sav bl et oui encore un! -> à vendre P8 ???
oué je veux bien qu'il donne un peu moins en voltage, dans ce cas je préfère rajouter un élément de plus par pack et prendre ceux-ci
Non?
Non?
bas ecoute je ne peut pas trop te repondre ce son des pack deja tous monter et il ne donne pas trop de detaille mai ce ne son pas des marque que je conner moi perso les accus que je cherche valles a peut pret 50 a 60 roro par lo de 6 lol voir meme plus mai si je trouver les meme avec les meme perfe je les prendrer cest sur je ne fait pas expret adcheter des accus tres chere
oui jai deja vu ta configue dans un autre topic mai pour moi je crois que vous cherche trop le pas chere si sa marche temps mieux mai cets pas trop sur que sa resiste lontemps des contro a moin de 50 roro car cest le principale elemen moi quand jai preter mon contro schulz a hultra il a aluciner car il ma dit quil avec plus de peche et surtous plus de pointe que son 120 bk quil a actuelemendspad a écrit :ouai, c'est moi qui pase le truggy en BL....
j'ai deja mon moteur: leher xl 3800
et deux accus: des ib 3600
le contro ca va etre hexatronik 120A...
Ultra pas Hultrabig g a écrit :oui jai deja vu ta configue dans un autre topic mai pour moi je crois que vous cherche trop le pas chere si sa marche temps mieux mai cets pas trop sur que sa resiste lontemps des contro a moin de 50 roro car cest le principale elemen moi quand jai preter mon contro schulz a hultra il a aluciner car il ma dit quil avec plus de peche et surtous plus de pointe que son 120 bk quil a actuelemendspad a écrit :ouai, c'est moi qui pase le truggy en BL....
j'ai deja mon moteur: leher xl 3800
et deux accus: des ib 3600
le contro ca va etre hexatronik 120A...

A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Ben en meme temps ça peut aussi dependre des réglages des contros, beaucoups offrent de sreglage du type la puissance au demarrage etc avec soft medium... donc c'ets assez dur de comparer des controlleur slà dessus je pense sauf a tout mettre au maximum.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
pas mal pas mal... j'en utilise en avion depuis un moment et ça reste du contrôleur "basique" quand même
En tout cas qui offre bien moins de possibilités qu'un castle Creation ou autre.....

Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
à 60 roros j'attend pas la lune non plus... j'veut juste que ca me permette d'exloiter mon premier BL en loisir, je changerai de matos une fois bien à l'aise avec tout ce qui concerne la petite fee electriquebeetlebiz a écrit :pas mal pas mal... j'en utilise en avion depuis un moment et ça reste du contrôleur "basique" quand mêmeEn tout cas qui offre bien moins de possibilités qu'un castle Creation ou autre.....

ta cela à un prix interressent... 40a 7 elements 4500mah
http://cgi.ebay.fr/Two-8-4V-4500mAh-Hum ... dZViewItem
Salutspad a écrit :ta cela à un prix interressent... 40a 7 elements 4500mah
Oui merci ,mais j'en ai parlé avec quelqu'un qui les a et déjà lui sur un emaxx avec 2 titans sa chauffe, alors moi...

voilà ce qu'il dit:
Bonjour,
Je veux dire que à part les premières 30 secondes, la pêche diminue vite et on n'est pas à la hauteur d'accus de bonne qualité (sur l'E-MAXX qui est aussi un monster truck il y a 2 mabushi 540 classiques alimentés en 14.4V). La capacité est là mais je pense qu'elles ne supportent pas les fortes décharges et s'échauffent très vite. Je n'ai pas fait de mesures (flemme !). Sur un brushless je suppose que l'ampérage de démarrage va être plus élévé d'où...de moins bonnes performances. Bref pour un usage "gentil" ça va, pour tirer dessus en continu je ne les recommande pas si on cherche de la performance pure (au delà de l'amusement).
Bien cordialement
Pas d'probleme pour les questions... j'en pose beaucoup aussi.... c'est mon premier BL (et prmiere RC aussi d'ailleur)
Les accus on me les donne avec le moteur, c'est des 7 elements itellect 3600mah...
Il me manquetout ls support, je vais commencer cette semaine , Le supportmoteur en alu, le support de contro et d'accus en carbon. (un pote tourneur fraiseur)
et le contro j'ai pas d'nouvelle mais je vais me lencerje pense... ya que pour le parametrer que j'ai un paut peur...
Les accus on me les donne avec le moteur, c'est des 7 elements itellect 3600mah...
Il me manquetout ls support, je vais commencer cette semaine , Le supportmoteur en alu, le support de contro et d'accus en carbon. (un pote tourneur fraiseur)
et le contro j'ai pas d'nouvelle mais je vais me lencerje pense... ya que pour le parametrer que j'ai un paut peur...
- manulesurfeur
- Administrateur
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
- manulesurfeur
- Administrateur
non pas pour l'instant.
Je remettais juste le lien pour montrer qu'il ne faut pas laisser de reste la transmission, sinon c'est casse assurée.
Le moteur etant en prise directe, les sauts (enfin la reception du saut) ont vite raison d'une transmission mal dimentionnée.
Je remettais juste le lien pour montrer qu'il ne faut pas laisser de reste la transmission, sinon c'est casse assurée.
Le moteur etant en prise directe, les sauts (enfin la reception du saut) ont vite raison d'une transmission mal dimentionnée.
Proto Savage Black Fury
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!