Un MTA4 de plus !!!
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- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
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Oui ça ira j'en ai deux d'avance de ce modèle là qui est pour le 21, le modèle pour le 28 est un peu plus dure a trouver mais la seule différence c'est le pignon d'attaque est en acier pour le 28
http://www.hobbyfreun.de/shop/product_i ... ts_id=3218
Mais sinon les couronne sont les mêmes dans les deux cas!
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Merci pour l'info, je n'avais pas fait attention à cette différence la ... donc on en gros je peux commander celui du 21 de Promodelisme, et je n'utiliserai que les couronnes pour mon 28. D'ailleurs le pignon d'attaque en acier est increvable non ?patrick34 a écrit :Oui ça ira j'en ai deux d'avance de ce modèle là qui est pour le 21, le modèle pour le 28 est un peu plus dure a trouver mais la seule différence c'est le pignon d'attaque est en acier pour le 28
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Mais sinon les couronne sont les mêmes dans les deux cas!
Merci, effectivement ca fait un peu cheros ... mais ca peut devenir interessant si je consomme une courrone tous les 2L de carburantThe Dude a écrit :il existe bien un kit de couronne titane/delrin mais en vaut-il vraiment la peine ??![]()
voila le lien ==> ICI

Voila, j'ai change la couronne de 2nd qui etait completement bouffee, j'ai tout remonte, la boite fonctionne bien maintenant, la 2nd passe peut-etre un peu trop vite (faudra que je regle ca avec la vis). Par contre j'en ai profite pour installer le frein disque carbone, et ca freine carrement beaucoup moins bien qu'avant avec le disque d'origine. Va falloir que je revois peut-etre les reglages, que je serre plus, mais quand meme c'est curieux. Faut dire que le disque carbone est sensiblement plus fin que le disque d'origine, il semble vraiment leger .... y en a t'il qui sont arrives a de bons resultats de freinage avec le disque optionnel en carbone ?
Merci pour votre aide en tout cas !!!
Merci pour votre aide en tout cas !!!

J'ai beau essayé différents réglages, je freine beaucoup moins bien que le disque d'origine avec l'astuce de la durite (avec la durite aussi pour le disque carbone). Celui en carbone est quand meme sensiblement plus fin que celui d'origine, je me demande si j'ai le bon modèle a la limite ? peut etre faudrait il que je le ponse ou autre? de plus il chauffe pas mal apres avoir roulé un moment, moi qui pensait que le carbone au contraire resistait mieux ... bref je suis assez déçu, je vais devoir remettre le disque d'origine.Kyril a écrit :Moi j'ai installé le disque option carbone ca freine tres fort, J'ai même fait un soleil au premier freinage![]()
Par contre contrairement a celui d'origine si on freine souvent il chauffe et donc on a plus de frein, c'est un peu le probleme de ce disque!
Je n'ai pas essayé de poncer le disque encore, par contre oui j'ai rapproché les plaquettes pour être a la limite du frottement sans freiner. Peut-être qu'il faut que je déglace le disque une fois avant, car c'est vrai qu'il semble bien lisse tout neuf. Le ponçage, c'est avec du papier de verre, un peu n'importe comment ou dans le sens circulaire?The Dude a écrit :il est plus fin donc il faut que tes plaquettes soient plus rapporchées...
tu as pensé a les resserrer
et essaye de le poncer legerement
Salut a tous,
bon rien a faire, je n'arrive pas a freiner avec le disque carbone, malgre tous mes essais de reglages divers, je vais donc remettre le disque d'origine. Faut dire que les "plaquettes" qui viennent serrer le disque, en metal lisse ne doivent pas vraiment aider, c'est curieux qu'il n'y ait pas de plaquettes dans une matiere moins "glissante".
Sinon sur une piste TT en terre avec quelques bosses, j'ai quand meme du mal a sauter sans me retourner, faut que je prenne les bosses vraiment doucement. A cote les buggy (genre Hobao Hyper ST) passent beaucoup mieux a cote de moi. Donc j'essaye de reduire la garde au sol de mon MT4, pour l'instant j'ai supprime toutes les cales des amortisseurs, j'ai durci les ressorts (rouge/cuivre), y a t'il d'autres idees pour rabaisser encore mon MT4 un peu plus et le rendre plus a l'aise sur des pistes de buggy?
Merci
bon rien a faire, je n'arrive pas a freiner avec le disque carbone, malgre tous mes essais de reglages divers, je vais donc remettre le disque d'origine. Faut dire que les "plaquettes" qui viennent serrer le disque, en metal lisse ne doivent pas vraiment aider, c'est curieux qu'il n'y ait pas de plaquettes dans une matiere moins "glissante".
Sinon sur une piste TT en terre avec quelques bosses, j'ai quand meme du mal a sauter sans me retourner, faut que je prenne les bosses vraiment doucement. A cote les buggy (genre Hobao Hyper ST) passent beaucoup mieux a cote de moi. Donc j'essaye de reduire la garde au sol de mon MT4, pour l'instant j'ai supprime toutes les cales des amortisseurs, j'ai durci les ressorts (rouge/cuivre), y a t'il d'autres idees pour rabaisser encore mon MT4 un peu plus et le rendre plus a l'aise sur des pistes de buggy?
Merci
des triangles rpm, tu as un point de fixation en plus il me semble.
une de mes prochaines options d'ailleur !!
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mon forum: http://himoto.aceboard.fr/
mes joujoux:
mta4 s28, himoto eldorada, rx10 3cc, blitz lx, sg alpha tiger 4x2
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