Ce sera pas évident à trouver du tube de 4mm en acier, en alu oui chez ton détaillant RC mais en acier

Sinon utilise de la CAP de 4mm elle fais 30gr de moins au mètre que le tube de 6mm

a quand la peinture?MadeInFred a écrit :La suite...
Absent pendant 15 jours pour cause de vacances, me voici de retour... J'ai profité de ce dimanche pluvieux pour avancer sur le chassis. Le but était de m'approcher le plus près possible de ceci :
et voilà le résultat, j'en suis plutôt content :
Une vue d'ensemble où l'on voit les points de fixation des différents éléments de carrosserie, il s'agit de simples rondelles brasées sur les tubes :
Le chassis touche à sa fin.
tu peux déja laisser tomber les ponts d'e-maxxMadeInFred a écrit :Soyann >> bientôt, c'est promis!!!
Nico >> Merci.
Les ponts c'est ma grande hésitation !!!![]()
![]()
![]()
A ma disposition :
2 ponts de HL
2 ponts d'emaxx
2 ponts de mad force
J'hésite entre :
ponts de mad force (j'ai) + axial beadlock série 40 (j'ai pas) + Moab (j'ai).
ponts de HL (j'ai) + junfac beadlock 2.2 (j'ai) + ????
Qu'en penses-tu??? Si je veux rester réaliste, c'est HL mais les ponts de mad me tentent bien...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La motorisation, vu le poids de l'engin je vais essayer gd600 + 65T, on verra ce que cela donnera.
oui et le pire c'est que je n'en vois toujours pas la fin... il faut dire que je ne peux pas y consacrer beaucoup de temps.tibure a écrit :super boulot, tu a du t'amuser pour ajuster tous les tubes et les souder
on est tous dans le meme cas le temps est notre pire ennemi.MadeInFred a écrit :oui et le pire c'est que je n'en vois toujours pas la fin... il faut dire que je ne peux pas y consacrer beaucoup de temps.tibure a écrit :super boulot, tu a du t'amuser pour ajuster tous les tubes et les souder
Non effectivement, ils ne sont pas encore percés.tibure a écrit :on est tous dans le meme cas le temps est notre pire ennemi.MadeInFred a écrit :oui et le pire c'est que je n'en vois toujours pas la fin... il faut dire que je ne peux pas y consacrer beaucoup de temps.tibure a écrit :super boulot, tu a du t'amuser pour ajuster tous les tubes et les souder
en regardant les photos je n'est pas vue de trou de fixation pour la transmission, tu compte les faire plus tard ou bien ils sont present mais invisible sur les photos?
En fait j'ai dit une bêtise, il s'agit de liens de HELLFIREoff-road a écrit :salut,
peux tu me dire la marque des chappes que tu as utilisé ?
Ainsi que leur diamètre d'origine pour les tiges filletées.
Elles ont l'air d'être assez solides.
Sinon, j'ai hate de voir la suite.
Surtout que je viens de commencer de modifier moi aussi mon mad force, mais dans une autre optique....