon démontage avec néttoyage a l'acétone ou du mirror sur l'exterieur de la chemise et QUE le dessus du piston!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Antoine T-maxx »

ok merci kake et clem mais lequel croire :?: telle est la question :loll:
Sinon comment retirer l'ensemble piston chemise car sur le poste le mmt que vous m'avez donné il ne le montre pas en images .
Je crois qu'il faut le sortir par dessus non
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par clem's 94 »

Kake007 a écrit :du néttoyant pour frein mais tu est barjo!!!nan c'est pas comme l'after run du tout!!!ca te décappe certe le moteur mais ca reduit aussi sa durée de vie...c'est comme si tu poncait ton piston :shock: !!! ;)


et pour néttoyé son moteur rien ne vo qu'un bon démontage avec néttoyage a l'acétone ou du mirror sur l'exterieur de la chemise et QUE le dessus du piston!!! ;)
non t'inquiète tout le monde utilise sa et y'en as qui sont allé demandé a RB et l'after run c'est bien du nettoyan pour freins avec un peut d'huile c'est tout, sinon l'essence F et l'acetone ressemblent mais l'acetone est plus fort et acide ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Kake007 »

Antoine T-maxx a écrit :ok merci kake et clem mais lequel croire :?: telle est la question :loll:
Sinon comment retirer l'ensemble piston chemise car sur le poste le mmt que vous m'avez donné il ne le montre pas en images .
Je crois qu'il faut le sortir par dessus non


oui c'est par le dessus!!!


et clem's perso déja que j'utilise de l'after run ou du wd 40 sur les moteur d'origine alors sur mon futur RB c'est meme pas la peine d'y pensé ca sera after run :lol: :loll: !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Antoine T-maxx »

Attend tu utilise de l'after run pour nettoyer le moteur je croyais qu'il fallait ne mettre après une utilisation ou apres un demontage .
Tu l'utiliseras comment ton after run et ton wd 40 (c'est sous quel forme, spray....) ??
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par clem's 94 »

Antoine T-maxx a écrit :Attend tu utilise de l'after run pour nettoyer le moteur je croyais qu'il fallait ne mettre après une utilisation ou apres un demontage .
Tu l'utiliseras comment ton after run et ton wd 40 (c'est sous quel forme, spray....) ??
c'est du spray ;)
Kake007 a écrit :
Antoine T-maxx a écrit :ok merci kake et clem mais lequel croire :?: telle est la question :loll:
Sinon comment retirer l'ensemble piston chemise car sur le poste le mmt que vous m'avez donné il ne le montre pas en images .
Je crois qu'il faut le sortir par dessus non



oui c'est par le dessus!!!


et clem's perso déja que j'utilise de l'after run ou du wd 40 sur les moteur d'origine alors sur mon futur RB c'est meme pas la peine d'y pensé ca sera after run :lol: :loll: !!! ;)
c'est pas moi qui vais décider de ce que tu fait :lol: le meilleur choix est celui qui nous convient ;) sinon l'after run plus cher mais plus pratique que le nettoyan pour frein car l'after run c'est du nettoyant pour freins sauf qui as de l'huile donc pas obligé de le démonter alor qu'avec le nettoyant brut, il faut au minimum démonter le bouchon de carter pour lubrifier le maneton et passer une goutte entre la chemise et le piston par la sortie d'echapement ;) sinon fait gaffe sur les moteurs préparées avec une "pate rouge" dans l'admision du vilo, le WD40 enlève cette pate mais la il ny as pas ca dans ce moteur, et en MT c'est rare, c'est plus sur les pistardes ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Message par Kake007 »

je ne parle pas du démontage perso c'est mirror :lol: ...je parlé de la procédure d'after run c'est a dire apres chaque utilisation!!!mal entendu :D ... ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »