x1-crt pro de hugo [MAJ éclaté moteur]
x1-crt pro de hugo [MAJ éclaté moteur]
salut,
aprés mon mta-4, voila mon x1-crt, lui il est en cour de montage, mais les options indispensable vont pas tarder
voila sa config:
diff: 7000/20000/5000 (set-up de base qu'il faudra améliorer je pense)
amortos: 500/600
options à venir:
bavette
z-brace
platine sauve servo en 7075
pneus bow-tie mtr avec mousse ofna medium
aileron proline downforce
chassis BCE PJX
modif de la transmition
servo sanwa
futabe 3PM
rossi .21 cobra
ligne hong-nor 053
à suivre donc ...
aprés mon mta-4, voila mon x1-crt, lui il est en cour de montage, mais les options indispensable vont pas tarder
voila sa config:
diff: 7000/20000/5000 (set-up de base qu'il faudra améliorer je pense)
amortos: 500/600
options à venir:
bavette
z-brace
platine sauve servo en 7075
pneus bow-tie mtr avec mousse ofna medium
aileron proline downforce
chassis BCE PJX
modif de la transmition
servo sanwa
futabe 3PM
rossi .21 cobra
ligne hong-nor 053
à suivre donc ...
Modifié en dernier par hugo le mer. oct. 31, 2007 15:36 pm, modifié 1 fois.
slt nikel, moi aussi vinet d'en acheter un et de le monter, tu pense quoi des freins???
Et je voulais savoir le resonateur d'origine te convient parce que c'est un 1 chambre tu vazs le changer,?
Sinon t'as raison pour les options cale av alu7075 avant que celle en carbonne ne pete, aileron d'origine trop MOCHE et pneus a changer direct pour des bow tie, d'ailleurs t'as passé commande dans quel maga??
Et je voulais savoir le resonateur d'origine te convient parce que c'est un 1 chambre tu vazs le changer,?
Sinon t'as raison pour les options cale av alu7075 avant que celle en carbonne ne pete, aileron d'origine trop MOCHE et pneus a changer direct pour des bow tie, d'ailleurs t'as passé commande dans quel maga??
salut,
pour les frein, ils sont pas top d'aprés plusieurs personnes, le réso, pas encore testé, il faut que je rode mon moteur, mais en effet, je pense le changer par un in-line digne de ce nom
les pneus il ne fait pas obligatoirement du bow-tie, tout dépend où tu roule, perso j'ai opté pour des bowtie, car c'est le pneu le plus polyvalent à mon gout
pour mes piéces, je commande un peut partout
pour les frein, ils sont pas top d'aprés plusieurs personnes, le réso, pas encore testé, il faut que je rode mon moteur, mais en effet, je pense le changer par un in-line digne de ce nom
les pneus il ne fait pas obligatoirement du bow-tie, tout dépend où tu roule, perso j'ai opté pour des bowtie, car c'est le pneu le plus polyvalent à mon gout
pour mes piéces, je commande un peut partout
Si tu passes une commande chez Amain, tu peux prendre les disques, plaquettes, et garnitures du X1CR. Les freinages sont top avec ça
En revanche, avec le BCE, tu ne peux plus mettre les 2 disques devant, le réservoir te bloque Mais ça freine quand même !
En revanche, avec le BCE, tu ne peux plus mettre les 2 disques devant, le réservoir te bloque Mais ça freine quand même !
MRX3, F350 HL, T2R, XT8, XB8 EC... Y'a bon le Xray !
REVO équipé pour Démo.
Président de l'ARCT : http://www.arct-team.com/
REVO équipé pour Démo.
Président de l'ARCT : http://www.arct-team.com/
Salut
Pour être un posseseur de X1 depuis plus d'un an, je trouve qu'il n'ya rien à reprocher aux freins. Même d'origine avec juste deux disques sa suffit si la trianglerie est bien réglée.
Mais c'est vrai qu'au vu du prix de deux disques supplémentaires, pourquoi s'en privé !
Pour être un posseseur de X1 depuis plus d'un an, je trouve qu'il n'ya rien à reprocher aux freins. Même d'origine avec juste deux disques sa suffit si la trianglerie est bien réglée.
Mais c'est vrai qu'au vu du prix de deux disques supplémentaires, pourquoi s'en privé !
X1crt - Moteur Hyper 21 8ports
La question n'est pas est-il bon pour le truggy ou pas, mais est-il bon pour ton moteur ou pas !
Un grand nombre de truggyste utilisent le Jammin JP-3. J'en fait parti et j'en suis très content : Perf au rendez-vous, hyper solide (sortie renforcée et anidisation dur), asser compact et pris très attractifs !
Sinon le mielke est un bon choix, mais le prix est-il vraiment justifié ?
Un grand nombre de truggyste utilisent le Jammin JP-3. J'en fait parti et j'en suis très content : Perf au rendez-vous, hyper solide (sortie renforcée et anidisation dur), asser compact et pris très attractifs !
Sinon le mielke est un bon choix, mais le prix est-il vraiment justifié ?
X1crt - Moteur Hyper 21 8ports
Re: x1-crt pro de hugo [MAJ éclaté moteur]
voila, enfin les vacances, et donc enfin du temps libre
avant d'attaquer le rodage, j'ai démonté la bête, c'est beau, trés beau méme ,mais quesque c'est serré , volant sur le vilo et sans bougie c'est durdur, avec bougie c'est impossible à la main , le rodage va être physique
je vous en fait profiter :
avant d'attaquer le rodage, j'ai démonté la bête, c'est beau, trés beau méme ,mais quesque c'est serré , volant sur le vilo et sans bougie c'est durdur, avec bougie c'est impossible à la main , le rodage va être physique
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Re: x1-crt pro de hugo [MAJ éclaté moteur]
sacré ravail sur la chemise et le carter