Promodélisme ...

Vos bons plans sur le net.
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

Mbx a écrit :Je pense qu'il veut dire qu'avant de se plaindre, il faut d'abord éssayer de trouver une solution avec le magasin en question.

De plus, ils t'ont proposé une solution, tu l'a refusé, à toi d'assumer, ne rejete pas la faute sur les autres....
1- de quoi je me mele ?
2- quand on sait pas, on ne parle pas
3- faut vite arreter de prendre les gens pour des jambons

a mediter !!!
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Ultra a écrit :
Mbx a écrit :Je pense qu'il veut dire qu'avant de se plaindre, il faut d'abord éssayer de trouver une solution avec le magasin en question.

De plus, ils t'ont proposé une solution, tu l'a refusé, à toi d'assumer, ne rejete pas la faute sur les autres....
Tu touches combien de dividendes par an pour te poser en petit soldat perpetuel ? c'est marrant on dirait que ca te touche directement...
Rien du tout étant donné que je ne roule plus pour le moment.

Mais qu'en ont se plein, soit on dit tout, soit on dit rien et ont ne vient pas dire que c'est la faute de X ou Y si tels n'est pas le cas....

Soldat (ex) maintenant je suis dans la Police. :lol:
Zorro
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

FIFI01300 a écrit :
1- de quoi je me mele ?
2- quand on sait pas, on ne parle pas
3- faut vite arreter de prendre les gens pour des jambons

a mediter !!!
1- de ce qui interesse les gens, la vérité et pas des ont dit non avéré.
2- celui qui ne sait pas, c'est toi, car avant d'affirmer des choses, ont se renseigne un peut plus loin.
3- jambon, quel rapport....tu as faim?
Modifié en dernier par Mbx le dim. sept. 16, 2007 21:16 pm, modifié 1 fois.
Zorro
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Mbx a écrit :
Ultra a écrit :
Mbx a écrit :Je pense qu'il veut dire qu'avant de se plaindre, il faut d'abord éssayer de trouver une solution avec le magasin en question.

De plus, ils t'ont proposé une solution, tu l'a refusé, à toi d'assumer, ne rejete pas la faute sur les autres....
Tu touches combien de dividendes par an pour te poser en petit soldat perpetuel ? c'est marrant on dirait que ca te touche directement...
Rien du tout étant donné que je ne roule plus pour le moment.

Mais qu'en ont se plein, soit on dit tout, soit on dit rien et ont ne vient pas dire que c'est la faute de X ou Y si tels n'est pas le cas....

Soldat (ex) maintenant je suis dans la Police. :lol:
Mais pourtant tu n'es pourtant pas concerné tu n'es pas du mag, que Promodelisme défendent son business c'est normal, les autres...
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Mbx a écrit :
FIFI01300 a écrit :
1- de quoi je me mele ?
2- quand on sait pas, on ne parle pas
3- faut vite arreter de prendre les gens pour des jambons

a mediter !!!
1- de ce qui interesse les gens, la vérité et pas des ont dit non avéré.
2- celui qui ne sait pas, c'est toi, car avant d'affirmer des choses, ont se renseigne un peut plus loin.
3- jambon, quel rapport....tu as faim?
Toi tu as des actions ca se voit !
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Je suis intervenue, car j'ai possédé ce Reso et que pour ma part et bien d'autre personnes, il n'y a jamais eu de problème.

Après certains affirme que c'est le mag qui en cause car il a marqué Big Bloc...., je ne fait que constater à l'interessé que ce n'est pas le mag qui l'a inventé, mais bel et bien le fabriquant du réso.
Zorro
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Si j''avais eu des actions, celà ce serait et je ne serais certainement pas là, mais plutôt sous le soleil à me la dorer :lol:

Les seuls actions que j'avais était d'amener des pièces à certains pilotes lors de courses ou encore de les dépanner avec des pièces.....
Zorro
pollux73
Messages : 87
Enregistré le : dim. avr. 08, 2007 18:54 pm
Localisation : dans le vignoble savoyard

Message par pollux73 »

[quote="Mbx"]Je suis intervenue, car j'ai possédé ce Reso et que pour ma part et bien d'autre personnes, il n'y a jamais eu de problème.

salut
j ai vu le reso et j ai essayé sur mon revo fifi me la passé et il y avait le meme soucis
x ray xt8 avec picco p3 28,xb8 tq os vzb spec
raptor 50 se full options
eclipse pro car & pcm 9 x
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

pollux73 a écrit :
Mbx a écrit :Je suis intervenue, car j'ai possédé ce Reso et que pour ma part et bien d'autre personnes, il n'y a jamais eu de problème.

salut
j ai vu le reso et j ai essayé sur mon revo fifi me la passé et il y avait le meme soucis
Donc c'est bien un défault de pièce si plusieurs pilote ont eu le soucis, à ce moment là il fallait le renvoyer et le problème aurait été résolu.

