Mon REVO->brushless [nouvelles photos + détail embrayage]
Mon REVO->brushless [nouvelles photos + détail embrayage]
Bonjour à tous.
après deux ans de bon et loyaux services en thermique et plusieurs moteurs : TRX 2.5, 323, re TRX 2.5, TRX 3.3 et re 323 mon tit revo va avoir droit à sa conversion en brushless
voilà déja quelques photo de ma bêbête la semaine dernière au MCT de Belley.
sur piste:
et en trial:
maintenant place à la transfo.
pour commencer, l'amputer de ses organes thermique.
voilà qui est fait.
ensuite mise en place du support pour le BL:
présentation dudit support:
-matière: carbone
-outillage utilisé: mes petits doigts pottelés et une dremel
et le voilà monté sur le chassis.
c'est tout pour le moment, la suite au prochain numéro
après deux ans de bon et loyaux services en thermique et plusieurs moteurs : TRX 2.5, 323, re TRX 2.5, TRX 3.3 et re 323 mon tit revo va avoir droit à sa conversion en brushless
voilà déja quelques photo de ma bêbête la semaine dernière au MCT de Belley.
sur piste:
et en trial:
maintenant place à la transfo.
pour commencer, l'amputer de ses organes thermique.
voilà qui est fait.
ensuite mise en place du support pour le BL:
présentation dudit support:
-matière: carbone
-outillage utilisé: mes petits doigts pottelés et une dremel
et le voilà monté sur le chassis.
c'est tout pour le moment, la suite au prochain numéro
Modifié en dernier par mouny le dim. janv. 06, 2008 20:52 pm, modifié 22 fois.
-
- Messages : 1281
- Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
- Localisation : 07, Vallon pont d'arc
ben t'es pas manchot avec dremel!!! Tu le passes en BL car tu en as marre du thermique ou est ce simplement histoire de tester un autre moteur?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
-
- Modérateur
- Messages : 3132
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
- Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
- Contact :
-
- Messages : 933
- Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
- Localisation : ain (a coté de lyon)
effectivement oui, les filetages des hex sont très longs, on pourrait presque mettre 2 jantes dessus
sur les jantes à déport ( les jaunes ) ça dépasse pas, mais sur celles sans déport ( les blanches ) ça ressort pas mal, mais bon ça ne gène en rien.
ils viennent de chez liquid rc, mon fournisseur officiel.
sur les jantes à déport ( les jaunes ) ça dépasse pas, mais sur celles sans déport ( les blanches ) ça ressort pas mal, mais bon ça ne gène en rien.
ils viennent de chez liquid rc, mon fournisseur officiel.
-
- Modérateur
- Messages : 3132
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
- Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
- Contact :
-
- Messages : 933
- Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
- Localisation : ain (a coté de lyon)
-
- Messages : 1490
- Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
- Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
- Contact :
salut
tu est sur de vouloir un 8xl tu va rammer à mon avis tu ferais mieu de profiter de la qualité du révo : le poid met lui un 6xl la ca ira mais bon certain disent que la configue idéale pour le revo est le 9l avec un bk 9920
a+
tu est sur de vouloir un 8xl tu va rammer à mon avis tu ferais mieu de profiter de la qualité du révo : le poid met lui un 6xl la ca ira mais bon certain disent que la configue idéale pour le revo est le 9l avec un bk 9920
a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
bon ben voilà, après avoir longtemps étudié tous les moteurs possible j'ai opté pour un align 600xl
http://www.align.com.tw/shop/product_in ... ts_id=1912
http://www.align.com.tw/shop/product_in ... ts_id=1912