comment arretez-vous vos moteur ???

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Message par Kake007 »

The Dude a écrit :perso moi je pince la durite ou je vide le reservoir

et le moteur ne monte pas dans les tours du tout... il coupe net en moins de 3 sec...
si il monte dans les tours c'est que le reglage de la reprise et trop gras... enfin c'est mon avis :roll: ;)

+1...mais comme déja dit chacun sa technique!!! et pour mettre tout le monde d'accord et moi aussi d'ailleur la meilleur maniere d'arréter un moteur c'est de bloqué le volant moteur!!! ;)
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Oli 69
Messages : 219
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 13:27 pm
Localisation : Lyon (Ecully)

Message par Oli 69 »

Kake007 a écrit :!!! fo réfléchir un peu!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Même si ca ne s'adressait pas à moi, permets moi de te dire que ce n'est pas très utile ce genre de réflexions.
C'est une qualité de savoir remettre en question ses idées reçues.


Kake007 a écrit : ps : sans rancune mais chacun sa technique!!! ;)
Sans rancunes non plus.

+1 pour chacun fait comme il le veut pour arreter son moulin ! :)

++
Oli.
tantzor
Messages : 335
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 10:22 am
Localisation : argenteuil (val d'oise 95)

Message par tantzor »

wahouuuuu !!!!!!! je pensais pas créer une polémique en créant ce post , mais juste avoir des conseils ...........

bon apres un pti tour a domont et une âme charitable qui ma filer un ( sérieux ) coup de main pour les réglages moteur , je confond vis de reprise et de ralenti :oops: donc ça peut pas le faire comme il faut .......

bref pour en revenir a l'arret du moteur je vous disais qu'en bouchant le pot il coupait pas , bah maintenant ( bien réglé ) il coupe et le coup de bloquer le volant moteur sur le MTA-4 est une bonne solution ( avis perso ) pas de tours moteur appauvri ;)


tantzor

ps : j'ai fait la connaissance de maxifouder aussi aujourd'hui ; très sympa j'espere pouvoir tourner avec lui un de ces quatre .
mon MTA-4 ==>ICI
mon TT 1/8ICI
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

tantzor a écrit : bon apres un pti tour a domont et une âme charitable qui ma filer un ( sérieux ) coup de main pour les réglages moteur , je confond vis de reprise et de ralenti :oops: donc ça peut pas le faire comme il faut .......
Salut benoit,

T'es allé à Domont ??? Tin j'aurais su je t'aurais demandé si tu voulais bien de me prendre au passage, j'avais rien comme taff pour cette fin de semaine.. deg...

Sinon moi comme tu l'as dit, sur mon Savage 25, j'ai un petit systéme qui permet d'arrêter le moteur par le volant moteur, on pousse un petit truc en plastique qui vient en contact et hop ça le coupe.
Mais sur le race, j'ai pas ce truc car pas possible de le mettre, et du coup j'éteins mon moteur par le pot d'échappement, ou tout simplement la pane sèche (en fin de run surtout comme ça mon réservoir est bien vidé !).
Image Image
[/url]
tantzor
Messages : 335
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 10:22 am
Localisation : argenteuil (val d'oise 95)

Message par tantzor »

salut fab , dommage qu'on ne se soit concerté pour cet aprem

je pensais que tu avais des cours !!!!! une prochaine fois

remarque j'ai su hier que j'étais de repos aujourd'hui :roll:

c'est un monsieur qui a une fiat blanche et un mbx5 qui ma aidé cet aprem

sont doué ces gens la :P

tantzor
mon MTA-4 ==>ICI
mon TT 1/8ICI
dydy777
Messages : 7
Enregistré le : ven. oct. 12, 2007 18:49 pm
Localisation : Sur terre...

Message par dydy777 »

Salut a tous,

désoler de demander sa mais c'est coi le volant moteur? :chaine

perso moi je l'etain en bonchant le pot, c'est pas bien :?: :?: :?:
:klass: :adore: HELLFIRE :adore: :klass:
benjidu69
Messages : 525
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 8:37 am
Localisation : soucieu en jarrest vers lyon
Contact :

Message par benjidu69 »

Alors toi déjà, t'es bien gentil mais vas te présenter, ensuite relis le post et tu en sauras plus sur ton bouchage de pot :roll: et pour le volant moteur ouvres ton dico :lol:
Notre skyblog : avioracing02

mta4epultimamonsterxt POWWAAAA !!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »