Salut, pour ma part aucun problème pour les achats à l'étranger.
A+
trouvez vous votre bonheur en VPC sur le net?
pareil,moi je passe les grosse commande a l etranger,histoire d economie,et quand j ai besoin de conseil c est plus en france(je t aquine plus le francais pour poser les questions),et aussi question de rapidite meme si une commande passer en france a mis 6 semaine a m arrive du fait du manque de reference!mais j ai pas annule la commande,je commande j attend tempis si c est long!
apres tower j ai du mal avec le site donc c est plus rcmart vers qui je me tourne entre 1 et 2 semaine pour voir le facteur arriver!!!
apres tower j ai du mal avec le site donc c est plus rcmart vers qui je me tourne entre 1 et 2 semaine pour voir le facteur arriver!!!
ma brute:
http://gonzothi.labrute.fr
http://gonzothi.labrute.fr
-
salut, j'ai acheté mon Marder au Bazar Parisien, en contre remboursement, 3 jours apres il etait à la maison en bon etat, j'ai aussi commandé un chargeur, toujours pas de probleme en payant avec la carte bancaire et la je commande un accus, c'est plus long mais il y a 2 choses, la neige qu'il a tombé et le fournisseur etait en rupture de stock, sinon on peux appellé le gars est pas avare de conseil, voila une bonne boutique!!
-
Moi pour le momment je peux seulement acheter en france pour cause de CB!!!
Et encore, je ne peux pas sur tous car il faut qui accepte la Carte Bleu (la poste
)
Je pense bientôt me prendre une "Master" pour enfin pouvoir me prendre tous ce qui me plais (et y 'en a un beaucoup)
Sinon je trouve quand même les piéces qu'l me faut pour le momment.
Et encore, je ne peux pas sur tous car il faut qui accepte la Carte Bleu (la poste

Je pense bientôt me prendre une "Master" pour enfin pouvoir me prendre tous ce qui me plais (et y 'en a un beaucoup)
Sinon je trouve quand même les piéces qu'l me faut pour le momment.
Mon 1er Savage =>ICI