Qu'en un produit ne me convient pas, je le renvois, je ne vois pas pourquoi je le garderais? pour en faire quoi? un cendrier?
Modifié en dernier par Mbx le dim. sept. 16, 2007 21:24 pm, modifié 1 fois.
Zorro
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

MBX tu cause de quoi la ? tu crois pas que tu insinue des choses alors que tu n est meme pas au courant de la transaction passee entre promodelisme et moi ?
et en plus cela ne te regarde pas. tu serais mon gamin, je t'aurais mis une fessee et une demi heure au coin.
c'est pas la politesse et l'education qui t'ettouffe toi !

alors tu me lache un peu, et tu va jouer dans la cour des maternelles avec tes petits soldats en plomb.
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Fais attention quand même ca se voit un peu :lol: :lol:

Image
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

FIFI01300 a écrit :MBX tu cause de quoi la ? tu crois pas que tu insinue des choses alors que tu n est meme pas au courant de la transaction passee entre promodelisme et moi ?
et en plus cela ne te regarde pas. tu serais mon gamin, je t'aurais mis une fessee et une demi heure au coin.
c'est pas la politesse et l'education qui t'ettouffe toi !

alors tu me lache un peu, et tu va jouer dans la cour des maternelles avec tes petits soldats en plomb.
C'est toi qui a inssinué que la faute venait du mag....ce uqi n'est pas le cas pour ton affaire et tu la prouvé en écrivant.

Ouf la vanne de fou, la maternelle avec les soldats.....

Bref, maintenant nous savons que tu es de mauvaise foi.
Zorro
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

Ultra a écrit :Fais attention quand même ca se voit un peu :lol: :lol:

Image
:lol: :lol: :lol: quand même pas, tu te souviens pas, c'est moi qui t'avait livré les pièces à Belley :lol: :lol:
Zorro
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Mbx a écrit :
FIFI01300 a écrit :MBX tu cause de quoi la ? tu crois pas que tu insinue des choses alors que tu n est meme pas au courant de la transaction passee entre promodelisme et moi ?
et en plus cela ne te regarde pas. tu serais mon gamin, je t'aurais mis une fessee et une demi heure au coin.
c'est pas la politesse et l'education qui t'ettouffe toi !

alors tu me lache un peu, et tu va jouer dans la cour des maternelles avec tes petits soldats en plomb.
C'est toi qui a inssinué que la faute venait du mag....ce uqi n'est pas le cas pour ton affaire et tu la prouvé en écrivant.

Ouf la vanne de fou, la maternelle avec les soldats.....

Bref, maintenant nous savons que tu es de mauvaise foi.
Et toi tu ne fais pas parti du magasin et c'est pas la première fois qu'on te le dit, et que plus la conversation tourne en troll et plus quelque part tu déserres le post initial...
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Mbx a écrit :
Ultra a écrit :Fais attention quand même ca se voit un peu :lol: :lol:

Image
:lol: :lol: :lol: quand même pas, tu te souviens pas, c'est moi qui t'avait livré les pièces à Belley :lol: :lol:
J'attends toujours LES factures...
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Mbx
Messages : 419
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 23:26 pm
Localisation : Switzerland
Contact :

Message par Mbx »

C'est pour celà que je m'en vais :arrow: []

Bonne continuation.
Zorro
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

deja faut que tu apprenne a lire, le reproche que je fait a promodelisme, c'est de mettre sur leur site la denomination completement fausse d'un produit.
j'ai jamais dit quoi que ce soit d'autre.

au passage, promodelisme savait tres bien le probleme vu qu'ils ont deja fait la bidouille sur un autre. donc ils savaient tres bien que ce reso ne se montent pas avec un " gros "moteur sur le revo.
soit c'est eux qui ont une mauvaise foi, soit , alors, ils avaient qu'a me le reprendre mais la, parcontre c'est plus la meme histoire.
donc 75 € a la poubelle et merci qui ?

MERCI PROMODELISME
Arnaud
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 22:55 pm
Localisation : Paris 13ème - Songeons (Oise)

Message par Arnaud »

FIFI01300 a écrit :deja faut que tu apprenne a lire, le reproche que je fait a promodelisme, c'est de mettre sur leur site la denomination completement fausse d'un produit.
j'ai jamais dit quoi que ce soit d'autre.

au passage, promodelisme savait tres bien le probleme vu qu'ils ont deja fait la bidouille sur un autre. donc ils savaient tres bien que ce reso ne se montent pas avec un " gros "moteur sur le revo.
soit c'est eux qui ont une mauvaise foi, soit , alors, ils avaient qu'a me le reprendre mais la, parcontre c'est plus la meme histoire.
donc 75 € a la poubelle et merci qui ?

MERCI PROMODELISME
Décidement, je capte vraiment rien moi :D Le réso BigBloc se monte sur quel type de moteur du coup ? :??:

Parce que j'en ai un (Pareil, j'me suis gourré quand je l'ai acheté - mais pas chez Promodelisme, c'était en occaz), et il n'est pas compatible avec le Picco .26 Max ; mais ça se comprend, ce dernier reprend les spécification du TRX3.3, donc petite sortie d'échappement au niveau du moteur, le coude est bcp trop gros ...

Donc cmt ca se fait qu'il ne va pas sur ton gros moteur ? Le diamètre du coude est aussi trop gros ? :?:
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

Non c'est un réso prévu pour toutes les sorties standards 3.5 cm3.
Tout ce qui est 3.5 et plus gros sont compatibles avec ce réso.
C'est pas ça le problème, c'est le réso qui ne passe pas entre le moteur et les supports de carrosserie arrière.
Arnaud
Messages : 176
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 22:55 pm
Localisation : Paris 13ème - Songeons (Oise)

Message par Arnaud »

Ah d'acc, c'est ballot :(

Mais si un jour t'as encore un pb dans ce type, n'oublie pas que tu possèdes 7j pour renvoyer le matos, et tu seras remboursé ;)
Verrouillé

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »