Mon prenons c'est jean marc, j ai 30 ans, je boss en CAO sur la haut savoie. Un jour, proche de Noel, en me levant, j ai entendu un ptit buggy thermique pas loin de chez moi, le bruit m a complètement envouté. Jai dis : "J en veux un!! "

J'ai acheter mon premier buggy 1/10 Kyosho, mais au bout de 2 mois, je l'ai revendu pour un Savage 25.. Aaaah!! C'est quand même pas la même chose!!
Au bout d un moi, j'ai donner mon premier Savage a mon petit frero (27 ans) Et j en est repris un autre pour moi, un 25SS. (j ai eu une prime au boulot

Depuis, je gère ces deux engins car mon frero est meilleur pilot que moi, c'est certain, mais question bricolage, y a pas photo, c'est pas son truc. Donc, j ai fais pas mal d améliorations, de modifs, de test aux résultats plus ou moins bien, et, principalement inspiré de ce site!! Je ne m'étais pas encore présenté, car je voulais le faire avec un bon Savage a vous exposé, testé et approuvé. Mais voila, a peine fini de roder le moteur, que déjà, j ai exploser le train arrière sur un jumb de skate park..

enfin, point de vu technique

Le Savage 25 du frero n'as rien de vraiment exitant, juste les amortisseurs lst huile 400 et le kit irc, différentiels renforcé 30 000av et 10 000ar, filtre a aire gros volume, suppression de biellette arrières, barre stabilisatrice, 6volt, 12 kilos a la direction!
Le Savage 25 SS : Amortisseurs lst huile 400 et le kit fais maison (mais le tous est a revoir), différentiels (recalé) renforcé 60 000av et 10 000ar (ca fonctionne d enfer!!), filtre a aire gros volume, suppression de biellette arrières, barre stabilisatrice, 6volt, 13 kilos a la direction, moteur OFNA FORCE 26 avec embrayage embrayage Fioroni Turbo Slitta, 4 porte fusée alu, 2 triangles sup et 2 inf arriere alu, roulement de roue abec7 (je fais aussi de roller

Voila, sinon, merci a tous pour votre accueil et vos conseils qui m ont déjà beaucoup aidé…