S25 de Rico [ P-1] XL 4X2 TM728 V2 P27

Forum dédié au Savage d'HPI.
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

oui la carroserie ;) sa sert a sa non :roll:
Oakley74
Messages : 70
Enregistré le : ven. août 17, 2007 22:04 pm
Localisation : Haute Savoie

Message par Oakley74 »

Excellent, j'adore. Vraiment dommage pour la video :) Mais vu les photos on peut un peu imaginer ce qu'il lui est arrivé a la pauvre lol
un truc à vendre ici OUI ICI
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Message par comandantC »

vraiment c'est trop triste de voir une carro qui te représenté TOI rico sinon magnifique photo de tes voiture et eclate toi bien encore comme sa mais FAIT NOUS DES VIDEO stp

P.S: tu n'as plus qu'a changé d'avatar
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

R.I.P
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

doubitchou a écrit :R.I.P

R.I.P Reconnu d'intérêt pédagogique :loll:

ok :arrow:

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

une sortie par semaine , toujours plus d'un litre de cramé a chaque fois , l'éclate totale , RAS au niveau du S25 en lui même , mais les carro dégustes , même la Proline de mon pote est presque HS aussi , il faut dire que ces derniers runs sont vraimet hard , donc voila les photos de ce run non prévue qui c'est déroulé hier soir de 19H00 jusqu'a a la tombée de la nuit .

Rico

arceaux , marche pieds , bref tout a été arrachés lors de ce run

Image

Image

l'avant a prie aussi , mais la les plaques alu rivetées font leurs travails

Image

voila la culasse ACNCM pour les septiques suite a la destructions de la Rubicon, un bon polissage et ni vue ni connue :lol:

Image

encore pour les septiques toujours en couronne plastique RAS

Image
ImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut Eric ;)

Je pensais que tu ne pouvais pas ce week end :lol: Petit cachotier :lol: ;)

Sinon vous voyez bien quand il fesait sombre ou c'était limite ??

Au faite t'es pas obliger de détruire tes carros pour t'en faire d'autre :lol: C'est pas une excuse valable :lol:
Image Image
[/url]
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

L'heure est grave :( :cry: :( :


Rico devient un gros bourrin :shock: :shock: :loll:

C'est marrant de voir la différence d'état entre ton avatar et les photos :lol: :lol:
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Salut Eric ;)
Je pensais que tu ne pouvais pas ce week end :lol: Petit cachotier :lol: ;)
Sinon vous voyez bien quand il fesait sombre ou c'était limite ??
Au faite t'es pas obliger de détruire tes carros pour t'en faire d'autre :lol: C'est pas une excuse valable :lol:
Salut,

oui je ne devais pas , mais je ne pensais pas pouvoir rouler dans ce créneaux horaires , ont a roulés jusqu'a ne plus voir , bref bien :cool: , pour les carros c'est clair que les temps sont dures pour elles en ce moment , mais avec les runs actuelle rien ne resiste , HPI ou Proline même combats , il faut dire que le terrain est très sec , normalement quand c'est humide il y a beaucoup moins de dégats , mais je vais retaper cette carro , pas tout de suite la poubelle :lol:

Rico

stan a écrit :L'heure est grave :( :cry: :( :
Rico devient un gros bourrin :shock: :shock: :loll:
C'est marrant de voir la différence d'état entre ton avatar et les photos :lol: :lol:
Salut,

bourrin , oui peut-etre un peut :lol: , mais depuis toujours avec mon S25 , comme je dit souvent il me faut un MT pour rouler sans arrières pensées , l'éclate 100% , car toutes les autres réalisations je fait super gaff et je me lache très peut en fait , normale aussi vue le temps et l'investissement de certaines voitures , mais je l'entretien aux petits oignons et mise a part les carros en ce moment qui dégustes , le reste du MT ne souffres pas de trop en fait .

Rico

3 minutes a peines pour enlever le moteur du chassis .

Image

bientot 40 litres alors démontage , il comprime encore corectement , les réglages sont stables , par contre impossible de démonter la chemise et le cylindre comportes quand mêmes quelques traces d'usure .

Image
Image
Image

voila après 10 minnutes de polissage , ACNCM c'est de la came c'est clair.

Image
ImageImage
Ryder-74
Messages : 34
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 17:34 pm
Localisation : Haute-Savoie (Evian-Les-Bains)
Contact :

Message par Ryder-74 »

Du trés trés bon travaille...
La culasse brille de mille feux :D Je n'imagine même pas comment tu dois connaitre le montage/demontage de tes Savage...lol
Mon 1er Savage =>ICI
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Ryder-74 a écrit :Du trés trés bon travaille...
La culasse brille de mille feux :D Je n'imagine même pas comment tu dois connaitre le montage/demontage de tes Savage...lol
Salut,

:lol: pour le montage /démontage honnêtement je pourrais et sans avoir les chevilles qui gouffles :lol: le faire les yeux fermés , en deux ans avec les 3 savages j'ai du le faire minimun 20 fois , plus tout les plans d'optionnages ou modifications en tout genre qui demande démontage et remontage , c'est clair le savage n'a plus vraiment de secret pour moi et c'est aussi peut-etre le secret de la fiabilitée général de l'ensemble , l'entretien , mais ca je l'ai déja dit 1000 fois :lol:

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

pierre a écrit :C'est quoi ton record de L pour un moteur ?
Salut,

dans l'immédiat depuis ma reprise de la discipline il y a deux ans maintenant , et c'est pas un record c'est mon S25 un peut moins de 40 litres , qui j'espère depassera les 50 litres .

