Palonier servo qui foire tout le temps!!!

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Palonier servo qui foire tout le temps!!!

Message par DMX »

Bonjour à tous, depuis quelque temps j'ai le meme problème sur mon savage, je fais un plein et le palonier du servo de direction se foire toute les petites dents en plastique disparaisse je l'ai changé 3 fois et jen est marre!!de + jen est plus en stock donc y a t-il une solution? collé le palonier? un en alu sa existe? merci de vos réponses
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

tu est sur que tes palonniers vont bien avaec ce servo ?
c'est peut etre con ce que je vais te dire mais le nombre de dents n'est oas toujours le meme suivant les marques.
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

Ben oui sur c'est ce qui était livré avec mon savage il était sur une espèce de plaque où il fallait enlever le plastique pour les séparer et il sont identique au 1er qui est mort donc une solution?
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Message par Dragula »

c'est pas tous les même ceux sur la plaque... il y a 3 tailles différentes ! Regarde dans ton manuel, ils disent lequel prendre en fonction de la marque :idea:
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

c'est sur la direction ton servo ..? t'aurais pas un probleme avec ton sauve-servo ? reglé trop serré ? :?
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
Olivier13
Messages : 94
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 9:01 am
Localisation : Marseille

Message par Olivier13 »

Prends un palonnier en alu....

Olivier
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

Merci de vos réponses tu penses que mon sauve servo est trop serré?un palonier en alu mettre un terme à mes problèmes?
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

ben le sauve servo est prevu , comme son nom l'indique, pour preserver ton servo des chocs dans la direction pour pas qu'ils n'arrivent jusqu'à ton servo . le ressort se comprime et la roue tourne sans tirer sur la tringlerie et donc le palonier .. si tu passe avec un palonier alu , c'est sur que ca va tenir mieux mais les pignons de ton servo ne vont pas aprecier du tout et ce sont eux qui vont lâcher .. ;)
donc choisis .. :)
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
xelamalawi
Messages : 651
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 20:07 pm
Localisation : st pierre du perray (91)
Contact :

Message par xelamalawi »

Dragula a écrit :c'est pas tous les même ceux sur la plaque... il y a 3 tailles différentes ! Regarde dans ton manuel, ils disent lequel prendre en fonction de la marque :idea:
je pense que la reponse ce trouve dans ce message ;)
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

les pignion de mon servo sont en métal donc pas de deformation possible avec un palonier alu, pour les dents sa expliquerai pourquoi il n'y avait pas le meme nombre écrit sur chaque palonier, en tout cas merci de vos réponsEs à bientot
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Message par lexou »

Ton probleme vient simplement du faite que tu n as pas pris la bonne taille de palonnier ceux fournis avec le savage sont fait pour hitec futaba...il y a differente taille trouve le bon
Répondre

Retourner vers « Savage »