Demande conseils de Pro pour T-MAXX

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

t'est au courant qu'on a du mal a te lire la... la ponctuation ça existe! :x
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

bon on arrete de s'acharné sur lui et on reprend dans la bonne humeur :D !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

Ok je vais essayer mais je ne prend pas le temps de me relire donc je n'y fait pas attention
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

si tu veux des réponses claires et précises, commence par ça! ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

Bon si on reprenait nos questions

Alors, je viens de changer de pot d'echappement, c'est la merde car je dois faire un trou dans ma carroserie :cry: elle si belle
Donc je voudrais acheter un moteur picco 26 max mais je voudrais utiliser mon nouveaux pot mais je ne sais pas avec quelle coude ?(plus celle d'origine car devient tout noir ; a cause de quoi, je ne sais pas)

Connaisez vous en des compatibles avec la t-maxx et le pot d'echappement double resonnateur ?
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

pour ton échappement tu garde celui que tu as (celui option traxxas c bien ca???) et pour ton coude normalement celui d'origine doit y allé... sinon ca mais je ne sait pas si ca se monte sur un picco .26... http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXPBL3&P=7
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

Le probleme c'est que le mien est crade a fond (il devient noir un peu partout)

Je croyait que la marque integy n'etait pas bonne (je ne sais plus ou l'ai lu ca) sinon la forme à l'air d'aller

Le prochain probleme est que je ne sais pas devisser les vis de mon moteur (deja le support je me petes les doights et je ne devisse rien )

Le support moteur d'origine il ne va pas pour le picco 26
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

le coude ca se néttoi...bain de décappe four et il sera nickel...ben pour les vis force...moi aussi j'ai eu du mal a dévissé ses vis de culasse sur un trx 3.3 traxxas serent leurs vis comme des bourrins...j'ai du faire levier avec un autre tournevis pour les dévissé!!! ;)

et integy c pas bon pour tout ce qui est chassi mais bon pour toute les petite option genre coude d'échappement, protege servo etc... ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

bon maintenant ouvre bien tes petit yeux et lis :lol: .....


il te faud un nouveau support moteur pour le picco .26 alors c'est celui la : http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXKHF1

ensuite il te faud le picco .26 spécial T-maxx (c'est celui la qu'il te faud) : http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XKHE9&P=ML

et ensuite il te faud le coude d'achappement (celui-ci) :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXPBL3&P=7

et ensuite tu garde le démarreur electrique que tu as déja et tu le monte sur le picco puis tu remonte le tout!!! :D

ensuite il te faud un kit F.O.C pour ta transmission (celui la) :
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXCNA8&P=7

puis des cardans car ceux que tu as vont pas tenir le coups (il te faud cela) : http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XKSJ7&P=ML
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

pour tout ces articles cité au dessus commande au USA (c'est les liens que j'ai mis) car avec le rapport €uros/Dollars ca vaut le coup (j'usqu'a moitier prix qu'en france) !!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

ce sont les trucs qu'il y a en plus sur les nouvelles t-maxx 2.5R et 3.3

Je ne comprend pas a quoi ca sert et comment faire la transformations avec ceux du t-maxx classique

On m'a dit aussi de changer les diffs par des robinsons en metaux

En plus c'est toi qu'il me la di!

Je croyais que tower hobbies etait seulement au usa
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

pfuuu tu me désole...oui towerhobbies est aux usa et pour les cardans tu enleve ceux d'origine et puis tu met ceux la...et pour les diff robinson aussi il faud les mettre!!! ;) et puis si tu veut pas essayer de demonté pour pouvoir changé les pieces ou les reparé ou mettre des option alors laisse ton t-maxx comme il est on peut pas le faire a TA PLACE!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

je n'ai jamais compris ce truc la mais en plus je n'ai pas de t-maxx 3.3 et il n'y a rien qui explique son utilité et son montage sur n'importe quel site
(Même chez traxxas , sauf bien sur le montage ou on voit toutes les pieces mas ce n'est pas clair
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

putin je suis déja mort de rire :lol:

mais réfléchit un peu. si on te dit de modifier des choses, c'est qu'il y a bien une raison! le site traxxas ne dit pas tout! bien au contraire.
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

Je ne serais plus vous repondre pendant une semaine (plus comme avant) car mon ordi est en panne donc plus de question pendant 1 semaine .

Pendant mon absence est ce que je pourrais vous demander une dernière chose .

Pourriez vous m'expliquer a quoi ca sert ce truc bleu et ce que tu m'a monte

Merci beaucoup
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

MAIS C'EST PAS POSSIBLE TU LE FAIT EXPRES CA FAIT 6/7 FOIS QU'ON T'EXPLIQUE!!! :evil:
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

Tu ne m'a toujours pas expliqué mais bon ce n'est pas grave je n'ai pas de t-maxx avec ces trucs bleu donc je ne serais pas comprendre.

Personne ne m'a expliquer les differentes parties de la voiture (les plus complexes)

Il faut que vous sachiez que vous etiez un peu pres comme moi quand vous avea commencé (chez moi personne ne fait du modelisme donc pas d'aide et mon magasin est ferme depuis un bon bout de temps a cause d'un incendie au dessus de chez eux )

Merci

Sinon est ce que vous pouvez me conseiller une bonne essence et de bonne bougie pour mon picco ( j'ai entendu dire que il fallait des bougie pour l'hiver et quand il fait chaud mais je crois que c'est facultatif)
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

moi aussi j'ai commencer tout seul et sans internet, et tu sais comment j'ai fai, je me suis démerder seul :roll:

prend en de la graine et fouille le net...
Antoine T-maxx
Messages : 290
Enregistré le : lun. oct. 01, 2007 16:01 pm
Localisation : Belgique

Message par Antoine T-maxx »

J'ai deja foullier sur le net mais pour decrir des choses simples il utilisent des mots compliqués donc je ne comprend pas

Comme par exemple ([/i]repondez sans se foutre de ma geule ok merci :D )
C'est quoi la cloche et elle se trouve ou
L'embrayage (dans un vrai voiture ok mais la ??) je pense que c'est la grosse roue qu'il y a avant la boite de vitesse si ce n'est pas ca c'est quoi ??

J'ai aussi entendu parler du rapport entre la cloche et autre chose il faut calculer pour savoir un chiffre mais il sert a quoi ??

Merci de bien m'expliquer car je prefere que ce soit des pros qui le disent que des gens sur des sites.
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

la cloche c'est "l'engrenage" (fo parler avec des mots simples :lol: ) qui a au bout de ton moteur, et l'embrayage c'est le "truc" qui ya sous cette fameuse cloche ;) sinon le "truc bleu" c'est le kit foc qui est expliqué quelques message au dessu , kake 007 s'est embété a tout t'enumerer avec les liens ;)
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »