problemme de marche arriere

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
dono
Messages : 137
Enregistré le : ven. août 17, 2007 9:36 am
Localisation : arlon

problemme de marche arriere

Message par dono »

salut
sa fait pa longtemps ke j instaler la marche arriere .
mais seulement j'ai un probmeme quand je change pour me mettre en marche arriere j'ai les axes ki tourne dan le vide donc la voiture ne recule pas . mais en avans sa marche .. povez vous me dire pourquoi merci d'avance pour votre reponse ....
gg0034
Messages : 938
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 21:17 pm
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
Localisation : vic la gardiole ( 34 )

Message par gg0034 »

charte => présentation !!!!!!! :?

sinon ... :(
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
dono
Messages : 137
Enregistré le : ven. août 17, 2007 9:36 am
Localisation : arlon

Message par dono »

desoler pour la charte . je ne savait pas .
s'il vous plait pouvez
sa fait pa longtemps ke j instaler la marche arriere .
mais seulement j'ai un probmeme quand je change pour me mettre en marche arriere j'ai les axes ki tourne dan le vide donc la voiture ne recule pas . mais en avans sa marche .. povez vous me dire pourquoi merci d'avance pour votre reponse ....
vous m'aider .. ?
si oui repondez moi .
merci pour tous
a+
Engywook
Messages : 156
Enregistré le : ven. nov. 03, 2006 10:40 am
modèle(s) possédé(s) : Losi 8ight-E 2.0, Traxxas E-Revo BL, Traxxas E-Revo VXL
Localisation : Oisquercq

Message par Engywook »

Il est fort possible que tu ais explosé le petit engrenage fesant le transfert entre l'axe normal (utilisé pour la marche avant) et l'axe de l'inverseur. Il faut ouvrir la boite du module et bien regarder chaque engrenage (avec une vue éclatée du module sous les yeux pour bien tous les vérifier.

Cet engrenage est tellement petit qu'il faut faire très attention de toujours faire les transisions en arrêt complet et de ne pas rouler trop vite ou trop brusquement en marche arrière.
Losi Eight-E 2.0
Traxxas E-Revo BL, E-Revo VXL
Kyosho Lazer ZX5 BL, Mini Inferno BL, Mini-Z MR-02, Mini-Z AWD
Axial AX10 Scorpion
Tamiya TT01, RC F103GT Courage
dono
Messages : 137
Enregistré le : ven. août 17, 2007 9:36 am
Localisation : arlon

Message par dono »

ok merci
berny1er
Messages : 61
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 17:40 pm
Localisation : Quebec

Message par berny1er »

dono a écrit :ok merci
Ne dépense plus de $$$ dans le reculons, ça fait 2 que j'achète, chaque fois, c'est la même gear qui casse. Ce n'est pas fait très solide !
dono
Messages : 137
Enregistré le : ven. août 17, 2007 9:36 am
Localisation : arlon

Message par dono »

ok mais par hasard il y a pas moyen d'acheter les axes du module de marche arriere en aluminium ??
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

dono a écrit :ok mais par hasard il y a pas moyen d'acheter les axes du module de marche arriere en aluminium ??
Salut,

non il n'y a pas d'option de ce genre pour la MA de savage , par contre ce sujet MA est un vrai romant fleuve sur le forum , il reviens très souvent , pour ma part je n'ai jamais cassée ma MA en plus de 20 litres de fonctionnement , et pas de secret ou de passe passe :lol: , je l'utilise simplement dans les règles , quand le système est en marche avant , pas de soucis c'est du costaud , par contre pour le passage en arrière pas de cascade du sytle je roule a fond en marche avant , avec un freinage de trappeur et passage de la MA et gros gaz en arrière , non la MA est avant tout la pour ce sortir des mauvais pas , donc arrêt totale , passage de la MA et cool sur les gaz , voila pour mon experience mais un conseil si ce mode d'utilisation n'est pas ton truc , le mieux pas de MA , cela évitera les déboires.

Rico
ImageImage
dono
Messages : 137
Enregistré le : ven. août 17, 2007 9:36 am
Localisation : arlon

Message par dono »

ok merci je vais deja voir si un des axes est casse dans la MA .
Répondre

Retourner vers « Savage »