diff central pour révo...et les freins!!!!!

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
fleau
Messages : 330
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 21:53 pm
Localisation : haute-savoie 74 VERS, Proche du JSR74 et encore plus de jack la taupe
Contact :

diff central pour révo...et les freins!!!!!

Message par fleau »

Bonjour,
j'ai monter un diff central pour le revo...mais vu qu'il n'y a 1 disque de frein..ben il ne freinne que sur l'avant.

il y a t'il un moyen d'y remédier ou pas?

Merci
Les plus belles choses ne sont pas celles que l'ont possède, mais celles qui nous possède!!!

http://rcx-team.oldiblog.com
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Message par CEN fun factor »

fleau
Messages : 330
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 21:53 pm
Localisation : haute-savoie 74 VERS, Proche du JSR74 et encore plus de jack la taupe
Contact :

Message par fleau »

merci. Ben si j'ai un 2.5... quelle misère...
Les plus belles choses ne sont pas celles que l'ont possède, mais celles qui nous possède!!!

http://rcx-team.oldiblog.com
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

prend un chassis 3.3 en meme temps :lol:
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

entre les carters de boite, le kit freinage arriere, et un chassis long avec le cardan et les bielletes, ca va commencer a couter cher.
la question est vaut il vraiment la peine juste pour avoir un diff central ?
fleau
Messages : 330
Enregistré le : jeu. juil. 26, 2007 21:53 pm
Localisation : haute-savoie 74 VERS, Proche du JSR74 et encore plus de jack la taupe
Contact :

Message par fleau »

j'ai un rb 523 coude +reso et le raport est d'origine.
Les plus belles choses ne sont pas celles que l'ont possède, mais celles qui nous possède!!!

http://rcx-team.oldiblog.com
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Message par mouny »

fais comme moi, mets les triangles ar à empattement long, ça calme énormément la bête et ça coute presque rien
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

mais la question a déja était posé.....conclusion------------->se renseigné avant d'acheter ce genre d'option!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

mouny a écrit :fais comme moi, mets les triangles ar à empattement long, ça calme énormément la bête et ça coute presque rien
un chassis 3.3 sur ebay ca vaut rien aussi ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »