[EUREKA] mon BAJA est la

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

juju-MT a écrit :c'est vrai qu'il est superbe en plus l'échapement et les roues collent parfaitement au style du baja :adore: :adore: mais une p'tite carro perso serait la bienvenue. ;)
Salut,

oui c'est vrai qu'une petite carro ca serais pas mal , mais cette année mon Baja est un peut délaissé au niveau budget , pour cause de Race light , revo project crawler et mon 6X6X6 en cour , mais je vais quand même d'ici peut changer le réso et l'aileron puit terminer a désanodiser le purple , pour la nouvelle carro et aileron sa sera pour l'année prochaine et même temps qu'un tainns de roues TT , ce qui me permetra de faire deux versions .

Rico
ImageImage
sylvainsport
Messages : 74
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 15:20 pm
Localisation : nice

Message par sylvainsport »

magnifique le baja bravo bonne journer
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut a tous,

voila enfin le nouveau visage de mon Baja , peut de modif en 2007 pour cause de projet nitro a gogo :lol: , mais j'ai quand même trouvé le temps de finir la désanodisation , de changer l'aileron avec une couleur biton et l'insatllation d'un nouveau réso , le HPI qui d'ailleur fait comme prévue beaucoup plus de bruit que le V2 , pour le redement j'ai roulé hélas a peine plus d'un quart d'heure :oops: et dans l'immédiat je sans pas trop de dif avec le V2 dans ce genre de condition , a tester donc sur un terrain plus roulant , bien évidement une petite séance photo autre que sur le gazon :lol: , ici dans sont élément naturel :cool: pour un Baja c'est quand même a tomber :adore:

Rico

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
pilous14
Messages : 342
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 18:17 pm
Localisation : caen 14
Contact :

Message par pilous14 »

ça c'est d'la photo et quel engin!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

j'aimerais bien le voir tourner quand je viendrais dans le coin


le HPI est quand meme mieux protegé que le V2.

tu l'a vendu le v2?


++ Rico


pilous
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

salut

encore de très belle photo
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut Eric ;)

Très beau et très classe tout ça, comme toujours :cool:

Sinon alors les paddles ça donne quoi ? Il me semble que tu ne les avais pas encore testé si je ne me trompe...
Image Image
[/url]
sylvainsport
Messages : 74
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 15:20 pm
Localisation : nice

Message par sylvainsport »

super beau est tres belles photo
t'maxx c'est la folieeeeeee
Phil-29
Messages : 603
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 13:28 pm
Localisation : Finistère - Brest

Message par Phil-29 »

ça doit faire de belles gerbes de sable les paddle !
Image
Cop1
Messages : 133
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 17:45 pm

Message par Cop1 »

C'est joli tout de même tout désanodiser dis donc. :shock:

C'est sobre tout ça c'est pour ça que c'est beau à voir.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut a tous et merci ;)
fabsavage a écrit :Salut Eric ;)

Très beau et très classe tout ça, comme toujours :cool:

Sinon alors les paddles ça donne quoi ? Il me semble que tu ne les avais pas encore testé si je ne me trompe...
Fabien les paddles c'est le jour et la nuit avec les pneus picots , bon normal vue les conditions de roulage , pour l'arrière la grosse différence c'est a l'accélération , ensuite une fois lancé peut d'ecart , par contre les pneus avant c'est un autre monde , l'effet directionnelle est terrible , plus de flou ou d'avant baladeur , l'accroche et la , ce qui permet de tourner plus court , voila :cool:

Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Superbe, comme tjrs ;) en plus tu a un réso super qui déborde pas dans tout les cotés, parce que ça, qu'est ce que ça peu être moche :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

soyann a écrit :Superbe, comme tjrs ;) en plus tu a un réso super qui déborde pas dans tout les cotés, parce que ça, qu'est ce que ça peu être moche :lol:
Salut,

oui pour le réso c'est un plus , en fait le HPI c'est le meilleur rapport , prix preformance- protection- poids, le seul soucis c'est le bruit , ca me gêne pas , mais pour le piste il y aura problème c'est sur, quand a moi , a l'époque il n'y avais pas vraiment le choix en réso , je Xcan et le Jetpro et pour le rendement a haut régime seulement le V2 donc c'était vite vue , maintenant l'offre est étoffée c'est beaucoup mieux pour choisir .

Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Rico a écrit :
soyann a écrit :Superbe, comme tjrs ;) en plus tu a un réso super qui déborde pas dans tout les cotés, parce que ça, qu'est ce que ça peu être moche :lol:
Salut,

oui pour le réso c'est un plus , en fait le HPI c'est le meilleur rapport , prix preformance- protection- poids, le seul soucis c'est le bruit , ca me gêne pas , mais pour le piste il y aura problème c'est sur, quand a moi , a l'époque il n'y avais pas vraiment le choix en réso , je Xcan et le Jetpro et pour le rendement a haut régime seulement le V2 donc c'était vite vue , maintenant l'offre est étoffée c'est beaucoup mieux pour choisir .

Rico
ça fait beaucoup de bruit??
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

soyann a écrit :
ça fait beaucoup de bruit??
Oui le réso HPI est certainement un des réso les plus bruyant pour le Baja , mais pour les habitués de sport mécanique c'est quand même simpa le son style moto cross , et quand on roule la voiture est souvant loin ou de face donc dans l'ensemble des decibelles ne sont pas full pendant tout le run , mais quelle la sensation de puissance quand le moteur prend ces tours proche de la zone rouge , c'est quand même un grand moment pour une voiture gavé au SP95 , tu ma compris c'est vraiment pas un point bloquant pour moi.

Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Rico a écrit :
soyann a écrit :
ça fait beaucoup de bruit??
Oui le réso HPI est certainement un des réso les plus bruyant pour le Baja , mais pour les habitués de sport mécanique c'est quand même simpa le son style moto cross , et quand on roule la voiture est souvant loin ou de face donc dans l'ensemble des decibelles ne sont pas full pendant tout le run , mais quelle la sensation de puissance quand le moteur prend ces tours proche de la zone rouge , c'est quand même un grand moment pour une voiture gavé au SP95 , tu ma compris c'est vraiment pas un point bloquant pour moi.

Rico
oui, suffit de trouver un terrain où il n'y a pas des maisons proche ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

soyann a écrit :
oui, suffit de trouver un terrain où il n'y a pas des maisons proche ;)
Salut,

oui quoi qu'il arrive , 1/5 ou 1/8 gavés au Nitro ou SP95 , il faut etre loin des habitations , moi le premier quand je suis tranquille chez moi je ne voudrais pas être dérangé , c'est important pour l'image que l'ont donne aux autres de notre discipline .


Rico
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Rico a écrit :
soyann a écrit :
oui, suffit de trouver un terrain où il n'y a pas des maisons proche ;)
Salut,

oui quoi qu'il arrive , 1/5 ou 1/8 gavés au Nitro ou SP95 , il faut etre loin des habitations , moi le premier quand je suis tranquille chez moi je ne voudrais pas être dérangé , c'est important pour l'image que l'ont donne aux autres de notre discipline .


Rico
voila tout a fait ça ;)
si un jour j'ai un Baja j'en ferai sur la plage ou autre mais sans personne autour, par sécurité et pour le bruit ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

soyann a écrit :
voila tout a fait ça ;)
si un jour j'ai un Baja j'en ferai sur la plage ou autre mais sans personne autour, par sécurité et pour le bruit ;)
Salut,

a la plage avec un Baja j'imagine :cool: , allé pour le plaisir je remet quelques photo en ligne ;)

Rico

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Bon Rico, ça commence a bien faire maintenant!!!! :lol: je suis jaloux :loll:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

soyann a écrit :Bon Rico, ça commence a bien faire maintenant!!!! :lol: je suis jaloux :loll:
:lol: je fait pas expres , mais j' :adore: tellement le Baja que je ne me rend pas compte , et sa fait deux ans que ca dure :cool: , un vrai bonheur cette voiture , voila de toute facon un jour ou l'autre tu craquera ;) , je connais même certains anti HPI qui passe le cap :cool: , le Baja c'est le 1/5 du moment pour le loisir , il y en a même en compétition et ca va pas mal , un comble pour un RTR , bref coup d'essais coup de maitre pour HPI sur ce coup la.

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »