problème avec une annonce.... attention !!!

Vos bons plans sur le net.
Verrouillé
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

problème avec une annonce.... attention !!!

Message par RôM »

Comme certains d'entre vous, je fais des achats régulièrement grace aux petites annonces, et je n'avais pas eu de problème jusqu'à présent....

et ça y est, c'est arrivé:

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ht=#445503

ça c'est pour le lien de l'annonce encore en ligne....

et ça c'est la réponse de l'intéressé une fois le chèque envoyé...
ecoute je n'encaisserais pas ton cheque car il me reste seulement 2 servo sur les trois donc voila il arrive je le dechire

encore desolé
ma réponse:
tu te fous de ma gueule?????
tu me dis avoir les servos, je te poste un chèque (timbre + enveloppe) tu le reçois, et puis tu changes d'avis????
alors, le minimum, c'est de me renvoyer mon chèque + un timbre dans une enveloppe

RôM

la réponse de la personne:
si y'as que sa pour te faire plaisir ecoute j'aurais pu rien te dire je viens de testez les servos et j'ai vu qu'il y'en avait un mort mais bon vu que jme fout vraiment de ta gueule je vait t'envoyé tes rvos comme tu les veux

ecoute moi a la base j'etais partant maintenant bon voila

bref je tenverrais ton cheque et ton timbre je savais qu'il y'avait des gens dans la merde mais bon pour 53 cts je pensais

m'enfin bref

a plus
puis ma réponse:
parfait, mais faut me comprendre aussi....
moi quand je vend quelque chose, je vend quelque chose qui marche, et que j'ai testé.
à la base, c'est quand même pas moi qui ai passé une annonce

merci quand même de ta réponse
et le message de la fin
ouai mais moi je suis pas toi tout le monde et different et chacun a ces qualité et ces defaults donc bref fin de la discution si je recois le cheque jte le renvoies pasque sa fait 3 jours et toujours rien enfin bref
depuis, silence radio....
bref, au pire je me suis fait avoir de 15€ sachant que je vais pas faire opposition au chèque (ce qui est illégal d'ailleurs), c'est pas très grave, mais c'était juste une tentative d'avoir une réponse.... et au pire une mise en garde contre la mentalité "étrange" de certains membres....

RôM

ps: je n'ai bien sur rien contre le forum.... mais plus franchement envie de passer à nouveau par les annonces..... refroidi le RôM
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

:? pas serieux tout ca :chelou: ..... a defaut de récupérer tes " 53 cent" j'éspére que tu reveras ton chéque :? :? :?
Ptitoine
Administrateur
Messages : 1060
Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
Localisation : Morbihan

Re: problème avec une annonce.... attention !!!

Message par Ptitoine »

RôM a écrit :bref, au pire je me suis fait avoir de 15€ sachant que je vais pas faire opposition au chèque (ce qui est illégal d'ailleurs), c'est pas très grave, mais c'était juste une tentative d'avoir une réponse.... et au pire une mise en garde contre la mentalité "étrange" de certains membres....
Si tu crois que je me suis dérangé pour faire opposition sur un prélèvement automatique quand j'ai eu des soucis avec un célèbre FAI qui montre à la TV une belle blonde ... A noté qu'en plus c'était gratos, inclus dans le forfait que je paye tout les mois à la banque ;)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

bon encore une fois!

VOS PROBLEMES DE TRANSACTIONS NE NOUS REGARDENT PAS!

vous êtes assez grands pour prendre vos précautions comme il se doit en achetant de l'occase, donc je ne tolererai plus ce genre de post sur MMT!
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Il faut simplement s'exprimer dans le post Témoignages de transactions. Il est là pour ça, et pour tenir informer les autres membres. ;)
Verrouillé

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »