comment arretez-vous vos moteur ???
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comment arretez-vous vos moteur ???
bonsoir tout le monde ,
bah voilà tout est dans le titre !!!!!
je voulais savoir de quelle manière vous arrêtez vos moteur car sur mon LRP lorsque je bouge l'echappement bin il s'arrete pas , je suis obligé de pincer
l'arrivée de carburant et là il prend pas mal de tours . Certes il est encore gras en bas mais j'imagine qu'a un moment il doit ( avant de couper ) tourner a sec
maintenant que mon pot est en position latérale je pensais bloquer le volant moteur avec le manche d'un tournevis !!!!!!!!!!!!!
ne vais-je pas me le prendre en pleine tronche ???????????????
merci de vos conseils avisés
tantzor
bah voilà tout est dans le titre !!!!!
je voulais savoir de quelle manière vous arrêtez vos moteur car sur mon LRP lorsque je bouge l'echappement bin il s'arrete pas , je suis obligé de pincer
l'arrivée de carburant et là il prend pas mal de tours . Certes il est encore gras en bas mais j'imagine qu'a un moment il doit ( avant de couper ) tourner a sec
maintenant que mon pot est en position latérale je pensais bloquer le volant moteur avec le manche d'un tournevis !!!!!!!!!!!!!
ne vais-je pas me le prendre en pleine tronche ???????????????
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tantzor
et quand tu tombes en calle sèche il finit pas de la même manière...Certes il est encore gras en bas mais j'imagine qu'a un moment il doit ( avant de couper ) tourner a sec
sinon bouchage de pot ou pincement de durite ca dépend
pour le tournevis sur le lst c'est difficile...
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
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Comme tu la dit en pinçant la durite tu l'apeuvris et ce n'est pas trés bon.En TT on l'arete en bloquant le volant moteur c'est a mon avis de loin la meilleure solution.Tu as quoi comme voiture?car sur certaines il y a un systéme qui éxiste pour stopper le moteur de cette fasson.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
pince la durit!!!meme si tu l'appauvrit c pas grave car le moteur tourne meme pas 3seconde comme ca et donc c'est pas ca qui va l'abimer par contre si tu l'arrete par le pots c pas tres bon car ca bloque les gaz d'échappement brulé dans la chambre de combustion et ca favorise toute les conneries genre rouille!!!
---------->NITRO POWAH!!!---------->
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soir Kake007 , de toutes façons il ne s'arrete pas quand je bouche le pot !!!!!Kake007 a écrit :pince la durit!!!meme si tu l'appauvrit c pas grave car le moteur tourne meme pas 3seconde comme ca et donc c'est pas ca qui va l'abimer par contre si tu l'arrete par le pots c pas tres bon car ca bloque les gaz d'échappement brulé dans la chambre de combustion et ca favorise toute les conneries genre rouille!!!
tantzor
+1
La meilleure méthode est le blocage du volant (de préférence avec appuis progressif, sinon, la bielle prend un coup ) toutes les autres techniques ont plus d'inconvéniants et sont moins bonnes pour la vie du moteur
La meilleure méthode est le blocage du volant (de préférence avec appuis progressif, sinon, la bielle prend un coup ) toutes les autres techniques ont plus d'inconvéniants et sont moins bonnes pour la vie du moteur
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Même si je le fait pas ( j'ai un MTA et je coupe par la durite car par le pot pas envie, et volant j'ai pas envie de l'abimer ...) c'est quand même de coupé l'arrivé d'air comme ça il ne :
Monte pas dans les tours et donc ne chauffe pas
Il s'arrète instantanément
J'ai un pote qui le fait sur sont tt 1/8 mais avec le MTA le filtre a aire est tellement dur
Romain
Monte pas dans les tours et donc ne chauffe pas
Il s'arrète instantanément
J'ai un pote qui le fait sur sont tt 1/8 mais avec le MTA le filtre a aire est tellement dur
Romain
Slt,
Un chiffon en boule en passant par en dessous le chassis.
Ca marche impec, et c'est progressif. L'arret est immediat.
Le volant moteur n'est pas abimé.
Tout le monde doit avoir accès au volant moteur par en dessous
Pour ce qui est du tournevis, il faut bien utiliser le dos !
Un chiffon en boule en passant par en dessous le chassis.
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Le probleme avec le MTA4 c'est que le volant moteur n'est pas tres accessible
Moi j'ai toujours bouché le pots et j'ai jamais eu de mal a le redemarré.
Par contre il y a un truc que je comprend pas, il ne faut pas laisser de l'essence dans son moteur (risque de rouille) donc il faut bien couper l'arrivé d'essence pour le vider non?
Moi j'ai toujours bouché le pots et j'ai jamais eu de mal a le redemarré.
Par contre il y a un truc que je comprend pas, il ne faut pas laisser de l'essence dans son moteur (risque de rouille) donc il faut bien couper l'arrivé d'essence pour le vider non?
Même de cette manière, il doit rester un peu de nitro à bruler.Kyril a écrit :Par contre il y a un truc que je comprend pas, il ne faut pas laisser de l'essence dans son moteur (risque de rouille) donc il faut bien couper l'arrivé d'essence pour le vider non?
Une fois arrété, le mieux est de remettre le chauffe bougie et d'essayer de le relancer jusqu'à ce qu'il ne veuille plus démarrer.
C'est un peu sec, mais ca ne dure pas, ca ne tourne pas vite. Le moteur est chaud donc ca ne force pas.
++
Oli.
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Non ça ne revient pas au même car quand tu pinces la durite le moteur devient sec donc prend des tours car il n'a plus d'escence à consommer et s'arrète sur une accélération brutale avec une chauffe importante, alors que si tu brule le reste de nitro à l'arret en mettant des coups de tirette le moteur ne subit rien
benjidu69 a écrit :Non ça ne revient pas au même car quand tu pinces la durite le moteur devient sec donc prend des tours car il n'a plus d'escence à consommer et s'arrète sur une accélération brutale avec une chauffe importante, alors que si tu brule le reste de nitro à l'arret en mettant des coups de tirette le moteur ne subit rien
1 c'est pas en trois seconde qu'il devien extremement chaud!!!!!!!et il ne doit pas monté dans les tours si il monte c'est que tu as un mauvais réglage!!!
2 ensuite si il monte dans les tours (fo pas abusé) c'est pas a araché un arbre!!!
et3 quand tu dit faire brulé le reste de nitro ca veut dire redémarrage du moteur sans éssence et donc il brule le reste et donc il tourne pauvre!!! fo réfléchir un peu!!!
ps : sans rancune mais chacun sa technique!!!
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