En 14mm, quand les hexa sont en plastique tu les bouffe au bout de 5L, tandis que quand ils sont en alu ce sont eux qui bouffent la jante

Le 12mm n'existe pas.
Il existe des chauffe bougie à pile, mais le plus simple c'est à chargeur oui, tu le charge environ 12h avec le chargeurs vendu avec, et il te fait une journée voir 2 ou3 de démarrage intensifs. PS : je sais pas s'il y a pas un chauffe bougie dans le kit... à voir...du_thierry a écrit : j'ai une question, aussi, j'ai vu des chauffes bougies avec un chargeur ?? ca sert a quoi? , il faut les charger, ya pas des chauffes bougies non rechargeables?
Non le mta4 est livré avec un boitier pile, au début, tu mettras des piles car ce sera plus facile, par la suite, penses à acheter des accus 6v. Pareil il te fausra un chargeur aussi, un truc à 5€ ça suffitpour le début aussi.du_thierry a écrit : encore une... le mta4 est il livrer avec des accus?
quels accessoires faut il , combien coute chaque accessoires?
c'est une protection de ton servos de direction contre les chocs dans les roues avant, tu n'en aura pas besoin au début non plus, tu en as un en plastique sur ton servos de direction, un ptit truc de base, mis largement efficace et suffisant pour l'instant.du_thierry a écrit : Qu'est ce que un sauve servos?
-chauffe bougie oui, indispensabledu_thierry a écrit : j'ai penser a :
-chauffe bougie
-gros servos de direction a l'avant
-changer les amortos
-filtre a air ,essence
-faile safe