MTA4 .46 : rodage terminé, petite vidéo...
-
-
salut
On à fait le rodage. le moteur à maitenant plus de deux litres .On a pa eu de problemes particuliers pour le rodage , une foie démarré il ne cale pas par rapport au pro28 qui était vraiment ch... sur ce point. On a fait deux pleins au ralenti puis un en roulant à très basse alure , tout ça sur le nemesis avec quasi 1 tours plus gras . Puis on à installé le bete sur le mta afin de poursuivre le rodage avec 8 pleins environ en accelérant un peu plus .
Voilà le lien de la video :
http://www.dailymotion.com/gabmat38/vid ... a4-46_auto
( il n'est pas réglé )
Donc il est chaussé des mulcher car le rapport avec les pneus du mta4 était trop grand...
Il tourne avec le pot option thunder tige du mta4 , donc je pense qu'il doit etre un peu bridé
++
On à fait le rodage. le moteur à maitenant plus de deux litres .On a pa eu de problemes particuliers pour le rodage , une foie démarré il ne cale pas par rapport au pro28 qui était vraiment ch... sur ce point. On a fait deux pleins au ralenti puis un en roulant à très basse alure , tout ça sur le nemesis avec quasi 1 tours plus gras . Puis on à installé le bete sur le mta afin de poursuivre le rodage avec 8 pleins environ en accelérant un peu plus .
Voilà le lien de la video :
http://www.dailymotion.com/gabmat38/vid ... a4-46_auto
( il n'est pas réglé )
Donc il est chaussé des mulcher car le rapport avec les pneus du mta4 était trop grand...
Il tourne avec le pot option thunder tige du mta4 , donc je pense qu'il doit etre un peu bridé

++
-
Oui le ralentit est beaucoup trop haut et je l'ai décendu un peu . mAis ce moteur est vraiment peut sensible au réglage par rapport au pro28 , donc il faut tourner beaucoup les vis et j'ose pas trop
Autrement c'est sur que je le laisse ! Je ne l'ai pas acheté neuf pour le revendre après 3 litres
On va essayer d'améliorer tout ça petit à petit et bientôt une petite présentation complète de la voiture
a+

Autrement c'est sur que je le laisse ! Je ne l'ai pas acheté neuf pour le revendre après 3 litres

On va essayer d'améliorer tout ça petit à petit et bientôt une petite présentation complète de la voiture

a+
-
salutaricospeedrevo a écrit :RALALA, super ton projet !, c'est du gros moteur sa ! il faudra fortifié enormement de choses ! moi j'aurer trop voulu mettre un moulin comme sa sur un revo ......... mais pas possible![]()
aricospeedrevo
il n'y a rien a fortifier sur le mta

moi avec ce moteur est 4 litres de brulé :
-j'ai un diff qui commence a chanter a cause des wheeling
- une chappe arriere gauche morte a cause d'une movaise recption de saut .
et une crampe sur le visage a force de rigoler telement je m'amuse

mais il faut que j'amelior mon rapport de transmition
car il tir un peux long mais sa wheel quand meme

a++
qui boi de la niole casse la bagniole