Projet GY-MAXX

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
garryeal
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:56 am
Contact :

Projet GY-MAXX

Message par garryeal »

Salut! je suis de retour avec mon projet GY-MAXX sa ma pris quelque semaine voir quelque moi mais bon il est en bonne voie!
Je vous fais découvrir quelque photo de la bête qui au début devait acceuillir 2 moteurs Plettenberg Bigmaxximum! Pour l'instant je n'ai installé qu'un et suivant la progréssion des tests on véra si c'est un projet de fou ou un projet réalisable en tout les cas la curiosité est un vilain défaut qui peut parfois jouer de bien mauvais tour et bousié plin de pièce !lol!
Bon je vous laisse profité des premières photos,et j'attend vos commentaire!


Image

Image

Image
Modifié en dernier par garryeal le dim. oct. 14, 2007 16:18 pm, modifié 1 fois.
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

les triangle integy avec le plet sa va etre marant :P
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

salut

il est très beau mais je pense qu'il en le sera pas longtemps si tu roule avec :roll:

pour tes diff je vois que tu est encore en diff standard donc ca va etre joyeux et la boite pourais tu nous dire de quoi elle est constitué?

a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
garryeal
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:56 am
Contact :

Message par garryeal »

Salut
Comme j'avais dit sur mon poste précédent (qui a été suprimé) toute les pièces Intégy ont été mise pour le style parce quelles sont les plus proche du style traxxas! Sinon tout sera modifié pour le saut final!Mais apparement il y a que les triangles que j'ai comme pièce intégy qui ne sont pas adaptées au plett (vas savoir) en tout cas à un seule et il faut dire aussi que c'est du test donc tout ce qui résiste pas sera modifier! Sinon je voudrais des conseils sur ce qu'il manque,... l'estétique etc...
Pour la boite Ultramaxed tranny gears que j'ai eu du mal à dénicher!

Une question; pour l'instant j'ai juste tout monté je n'ai pas encore testé vu qu'il me manque mon UBEC, je voudrais savoir si le recepteur traxxas est compatible avec le vario du plett?
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

tes triangles vont pas fair long feu, ta boite j'espere juste qu'elle est en acier dedans, et j'aimerais bien savoir quel puissance il delivre me moteur que tu lui colle a ct'engin :twisted:
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
garryeal
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:56 am
Contact :

Message par garryeal »

Salut
Voici des nouvelles photo avec la carro cette fois ci peinte!

Image

Image
garryeal
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:56 am
Contact :

Message par garryeal »

Bonjour
Je voudrais savoir ou trouver des pièce en acier pour la boite de vitesse du E-maxx? Pour l'intant je suis en alu mais je pense u'il faudrait que j'adopte l'acier!
garryeal
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 10:56 am
Contact :

Re: Projet GY-MAXX

Message par garryeal »

Voici une nouvelle photo! (+retroviseur)
Fichiers joints
PA200100.JPG
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Re: Projet GY-MAXX

Message par dridri73 »

vraiment très beau MT!!!
mais certainne chose sont vraiment QUE très belle et loin d'ètre fiable tous ce qui est integy avec un plet ca va ce tordre en - de 2!!
les support carro c'est en alu?si oui ca sert a rien il casse et torde plus vite que les plastique!
et pour une petite question ésthétique rabaisse un peu ta carro elle est trop haute(enfin bon ca c'est mon point de vue :lol: )
sinon ta du super matos au niveau brushless mais fait en sorte que la transmi et chassis soit au meme niveau sinon ca va vite te soulé!!!
ensuite la transmition de boite en alu je pense que ca tiendra mais avec un plet je pense que deja avec les ilders gear acier de chez rc-monster ca doit tenir!!mais reste a voir j'ai jamais testé full alu pour une boite..

voila bon courage a+++
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »