probleme de moteur s25
probleme de moteur s25
hello,
avec un pote on a un pb, il a cassé des dents de son roto alors on a voulu demarrer avec une foreuse... le probleme c'est qu'au debut on a fait tourner vers la droite et le roto tourne vers la gauche...
Apres on a remis la foreuse vers la droite la moteur a comprimé 2-3fois et maintenant il n'y a plus de compression(plus de puf-puf-puf-puf)
Ou est le probleme? n demonte quoi en premier? c'esr grave?
merci
avec un pote on a un pb, il a cassé des dents de son roto alors on a voulu demarrer avec une foreuse... le probleme c'est qu'au debut on a fait tourner vers la droite et le roto tourne vers la gauche...
Apres on a remis la foreuse vers la droite la moteur a comprimé 2-3fois et maintenant il n'y a plus de compression(plus de puf-puf-puf-puf)
Ou est le probleme? n demonte quoi en premier? c'esr grave?
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- Localisation : Bayonne
ca doit etre le one way!!!
quand je tourne le volant moteur je sent le pmh et le phb donc c'est que le piston tourne et que la bielle est en un morceau!!!!!!
par contre j'ai voulu tirer mon moteur mais j'y suis allé avec les 4 vise qui sont sous le chassis sans enlever le pare choc ou mieu un des deux cahssis lateraux.. bilan la tete de la clef allen est resté dedans...
Autre question comment puis-je voir que le one way est peté?
car sur un roto je sais pas trop
quand je tourne le volant moteur je sent le pmh et le phb donc c'est que le piston tourne et que la bielle est en un morceau!!!!!!
par contre j'ai voulu tirer mon moteur mais j'y suis allé avec les 4 vise qui sont sous le chassis sans enlever le pare choc ou mieu un des deux cahssis lateraux.. bilan la tete de la clef allen est resté dedans...
Autre question comment puis-je voir que le one way est peté?
car sur un roto je sais pas trop

Hi
mais tu n as pas le petit booking guide du moteur S25?? Je crois que tu peux le trouver sur le site de http://www.hpieurope.com
Le one way, c'est une pieces qui resemble a un ecrou, il vient sur l axe qui sort du moteur. Cet ecrou est en faite un roulement qui tourne sur l axe uniquement dans un sens, il te sert a lancer le moteur, et quand le moteur a demarrer, l axe continu a tourner mais pas le one way... Souvent ca casse, et surtout quand tu utilise un truc violant pour demarrer, pire encore si tu n avais pas deviser un peu ta bougie....
Bye
mais tu n as pas le petit booking guide du moteur S25?? Je crois que tu peux le trouver sur le site de http://www.hpieurope.com
Le one way, c'est une pieces qui resemble a un ecrou, il vient sur l axe qui sort du moteur. Cet ecrou est en faite un roulement qui tourne sur l axe uniquement dans un sens, il te sert a lancer le moteur, et quand le moteur a demarrer, l axe continu a tourner mais pas le one way... Souvent ca casse, et surtout quand tu utilise un truc violant pour demarrer, pire encore si tu n avais pas deviser un peu ta bougie....
Bye
oui, bonne idée de le degraissé, oui c est bien dans le back plate, et devissé la bougie c est tous de meme preferable.. Non, pas un week end de merde forcement, vous avez compris pleins de trucs nouveau!! Moi aussi mes premier moi, je galerais comme un dingue, faut persister un peu.. Courageorlanda a écrit :on a necore tout foirer,
bon on degraisse le one way a l'acetone (le one way il est dans le back plate non?) et on a pas devisser la bougie car on a poli la clef a bougie de mon pote...
week end de merde quoi