presentation, mieux tard que jamais. Desolé, j su a la bourr

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
matinbleu

presentation, mieux tard que jamais. Desolé, j su a la bourr

Message par matinbleu »

Salut
Mon prenons c'est jean marc, j ai 30 ans, je boss en CAO sur la haut savoie. Un jour, proche de Noel, en me levant, j ai entendu un ptit buggy thermique pas loin de chez moi, le bruit m a complètement envouté. Jai dis : "J en veux un!! " :shock:
J'ai acheter mon premier buggy 1/10 Kyosho, mais au bout de 2 mois, je l'ai revendu pour un Savage 25.. Aaaah!! C'est quand même pas la même chose!!
Au bout d un moi, j'ai donner mon premier Savage a mon petit frero (27 ans) Et j en est repris un autre pour moi, un 25SS. (j ai eu une prime au boulot ;) )

Depuis, je gère ces deux engins car mon frero est meilleur pilot que moi, c'est certain, mais question bricolage, y a pas photo, c'est pas son truc. Donc, j ai fais pas mal d améliorations, de modifs, de test aux résultats plus ou moins bien, et, principalement inspiré de ce site!! Je ne m'étais pas encore présenté, car je voulais le faire avec un bon Savage a vous exposé, testé et approuvé. Mais voila, a peine fini de roder le moteur, que déjà, j ai exploser le train arrière sur un jumb de skate park.. :loll:

enfin, point de vu technique :dingue: :dingue:

Le Savage 25 du frero n'as rien de vraiment exitant, juste les amortisseurs lst huile 400 et le kit irc, différentiels renforcé 30 000av et 10 000ar, filtre a aire gros volume, suppression de biellette arrières, barre stabilisatrice, 6volt, 12 kilos a la direction!

Le Savage 25 SS : Amortisseurs lst huile 400 et le kit fais maison (mais le tous est a revoir), différentiels (recalé) renforcé 60 000av et 10 000ar (ca fonctionne d enfer!!), filtre a aire gros volume, suppression de biellette arrières, barre stabilisatrice, 6volt, 13 kilos a la direction, moteur OFNA FORCE 26 avec embrayage embrayage Fioroni Turbo Slitta, 4 porte fusée alu, 2 triangles sup et 2 inf arriere alu, roulement de roue abec7 (je fais aussi de roller :P ) Exagone de 17mm, deux jeu de roue, origine et dirt bonz, et puis, un truc bidon, mais j aime beaucoup, une station de charge, avec la prise qui va bien sur la télécommandes...

Voila, sinon, merci a tous pour votre accueil et vos conseils qui m ont déjà beaucoup aidé…
:merci:
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »