Changement culasse sur moteur sans marque?!?

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lagon
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Message par lagon »

tartagueule a écrit :ton moteur est un TOKI engine, kifkif team infinity ou team orion

les carbus fuient de partout sur ces moulins, du coup ils sont inréglables et chauffent
Alors la je dis MONSIEUR tartagueule :muscu: d'ou tu arrive a sortir cette " marque " ????? tu as deja croisé ces moteurs ?

(maitre tarta ca fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur ce pseudo :yes )
neskat
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Message par neskat »

C'est bizarre, toutes les photos que je trouve pour les culasses de Wasp .28 sont des 6 trous alors que la mienne est une 4 trous???
tartagueule
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Message par tartagueule »

exact, j'avais ommis ce détail, il semblerait que toki fassents des carters 6 trous à la demande de team orion contre 4 pour team infinity

voici le team infinity samurai identique au tient

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la vue explosée : http://team-infinityrc.com/download/RTR ... l%20-2.pdf
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lexou
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Message par lexou »

Au final tu n'auras que des emmerdes avec ce moteur ;)
neskat
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Message par neskat »

Du coup, j'ai quoi comme culasse à ma disposition, car je ne trouve pas de "team infinity" sur les liens que vous m'avez filé...?
gg0034
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Message par gg0034 »

je confirme pour le team infinity ..j'en ai eu deux :?
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fabsavage
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Message par fabsavage »

Maintenant ce qu'ils essayent de te dire c'est que t'es bon pour investir dans un nouveau moteur au lieu d'une nouvelle culasse ou quoi que ça soit...

Tu en as pour 100€ neuf sur ebay : STS.28 et SH.28

http://cgi.ebay.fr/STS-28-PullStart-Eng ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/STS-28-RotoStart-Eng ... dZViewItem

Dispo en roto ou tirette !

Avec ça pas de soucis ;)

Par contre, passe pour ton carburant à du 25% MINIMUM, le 30% serait top.
En Labema biensure si tu peux t'en procurer :cool:
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Beltzer
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Message par Beltzer »

Mais si ilmarche bien son moteur !!!!!

Faut prendre les dimensions, surement kifkif sh28 ou sts28 au niveau culasse. Et pour changer de moteur, tu verras quand celui ci sera mort ^^
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
MTAtiste
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Message par MTAtiste »

Mais alors cela dépend du prix de la culasse enfin bon autant en racheter un vu que comme dit plus haut :

Ce moteur est impossible à régler d'ou sa surcha :roll:

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
fabsavage
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Message par fabsavage »

Beltzer a écrit :Mais si ilmarche bien son moteur !!!!!
Je disais ça par rapport à son message qu'il a mi avant... enfin :roll:
neskat a écrit : En ce qui concerne le carburant, je tourne en 16%. J'ai essayé ce week end du labema M27 (1 seul plein) et effectivement ca chauffe moins mais c'est encore tres chaud, le gens du club en sont témoins!! D'ailleurs j'ai encore des coupures avec le labema, même s'il est vrai que je n'avais pas modifié mes réglages...
Déjà s'il tourne au 16%, ça m'étonne pas qu'il chauffe, surtout avec ce moteur qui est dit de capricieux parmis les messages qu'on peut lire sur ce post.
Aprés, 1plein, sans changer les réglages ça sert à rien. Et puis s'il n'avait pas assez de join de décompression (3), ça peut aussi etre...

C'est vrai qu'avant de racheter un moteur, tu devrais remettre les réglages à 0, prendre du Labema comme tu peux en avoir, et refaire tes réglages avec ce carburant.
Si ça change rien... c'est quand même qu'il y a un truc louche...

Comme le disait Tarta dans un autre post, avant d'acheter une culasse option, il vaut mieux passer à du bon carburant si ça n'est pas fait.
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gg0034
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Message par gg0034 »

de plus il ressemble beaucoup à mes anciens moteurs et c'etait des .27 et non des .28 .. à voir .. :?
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tartagueule
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Message par tartagueule »

le samuraï existe en 27 et 28

le 28 :

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gg0034
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Message par gg0034 »

c'est vrais que c'est du kif-kif ! :shock:
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neskat
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Message par neskat »

Merci à tous pour vos com!!!

Pour ce qui du moteur, effectivement, vu que je suis débutant, que j'ai acheté le MTA4 d'occasion il y a peu, il me convient tout à fait... Mon seul problème est de régler ce problème de chauffe excessive sans aller jusqu'à changer de moteur pour le moment. Une culasse coute environ 30 euros, un moteur 100 minimum...

Ma culasse ressemble beaucoup à un .27.

Existe t'il des culasses intéressante pour ce type de moteur?

Edit: pour ce qui est du carburant, je passe au Labema des que possible (commande en cours avec le club).
Modifié en dernier par neskat le sam. sept. 08, 2007 21:50 pm, modifié 1 fois.
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Message par ben006 »

elle ressemble beaucoup a la culasse du sts 30 regarde de ce coter la aussi !

sts 30
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Message par tartagueule »

pour savoir quoi y mettre comme culasse il nous faudrait tes entraxes précis

as-tu un insert ou non?
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Message par tartagueule »

ben006 a écrit :elle ressemble beaucoup a la culasse du sts 30 regarde de ce coter la aussi !

sts 30

comment veux-tu qu'il sache si elle se monte sans avoir les entraxes??? :roll:

file faire tes devoirs et arrete de lui dire n'importe quoi...
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neskat
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Message par neskat »

Alors, en ce qui concerne l'insert, oui il y en a un, on le voit sur la photo en première page, il est de couleur dorée. La bougie se serre sur l'insert.

Les entraxes sont notés un peu plus haut, du milieu de trou au milieu de trou: 20mm (pas plus de précision car pas de pied à coulisse).
neskat
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Message par neskat »

Personne ne peut m'aider alors???? :cry: :(
gg0034
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Message par gg0034 »

quand j'ai acheté mon deuxieme moteur ( un infinity .27 ) j'ai pris avec une culasse ..
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c'est pour un .27...
Modifié en dernier par gg0034 le dim. nov. 30, 2008 18:06 pm, modifié 1 fois.
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