Rico
ImageImage
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Comme tu dis, sa doit vraiment etre cool de rouler sans faire attention, juste en s'éclatant :D :cool:
Mais pour cela, faut, comme toi avoir plusieurs machines, une stock pour rouler sans pitié (:twisted:) et une plus performances avec une préparation plus poussée et un optionnage qui nous fait plaisir :D
Rico a écrit :c'est clair le savage n'a plus vraiment de secret pour moi
C'est un signe pour toi, c'est le moment de changer de voiture :lol: :lol:
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

stan a écrit :
Rico a écrit :c'est clair le savage n'a plus vraiment de secret pour moi
C'est un signe pour toi, c'est le moment de changer de voiture :lol: :lol:
;) j'ai déja passé le cap avec un Revo , d'ailleur je suis super comptant de cette réalisation , mais le savage est sans égale pour faire vraiment du perso , pas d'autres MT permet de réaliser ca , voila pourquoi je suis un accro au savage , regarde le Race light ou le Jumper de patoch et mon furtur 6X6X6 , les versions avec reservoirs central avant , les Twins , chassis Carbone , Titane , je ne parle même pas des triangles ou tout est possibles , RPM , de l'alu en 6061 - 7075 et Titane et l'unique machine a disposer du carbone a ce niveau , et les amortos , LST , CEN et toutes les versions de truggy , donc pour le prochain a part si un autre constructeurs sort vraiment la nouveautée avec un grand N, je croie si je refait un pojet MT sa sera encore un Savage mais différents des 3 actuels reste plus qu'a trouver l'imspiration :lol:

Rico
ImageImage
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

C'est vrai que le Savage permet beaucoup de folie grâce à ça conception, tu nous en a fais de belles démonstrations !!! MdR!
C'est un de ces gros avantages d'ailleurs :twisted:

Je suis vraiment pas fan du Savage à la base mais mais quand je vois des réalisations comme les tiennes, ça me donne même parfois envie :shock: :cool: :oops:

Au plaisir de voir encore de belles réalisations ;) ,

A+++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

:shock: 40 litres !!! et ben il est coriace celui la :lol: sinon pour le moteur tu pe passer de la pate de polissage pour piston ou directement du belgome avec un chiffon tout doux j'avais des moteur bien pire que sa et il sont redevenu comme neuf ;)
Ryder-74
Messages : 34
Enregistré le : lun. sept. 10, 2007 17:34 pm
Localisation : Haute-Savoie (Evian-Les-Bains)
Contact :

Message par Ryder-74 »

Rico a écrit : Salut,

dans l'immédiat depuis ma reprise de la discipline il y a deux ans maintenant , et c'est pas un record c'est mon S25 un peut moins de 40 litres , qui j'espère depassera les 50 litres .

Rico
En moyenne combien de litres peu tenir un S25 avec son moteur d'origine?
Je suppose aussi que la manière de l'utiliser y est pour beaucoup mais grossomodo combien?
Mon 1er Savage =>ICI
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

stan a écrit : Je suis vraiment pas fan du Savage à la base mais mais quand je vois des réalisations comme les tiennes, ça me donne même parfois envie :shock: :cool: :oops:
Au plaisir de voir encore de belles réalisations ;) ,
A+++
stan
Salut,

j'aime bien ce genre d'analyse sinsère , c'est :cool:

Rico
clem's 94 a écrit ::shock: 40 litres !!! et ben il est coriace celui la :lol: sinon pour le moteur tu pe passer de la pate de polissage pour piston ou directement du belgome avec un chiffon tout doux j'avais des moteur bien pire que sa et il sont redevenu comme neuf ;)
Salut,

oui je connais la technique , mais la impossible de démonter la chemise , déja sur unn S25 neuf c'est limite car monté super serré , mais j'ai quand meme néttoyé au maximun toute les pièces accesibles.

Rico

Ryder-74 a écrit :En moyenne combien de litres peu tenir un S25 avec son moteur d'origine?
Je suppose aussi que la manière de l'utiliser y est pour beaucoup mais grossomodo combien?
Salut,

exact c'est très variable , le rodage , la chauffe avec de tirer dans le moteur , la qualité du Nitro , l'entretien apres le run , le filtre a air toujours propre , et éviter les surchauffe , bred c'est vraiment trés variable , perso je roule au Labema 30% , after run après chaque run , une culasse au top avec l'ACNCM , volant moteur ventilé , mais si toutes les règles sont respectées , c'est partie pour quelques bidons avec d'avoir de gros soucis .

Rico
ImageImage
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

Rico a écrit : Rico
clem's 94 a écrit ::shock: 40 litres !!! et ben il est coriace celui la :lol: sinon pour le moteur tu pe passer de la pate de polissage pour piston ou directement du belgome avec un chiffon tout doux j'avais des moteur bien pire que sa et il sont redevenu comme neuf ;)
Salut,

oui je connais la technique , mais la impossible de démonter la chemise , déja sur unn S25 neuf c'est limite car monté super serré , mais j'ai quand meme néttoyé au maximun toute les pièces accesibles.

Rico
tu peut la faire chauffer ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

clem's 94 a écrit : tu peut la faire chauffer ;)
oui je connais un peut toute les techniques , j'ai même fabiqué un outil en plastique pour pousser la chemise , mais la vraiment bloqué , si je devais changer la chemise je me serais acharné , mais vue que le moteur fonctionne correctement je ne prend aucun risques .

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage »