mon lsp bl mise a jours video p3 new moteur p4
moi je dit un bon neu 1515 avec un contro monster pro
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
Désolé j'ai zappé hier soir, voici ce que j'ai :
36*74 et plus de détail ici : http://www.feigao.com/sdp/85838/4/cp-102737.html (540 Brushless Motor B50 size)
d'autres infos :
http://www.feigao.com/sdp/85838/4/cp-102738.html
http://www.feigao.com/sdp/85838/4/cp-102735.html
36*74 et plus de détail ici : http://www.feigao.com/sdp/85838/4/cp-102737.html (540 Brushless Motor B50 size)
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http://www.feigao.com/sdp/85838/4/cp-102738.html
http://www.feigao.com/sdp/85838/4/cp-102735.html
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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http://img405.imageshack.us/my.php?imag ... rn6xb0.jpg
voila la bête mai par contre après aisser et casse de diff j'ai vu que je tirer trop long mai mémé en mettent un pignon de 9 je suis encore a la coupure thermique donc je vais esseillé de ventiler voila
voila la bête mai par contre après aisser et casse de diff j'ai vu que je tirer trop long mai mémé en mettent un pignon de 9 je suis encore a la coupure thermique donc je vais esseillé de ventiler voila
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whaoo super lsp mais le support moteur c'est toi qui l'a fait?
edit: j'ai l'impression que ton pinion ne touche pas la couronne
a+
edit: j'ai l'impression que ton pinion ne touche pas la couronne
a+
Modifié en dernier par lesk8teurdu68 le dim. août 19, 2007 13:13 pm, modifié 1 fois.
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
Le frein fillet tu connais?
elle est super ta machine mais le lipo et le moteur du meme coté pour la répartition des masses c'est pas le top,mais faut essayé sur circuit pour voir si ca le destabilise en vol.
sinon il est très bien
et vive les plet!!!!
sinon il est très bien
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a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
alors pour le pignon si il touche tres bien mintenent niquelle mai lors de la foto je vener de le maitre et je ne laver pas encre raigler
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pour le suport motheur cest un supert ami qui me la fait a la comande numerique en une piece voila
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et pour les accu je suis en 4s mai en 2x2s voila donc 2 que lon vois tres bien et 2 autre juste derieure
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et pour les video je vait laisser a cassing de me prendre peut ere ce week end ou alors le prochain voila
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pour le suport motheur cest un supert ami qui me la fait a la comande numerique en une piece voila
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et pour les accu je suis en 4s mai en 2x2s voila donc 2 que lon vois tres bien et 2 autre juste derieure
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et pour les video je vait laisser a cassing de me prendre peut ere ce week end ou alors le prochain voila
ok autant pour moi bien c'est nickel mais le plet va fair de la puré de diffs sur le lsp.....enfin pas imédiatement mais bon tu vera bien!!
a++ dridri73
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alors oila oui jai deja fait de la puree de diff ariere lol
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et donc jai mi des diff de cen de genesis
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et meme pas de modiff a faire je les mai complet
.
il son un peut plus lours mai bon sa ne ce resans pas
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et pour le raport jai mi le pls cours avec un pignon de 9 dents
.
mai parcontreje suis passer avec une couronne plastic de 47 dent ne trouvant pas plus grand
.
alors la couronne plastic cerre de fusible mai surtous meme les pignon en acier que jai ne suporte pas la couronne acier dorigine alors je nai pas encore trouver mieux
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et donc jai mi des diff de cen de genesis
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et meme pas de modiff a faire je les mai complet
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il son un peut plus lours mai bon sa ne ce resans pas
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et pour le raport jai mi le pls cours avec un pignon de 9 dents
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mai parcontreje suis passer avec une couronne plastic de 47 dent ne trouvant pas plus grand
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alors la couronne plastic cerre de fusible mai surtous meme les pignon en acier que jai ne suporte pas la couronne acier dorigine alors je nai pas encore trouver mieux
alors voila désoler je n'ai pas pu faire de foto
mai par contre mai aisser son très concluent j'arrive mémé a casser les cardans av o freinage et pourtant je n'ai plus de frein mécanique
mai sinon pèche c'est vraiment le top des que je gaz sa part en mémé pas 3 m c'est déjà a sa vitesse de pointe presque plus besoin de prendre de l'aillant pour passer les bosse c'est vraiment le top
maintenant je vais voir pour mon problème de chauffe mémé si aujourd'hui sa a couper moins mai je suis en train de fixer un petit ventilo pour voir et si sa ne va pas j'en fixe un très gros voila
car je veux esseiller de tirer un peut plus long voila
pour infot a l'origine les diff du lsp on un couple
conique de 10 et des diff de 43 et un couronne de 50 et cloche de 14 ce qui fait un rapport de 15.357
en faite c'est le nombre de tours que doit faire le moteur pour que la roue en face un et moi j'ai
couple conique de 9 diff de 26 couronne de 47 et pignon de 9 ce qui fait 15.086 donc presque pareille voila mai j'en veux toujours plus
mai par contre mai aisser son très concluent j'arrive mémé a casser les cardans av o freinage et pourtant je n'ai plus de frein mécanique
mai sinon pèche c'est vraiment le top des que je gaz sa part en mémé pas 3 m c'est déjà a sa vitesse de pointe presque plus besoin de prendre de l'aillant pour passer les bosse c'est vraiment le top
maintenant je vais voir pour mon problème de chauffe mémé si aujourd'hui sa a couper moins mai je suis en train de fixer un petit ventilo pour voir et si sa ne va pas j'en fixe un très gros voila
car je veux esseiller de tirer un peut plus long voila
pour infot a l'origine les diff du lsp on un couple
conique de 10 et des diff de 43 et un couronne de 50 et cloche de 14 ce qui fait un rapport de 15.357
en faite c'est le nombre de tours que doit faire le moteur pour que la roue en face un et moi j'ai
couple conique de 9 diff de 26 couronne de 47 et pignon de 9 ce qui fait 15.086 donc presque pareille voila mai j'en veux toujours plus